FIFA Street

FIFA Street

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du FIFA Street. Les experts notent FIFA Street 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du FIFA Street et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de FIFA Street ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec FIFA Street ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test FIFA Street

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de FIFA Street

Licence autrefois juteuse, la marque FIFA Street avait fini par se fourvoyer en 2008 avec un troisième opus aussi répétitif que peu réaliste. L'heure du changement est donc venue pour le football de rue façon EA Sports, avec un reboot en bonne et due forme en ce début 2012. Désormais développé par la même équipe qui réalise FIFA, ce Street peut-il vraiment tout chambouler sans risque ? Terminés les tirs dignes d'Olive et Tom et les gestes façon Matrix sur les murs, aux oubliettes le design ultra caricatural de FIFA Street 3, cette nouvelle galette tente une approche extrêmement réaliste du football de rue. Le changement se remarque dans un premier temps avec la direction artistique prise par EA Canada. On passe d'un aspect cartoon très dessin animé à une réalisation urbaine assez froide, où les graffitis côtoient les parkings transformés en terrain de foot. Si le jeu est graphiquement assez correct, on déplore en revanche un certain manque d'ambiance côté sonore, avec l'absence notable de vrais commentaires comme au temps de Kool Shen. Heureusement, les développeurs ont eu la bonne idée de proposer une trentaine de terrains différents, conçu pour un maximum de variantes.

Gameblog

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

FIFA Street

En sommeil depuis 2008, la série FIFA Street livre aujourd'hui son quatrième jeu qui s'affranchit de tout numéro, volonté affichée de livrer une toute nouvelle copie, de redémarrer de zéro. Et en effet, ce FIFA Street n'a plus grand chose à voir avec ses prédécesseurs, déjà parce qu'il utilise le moteur de la série reine FIFA, connu pour sa gestion réaliste des impacts et de l'animation en général, mais aussi car il délaisse une bonne partie de la folie des jeux précédents pour lorgner vers un aspect plus simu, plus authentique du foot de rue. Pari gagnant ?Passé à l'ennemi (il était l'ambassadeur du PES de Konami en 2011 encore), Lionel Messi figure sur la jaquette et l'écran titre de FIFA Street. Et dans un premier temps, c'est avec le meilleur joueur du monde et ses collègues de ballon rond que l'on affichera ses plus beaux tricks, sur les petits terrains "street" du monde entier. Pas aussi exhaustive que chez le grand frère FIFA, la sélection d'équipes proposée est tout à fait honnête, avec la présence des clubs (enfin plus exactement des meilleurs éléments de chaque club) des ligues allemande, anglaise, espagnole, italienne et française, à laquelle s'ajoute la MLS de David Beckham et Thierry Henry.

Play3-live

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test FIFA Street

La nouvelle génération de console de salon est l’occasion pour Electronic Arts de relancer certaines de ses licences. Après Syndicate et SSX, c’est maintenant au tour de FIFA Street de reprendre ses marques en débarquant avec un opus qui oublie les épisodes précédents pour retrouver la gloire d’antan. Pour ce faire, EA Sports a décidé de confier son jeu de foot de rue à l’équipe qui a permis à FIFA de dépasser Pro Evolution Soccer. Aujourd’hui nous allons donc voir ensemble si oui ou non ce choix fut judicieux et si FIFA Street parvient à récupérer ses fans de la première heure. Comme nous pouvons le constater une fois le jeu en main, l’éditeur a vraiment cherché à mettre tous les atouts de son côté pour ce retour. La jaquette du jeu laisse ainsi apparaître Lionel Messi qui n’est autre que la superstar actuelle dans le domaine du football. En plus de s’offrir le meilleur joueur du monde sur sa couverture, le titre en profite également pour tacler une nouvelle fois Konami en lui subtilisant le joueur qui était il y a peu sur les jaquettes de ces PES. Mais comme nous le savons, une jaquette ne suffit pas à faire un jeu de qualité. Il est donc temps d’insérer le titre dans notre console pour voir de quoi il en retourne.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test de FIFA Street

Visuellement, et contrairement aux précédents volets, FIFA Street ne se démarque plus vraiment de l'autre série footballistique d'Electronic Arts. Le titre délaisse en effet son aspect cartoon pour un rendu beaucoup plus réaliste. Le résultat reste toutefois mitigé, le jeu n'ayant pas vraiment la finesse de FIFA 12 alors que les couleurs se révèlent un peu trop criardes (en revanche, l'animation se montre toujours aussi remarquable). Et puisqu'on parle de la forme, avouons que . Si les développeurs ont eu la bonne idée de faire parler les joueurs sur le terrain (pour charrier l’adversaire, notamment), et malgré quelques sirènes de voiture qui résonnent au loin, l'environnement sonore reste assez vide, presque froid. Ceci dit, cela n'empêche pas FIFA Street de demeurer un titre globalement très fun. Sur le terrain, ou plutôt les terrains (avec ou sans grillage/mur autour), FIFA Street fait la part belle à la frime, aux beaux gestes. Sans pour autant mettre de côté un certain aspect tactique. Les coups du sombrero, les roulettes ou encore les petits ponts s'avèrent ainsi vos armes principales, le but consistant ici généralement à humilier l'adversaire. Le titre s'appréhende ainsi comme un véritable jeu de combat, dans le sens où il est indispensable de retenir de multiples combinaisons si l'on veut briller (et frimer) un maximum.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test FIFA Street

En sommeil depuis 2008, la franchise FIFA Street revient sur le devant de la scène après être passée, comme le récent SSX, par la case « remise à zéro » dans les locaux des développeurs d’EA Canada. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a réellement changé d’orientation depuis FIFA Street 3. Exit les joueurs caricaturés, le côté totalement surréaliste / spectaculaire des matchs et le contenu un peu chiche. EA est reparti sur d’autres bases, plus proches de la réalité, héritées en grande partie de sa figure de proue : FIFA 12. Cela suffira-t-il pour briller dans le domaine du foot de rue ? Comme énoncé en introduction, ce FIFA Street "nouvelle formule" s’inspire de la simulation footballistique de référence du même éditeur. Cela se ressent dès les premières minutes de jeu : les commandes sont quasiment identiques, à l’exception de quelques combinaisons utiles pour réaliser des gestes techniques, et le rendu visuel est solide sans non plus se montrer époustouflant. Les amateurs de ballon rond apprécieront tout de même des joueurs remarquablement animés et modélisés, disposant d’une large palette d’actions possibles. Le moteur de FIFA 12 montre aussi, à nouveau, les grandes qualités de son moteur physique au niveau des contacts entre les sportifs (malgré quelques petites bizarreries parfois).

PlayFrance

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.0/10

FIFA Street

Après SSX c'est au tour de FIFA Street de subir une cure d'austérité, plus sévère ici, et qui prive ce nouvel opus d'une bonne part du fun qui faisait le charme de la série. Entendons-nous bien : ce reboot n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il ne s'agit plus vraiment du FIFA Street d'antan dans lequel un bon Gamebreaker pouvait renverser le cours du match. Ce que l'on gagne en technicité et en profondeur de jeu, on le perd quelque peu en spectacle, et l'on est finalement en présence d'un FIFA 12 adapté au foot de rue, avec ses atouts et faiblesses. Ce qui est certain, c'est que tout le monde n'appréciera pas forcément ! Quatre ans après sa première apparition peu convaincante sur PS3, la célèbre série d'EA consacrée au foot de rue nous revient avec un tout autre visage. Après SSX il y a deux semaines, Electronic Arts s'attaque aujourd'hui à un autre fleuron de son ancien label EA Sports Big. Et comme pour le reboot de la série consacrée au snowboard, l'éditeur semble avoir opté pour une approche plus sérieuse, moins déjantée que celle du jeu d'origine. L'austérité de ce FIFA Street nouveau met-elle définitivement un terme aux matchs explosifs de ses prédécesseurs ? Est-ce lié au contexte économique mondial morose qui déteint sur les développeurs, ou à une volonté d'EA de rendre ses titres un peu plus réalistes ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.5/10

FIFA Street

Née tardivement sur la précédente génération de machines, la série FIFA Street n'a fait qu'un bref passage sur PS3 et 360 il y a quatre ans. Alors que nous la croyions définitivement enterrée, EA Sports lui offre un reboot complet. Comme FIFA il y a quelque temps, FIFA Street opère un sérieux virage et s'oriente désormais vers plus de réalisme. Une ode au football de rue ? Du réalisme dans FIFA Street ? Eh oui, c'est possible. Après avoir franchi une à une les marches vers l'improbable dans les trois premiers volets de la série, EA Sports est retombé sur terre avec ce reboot. Cette fois, l'idée est de plaire en priorité à ceux qui pratiquent ce football, que ce soit dans la rue ou dans un gymnase, quelle que soit la discipline. En effet, nous oublions trop souvent que le football de rue connaît un nombre de variantes impressionnantes : avec ou sans mur, avec ou sans fautes, avec ou sans gardien, à deux, trois, quatre, cinq ou six par équipe, avec des cages de différentes tailles... Bref, tout ceci, nous le retrouvons dans FIFA Street, ce qui a pour effet non seulement de renouveler perpétuellement l'intérêt des matches mais aussi d'offrir un panel de décors des plus variés. Ainsi, les règles et les lieux changeant très régulièrement, le dépaysement est quasi constant.

Gamekult

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test FIFA Street

Lassé des jongles mythos et d'un gameplay par trop limité, EA Sports a choisi de laisser reposer quelques temps la série FIFA Street au frigo, le temps de se rafraîchir les idées. En d'autres termes, ce quatrième jeu de la série nous la joue reboot, ou riboute en bon français, en comptant sur quelques trouvailles de gameplay et la présence de Messi en jaquette pour nous coller une bonne mine. Résultat des courses ? Fini les comètes du milieu de terrain et les portraits caricaturés des stars du foot : FIFA Street se rachète une street cred, et la joue davantage sérieux que déconne, comme tous ces cadres en maillot fluo sur les pelouses synthétiques d'Urban Foot. Globalement assez sage, l'ambiance compte beaucoup sur les vannes et les tailles des joueurs entre eux pour chauffer l'arène. Un choix assez curieux, puisque les différents stades en plein air sonnent creux quel que soit le pays visité ; authentique ok, mais un peu triste quand on a connu les saillies de Kool Shen de l'époque et le bon groove des premiers volets PS2. De la même manière, l'esthétique impersonnelle et ses couleurs souvent froides et aseptisées ont du mal à nous transporter. Mais l'important reste le terrain, et de ce point de vue, les puristes se laisseront sans doute bercer par les bonnes ondes en provenance d'EA Sports.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

FIFA Street (Preview)

Sorti en 2005, FIFA Street a su adapter au football ce que NBA Street, de quatre ans son aîné, avait reproduit du basket-ball de rue. Doté d'un gameplay très accessible, le jeu a apporté une variante intéressante à une licence FIFA en perdition à l'époque. Deux suites ont vu le jour en 2006 et 2008 avec nettement moins de réussite, aussi bien dans le contenu que dans les ventes. FIFA Street 3 avait d'ailleurs osé un style visuel caricatural qui n'a vraisemblablement pas plu, notamment parce que cela rendait impossible la création de joueurs de foot supplémentaires. Après un « reboot » de la série SSX, il n'est pas surprenant de voir un autre jeu de feu EA Sports Big revenir sur le devant de la scène. FIFA Street se relance donc dans l'arène, et nous avons pu jouer à la version finale. C'est en la présence de Gary Paterson, Creative Director, que nous avons pu essayer FIFA Street. Avant de prendre la bête en main, nous avons eu droit au traditionnel discours de présentation. Le jeu a été fait par EA Sports Football, les mêmes qui travaillent sur FIFA depuis des années. ? ce titre, l'impact engine est utilisé, tout comme le système de couverture défensive ou de dribble directement hérités de FIFA12. Concernant le style graphique, la série a oublié le style cartoon coloré, tenté en 2008 afin de revenir à un rendu visuel plus réaliste.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2011

Plus accessible...

FIFA Street (Preview)

S'il reprend le nom de la série, FIFA Street version 2012 fait l'impasse sur le chiffre 4. C'est qu'Electronic Arts veut nous faire comprendre qu'avec ce quatrième épisode, il cherche à se démarquer des précédents opus, à repartir sur de nouvelles bases plus en accord avec l'orientation prise par FIFA 12. Exit l'arcade, le football de rue doit entrer dans une nouvelle ère faite de contrôles et de gestes spectaculaires, mais aussi de collisions, de gestes défensifs et d'ascendants tactiques sur le terrain. Une nouvelle orientation que nous avons pu découvrir, manette en mains, le temps de quelques matchs sous le « chaud soleil » londonien. Souvenez-vous, FIFA Street mêlait jusqu'à présent des graphismes « cartoon » à un gameplay vif où le plus important n'était pas tant la maîtrise que le fun. Un style qui avait ses amateurs, mais qu'Electronic Arts a décidé de changer du tout au tout afin de faire davantage honneur à la technique des joueurs de football de rue... En tout cas, telle est l'explication officielle. Reconnaissons effectivement que le football de rue - sous ses nombreuses formes - n'est pas qu'une collection de gestes techniques et que les compétitions existantes à travers le monde permettent d'observer une véritable dimension tactique qui faisait défaut aux précédents opus de la série.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

FIFA Street (Preview)

Après seulement trois épisodes, FIFA Street va déjà subir un premier reboot. Electronic Arts a en effet jugé bon de donner un nouveau départ à sa série de foot de rue. En faisant table rase du passé pour repartir sur d'autres bases, l'éditeur prend un risque certain. Mais il pourrait bien s'avérer payant. En réalité, ce FIFA Street ne part pas de zéro. Auparavant, les jeux de la série étaient développés indépendamment des FIFA "classiques". Mais pour cet épisode, EA Canada a décidé de s'appuyer sur le travail effectué sur FIFA 12. Quand on connaît la qualité atteinte par ce dernier, on se dit que c'est forcément une bonne idée. On retrouve donc divers systèmes issus de la branche principale de FIFA, répondant à des noms barbares tels que Impact Engine ou encore Precision Dribbling. Mais le soft ne se contente évidemment pas de reprendre tel quel le gameplay de son cousin, le foot de rue ayant ses propres spécificités. Sur ces bases, les développeurs ont donc érigé un nouveau système, baptisé Street Ball Control. Décidément, on aime bien les noms compliqués chez EA.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour FIFA Street. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce FIFA Street.