3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Dynasty Warriors 6. Les experts notent Dynasty Warriors 6 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors 6 et d'autres Jeux PC.
Les PCistes n’ont, à vrai dire, connu la série que tardivement par l’intermédiaire d’un Dynasty Warriors 4 : Hyper on ne peut plus médiocre. Trois ans après, KOEI a-t-il su s’améliorer et retenir ses leçons ? Malheureusement, la réponse est non car le jeu s’avère être un portage pur et dur, il s’adapte très péniblement aux spécificités des PC et c’est bien dommage. Pour rappel, Dynasty Warrior 6 s’intéresse de près comme de loin à la Chine médiévale et plus précisément à la période des Trois Royaumes qui s’étale de 220 à 265 ans après JC. Une période relativement courte marquée cependant par des incessants combats entre trois grands royaumes. Le joueur se voit offert l’opportunité de revivre ces épiques batailles dans la peau d’une quarantaine de personnages historiques. Cependant sur cette quarantaine, seul vingt personnages bénéficient d’une campagne bien à eux. Les vingt et un héros restant seront uniquement jouable via le mode Libre qui comme son nom l’indique permet un choix plus ouvert.
Avec un retard de quelques moins sur les version PS3 et Xbox 360, le dernier épisode de la tentaculaire série de Koei débarque enfin sur PC pour nous permettre d'expédier des légions entières de soldats dociles en orbite. Plus bourrin que jamais, mais aussi plus exigeant, ce nouvel opus apporte quelques petites retouches à la formule de base pour un résultat qu'on aurait souhaité un petit peu plus enthousiasmant. Comme dans tout bon Dynasty Warriors qui se respecte, nous voilà partis pour un bon petit voyage en plein coeur de la Chine médiévale, dans un univers qui s'inspire encore une fois du Roman des Trois Royaumes de Luo Guanzhong. Ce voyage, vous pourrez bien évidemment l'entreprendre dans la peau de l'une des 40 figures historiques à débloquer progressivement, chacune ayant bien évidemment sa propre histoire et ses propres motivations. Difficile dans ces conditions de décrire un scénario multiforme qui paraîtra sans doute très confus aux nouveaux venus.
Sixième épisode d'une longue saga qui va sans doute encore durer un bon moment. Premier opus à débarquer sur les consoles de salon dernière génération ainsi que sur nos PC, Dynasty Warriors 6 nous est présenté comme le renouveau d'un série qui, il faut bien le dire, s'enlise sans jamais réellement innover. Et visiblement, ce n'est pas cette version PC qui attirera de nouveaux joueurs. Commençons par remarquer que cet épisode améliore l'aspect graphique de la série. Un peu. Les environnements très variés du jeu nous offrent une balade bucolique au cœur des Trois Royaumes au 2ème siècle. Malheureusement à nouveau en proie à une guerre sans pitié Chacun se dispute la suprématie sur des champs de bataille aussi variés que des forêts luxuriantes, des villages mis à sac ou encore des décors gelés oppressants très réussis. Dommage que des milliers de clones se précipitent sur notre lame rutilante. Et ils sont très nombreux les bougres !
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors 6. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors 6.