Hellboy : The Science of Evil

Hellboy : The Science of Evil

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Hellboy : The Science of Evil. Les experts notent Hellboy : The Science of Evil 3.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hellboy : The Science of Evil et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hellboy : The Science of Evil ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hellboy : The Science of Evil ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hellboy : The Science of Evil

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

3.0/10

Hellboy : The Science of Evil

A quelques semaines de la sortie de Hellboy II : Les légions d'or maudites, le second volet des aventures de Hellboy au cinéma, Konami a la bonne idée d'éditer un Hellboy : The Science of Evil qui ne retrace pas du tout l'histoire du film à venir. Ce titre ne comporte donc aucun spoiler et c'est à peu près tout ce qu'on peut lui trouver de positif. Inutile de commencer par le couplet classique du scénario puisque Hellboy : The Science of Evil, n'en a tout simplement aucun. Pourquoi s'embarrasser ? Le jeu se découpe en une demi-douzaine de chapitres rétrospectifs qui n'entretiennent qu'un rapport lointain entre eux. Ils se déroulent le plus souvent en Europe de l'Est mais Hellboy voyage également en Afrique du Nord et au Japon pour casser de la créature démoniaque. Ludiquement parlant, cette petite affaire prend forme dans un jeu d'action-aventure mâtiné de beat'em all. En dirigeant Hellboy à la troisième personne, le joueur doit vider des contrées lugubres de leur contenu en ennemis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

3.5/10

Hellboy : The Science of Evil

En parallèle de la sortie PS3 et Xbox 360 de Hellboy : The Science of Evil, voici la mouture PSP. Malgré le changement de plate-forme, c'est une fois encore Krome Studios qui s'y colle et si le résultat gomme quelques tares visibles sur New Gen, on est encore loin d'un God of War Chains of Olympus. En premier lieu, sachez que le jeu n'a pas de scénario à proprement parler. Il s'agit en fait d'une succession de flash-back qui nous conduiront de par le monde, de la Roumanie en passant par le Japon. Six chapitres au final qui vous réclameront peu de temps pour être bouclés. C'est d'ailleurs la grosse différence entre la version PSP et les autres puisque de niveaux longs et linéaires, on passe au stade de niveaux très courts mais toujours aussi linéaires. A ce stade, difficile de trouver la plus petite étincelle d'envie en parcourant les stages. Ceci dit, cette absence de sensations vient également du fait qu'on doit tout le temps se coltiner les mêmes genres d'ennemis qu'on battra inlassablement de la même façon.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hellboy : The Science of Evil. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hellboy : The Science of Evil.