FUEL

FUEL

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du FUEL. Les experts notent FUEL 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du FUEL et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de FUEL ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec FUEL ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test FUEL

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.5/10

Fuel

Imaginez un gros carré de 120 km de côté. Découpez-le en 19 portions de tailles variables. Combinez plaines, montagnes, lacs, volcans et cratères, mélangez les atmosphères, des plus glaciales aux plus brûlantes, ajoutez-y un soupçon de mini-catastrophes naturelles et vous obtenez le terrain de jeu le plus vaste, le plus périlleux et le plus imprévisible qui soit : Fuel. Fuel fait partie d'une lignée de jeux qui boudent les circuits fermés pour se donner entièrement à la nature ainsi qu'aux courbes et aux dénivelés qu'elle a tracés avec le temps. Rien d'original me direz-vous, MotorStorm, Baja et compagnie l'ont fait avant lui, offrant plus ou moins de liberté et avec plus ou moins de succès. Certes, mais lorsque l'aire de jeu est immensément vaste au point de ressembler à une map de MMORPG qu'on aurait multipliée par 10 ou par 20, l'aventure et les sensations ne sont plus les mêmes. Il n'y avait rien d'hasardeux dans la communication de l'éditeur Codemasters à vouloir insister sur les 14 400 km² de terrain ouvert proposés aux joueurs de Fuel. Fini les conventions qui imposent des murs invisibles, des tracés linéaires ou d'enchaîner les courses dans un ordre bien précis.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

FUEL

Si je demandais à nos lecteurs (de bon goût) de me citer le jeu de course off-road le plus marquant de leur vie de joueur, je suis aujourd’hui à peu près certain que la majorité ne me répondrons ni Pure (aussi bon soit-il), ni même Motorstorm et encore moins cette grosse bouse de BAJA. Non, le meilleur jeu de tout terrain jamais créé remonte indiscutablement à la fin des années 90, avec Motocross Madness 2. Et c’est en testant FUEL qu’on se rend compte que les petits français d’ Asobo Studios ont été indubitablement marqué par le titre de Microsoft. Explications. Le background de FUEL est un peu particulier. D’abord, il n’est presque pas abordé par le jeu en lui-même. Pour bien comprendre pourquoi les environnements dans lesquels on sera amené à se tirer la bourre sont dévastés, il faut se tourner vers la notice. FUEL se déroule dans un futur qu’on devine proche, sur une Terre pratiquement vidée de toute vie humaine, et en proie aux pires dérèglements climatiques. Ouragans, pluies acides, orages violents s’inviteront sans vergognes dans certaines courses se déroulant parfois à proximité de villes en ruine.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

FUEL (Preview)

Sacrément en forme ces derniers temps, les jeux de courses tout-terrain s'apprêtent à voir très bientôt débarquer un concurrent de taille, dans tous les sens du terme. Pas peu fier de l'immensité de son terrain de jeu, FUEL espère, en effet, se faire une sacrée place au soleil grâce, notamment, à cet atout colossal. Aux commandes d'une pré-version du jeu sur Xbox 360, nous avons donc pu filer dans cette vaste contrée et crotter nos roues comme il se doit. Compte-rendu de cette longue promenade chahutée. Si l'on a l'habitude de qualifier les jeux à environnement ouvert de "bacs à sable", il faudrait plutôt voir FUEL comme la dune du Pyla. Car, derrière l'argument marketing un brin crâneur mettant en avant un terrain de jeu immense, la réalité n'est en rien trompeuse : sa taille est effectivement vertigineuse. Pour faire simple, si vous projetez de relier deux extrémités de la carte d'une traite, mieux vaut bloquer votre soirée.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

FUEL (Preview)

Décidément, les jeux de courses off-road ont le vent en poupe ces temps-ci. Après MotorStorm, Pure ou encore Baja : Edge of Control, c'est Codemasters qui s'est engagé dans la brèche grande ouverte lors de cette Games Convention 2008 avec l'annonce d'un nouveau titre du genre : FUEL. A ne pas confondre avec le Fuel de Firetoad, ce projet est né chez Asobo, un studio français situé à Bordeaux et qui, depuis plus de cinq ans, travaille dans son coin sur le moteur du jeu, entre deux adaptations de licences telles que Ratatouille ou bien WALL-E plus récemment. Certains se souviendront sans doute aussi de CT Special Forces : Fire for Effect ou encore Croque Canards du même développeur, tandis que d'autres se rappelleront de l'annonce de Grand Raid Offroad par Asobo en 2005. Eh bien, il s'agit tout simplement du même projet, rebaptisé et désormais associé à Codemasters donc. Nous avons en tout cas pu apercevoir rapidement la bête à cette GC via un court teaser, mais aussi et surtout pu en savoir plus sur son compte en compagnie de David Dedeine et Sébastian Wloch, respectivement Chief Creative Officer et Chief Executive Officer du studio. En voici donc nos toutes premières impressions.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour FUEL. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce FUEL.