Rango

Rango

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Rango. Les experts notent Rango 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Rango et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Rango ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Rango ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Rango

Play3-live

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test Rango : The Video Game

Afin de démontrer qu’il est un véritable caméléon du cinéma, Johnny Depp n’a rien trouvé de mieux que d’endosser le rôle d’un caméléon répondant au nom de Rango. Et comme il est de coutume aujourd’hui, le film d’animation débarque dans nos salons par le biais d’une adaptation vidéoludique des aventures de la bête. Nous allons donc nous arrêter aujourd’hui sur le jeu vidéo adapté de Rango et voir s'il fait mentir la tradition qui veut que ce genre de jeu soit constitué de productions au rabais servant à engranger la monnaie en surfant sur le phénomène de la sortie du film. Le jeu commence par une vidéo de mise en bouche où une météorite s’écraser sur terre. Nous voyons un personnage s’approcher du point d’impact avant de comprendre à son regard que ce qui se trouve dans le trou n’est pas des plus réjouissants. Ensuite nous sommes projetés quelques années plus tard afin de faire connaissance avec Rango le shérif de la petite bourgade de Dirt. Pour impressionner la foule qui s’est massée autour de lui au bar du village, il décide de raconter les huit derniers jours qu’il a vécu. Comme vous vous en doutez, ces huit jours seront les plus intenses de votre vie et vous permettront de découvrir l’aventure proposée par le jeu.

PlayFrance

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.0/10

Rango

Réalisé par l'homme derrière le film Pirates des Caraïbes (Gore Verbinski) et doublé par Johnny Depp en personne dans sa version originale, le film d'animation Rango s'offre un casting au dessus de la moyenne pour ce genre de long métrage. Le jeu vidéo officiel, plus ou moins inspiré du scénario original, est-il également au dessus des habituelles adaptations bâclées ? Réponse tout de suite dans ce test complet.Après une petite cinématique d'introduction nous montrant la chute d'une météorite sur Terre, le joueur découvre le shérif Rango accoudé à un bar typiquement sorti d'un Western de Sergio Leone. Devant une foule d'ivrognes invétérés, le caméléon raconte les huit derniers jours de sa vie qui l'ont amené aujourd'hui devant eux, leur dévoilant au fur et à mesure le secret de mystérieuses pierres. C'est dans les flashbacks de sa semaine passée que se déroule le jeu. Bien qu'étant un simple caméléon ressemblant au gecko de la série Gex, les premières secondes dans la peau du shérif nous montrent des possibilités plutôt étoffées. Un traditionnel saut, accompagné d'un double saut, pour la partie plateforme. Une roulade et un déplacement accroupi pour les moments d'infiltration.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Rango

Le 23 mars prochain les salles obscures de l'hexagone accueilleront Rango, le nouveau film d'animation de Gore Verbinski. Mais en attendant, c'est la sortie de Rango : Le Jeu Vidéo qui est effective sur nos consoles, une incontournable adaptation proposée par Electronic Arts et Behaviour Interactive. Un soft dont on espère qu'il ne sera pas frappé par la malédiction des adaptations ratées, surtout en se basant sur un film dont le héros a tout, ou presque, du personnage de jeu vidéo. Bien qu'il soit l'adaptation du film éponyme à venir, Rango : Le Jeu Vidéo ne se présente pas comme une simple production transposant bêtement l'action du long-métrage à une quelconque sauce vidéoludique. Le jeu de Behaviour Interactive nous propose en effet d'aller au-delà en se dotant d'une trame prenant place après les évènements du film. Plutôt curieux pour un jeu qui sort avant le long-métrage lui-même, mais c'est finalement une bonne idée qui permet aux développeurs quelques libertés pour ce Rango : Le Jeu Vidéo et qui évite la redite d'un scénario que certains auront déjà découvert dans les salles obscures.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

4.5/10

Test Rango

S'il est souvent plus simple pour les concepteurs de jeux vidéo de suivre la trame du film dont leur jeu est inspiré, ce n'est pas le cas de Rango qui propose son propre scénario original. En effet, ici, notre caméléon est déjà le shérif respecté de la ville de Dirt et c'est avec un certain entrain qu'il raconte à ses amis comment il est parvenu à mettre Bad Bill et son gang de malfrats sous les verrous. Une histoire pleine de courage et de bravoure d'après les dires de Rango, qui va tenter de nous faire vivre une aventure de grande haleine. Les premiers pas dans le jeu d'Electronic Arts sont plutôt classiques, avec une vue à la troisième personne qui nous permet de nous familiariser avec les commandes. Saut, double-saut, roulade, combats à mains nues et séquences de gunfight, notre héros est capable de bien des choses. C'est d'ailleurs en avançant dans les différents niveaux que l'on découvre les quelques aptitudes offertes à ce caméléon un peu mytho. Très rapidement, on se rend compte que le jeu est truffé de caisses à exploser, permettant de récolter des étoiles de shérif, indispensables pour faire évoluer les compétences de Rango.

Gamekult

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Rango

Disney n'a pas l'apanage des adaptations de films d'animation en jeux vidéo. Dans le cas où une superproduction cinématographique nécessite d'ajouter un jeu à son plan marketing, EA sait aussi que le jeu d'aventure tout public remplit parfaitement son office. Synchronisé avec la sortie du film, Rango, le jeu, débarque dans les étalages pour apporter un éclairage "différent" sur la dernière création de Gore Verbinski, réalisateur des trois premiers Pirates des Caraïbes. Sans suivre le scénario du long métrage, le joueur incarne Rango, shérif caméléon de la ville de Dirt, dans une série de niveaux mélangeant aventure plate-forme et action. Assez proche d'un Ratchet & Clank dans la mise en scène, ce titre peu original possède néanmoins un gameplay éprouvé, basé sur les affabulations de Rango. Un peu de tir par ci, une cavalcade dans le désert par là et de la plate-forme entre les deux : les différentes séquences s'enchainent sans frustration et avec un humour bon enfant, car le jeu s'adresse en priorité aux plus jeunes joueurs. Si l'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer en raison de la durée de vie très courte du titre (environ 4 heures et pas de multijoueur), on regrettera cependant que ce genre de licence soit toujours traité avec un peu de laxisme côté réalisation.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Rango. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Rango.