Duke Nukem Forever

Duke Nukem Forever

20 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 20 tests du Duke Nukem Forever. Les experts notent Duke Nukem Forever 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Duke Nukem Forever et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Duke Nukem Forever ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Duke Nukem Forever ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Duke Nukem Forever

Generation NT

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Duke Nukem Forever

Duke Nukem 3D nous a laissé en 1996. En 1998, un nouvel épisode est annoncé. Et ce n'est qu'en 2011, après un périple dont on n'a cru jamais en voir le bout, que Duke Nukem Forever est disponible, sur les étals, dans les boutiques, entre vos mains. Le plus grand vaporware a trouvé son point de conclusion, sa sortie a eu lieu, malgré tout. Quinze ans d'absence, ce n'est pas rien. Les jeunes joueurs ne l'ont sans doute pas connu, ont juste entendu les plus vieux déblatérer encore et encore leur expérience jouissive sur ce bon gros Duke. Et ces "anciens" justement ? Ont-ils toujours gardé dans un coin de leur cerveau l'espoir de voir arriver une suite ? Evoquer Duke Nukem dans une réunion de gamer, c'est animer la soirée d'anecdotes, de sourires, d'enthousiasme qui jailli de ce petit coin. La franchise Duke Nukem, ce n'est plus une simple succession de titres, c'est un monument, un esprit. Ou juste un mythe qui s'est construit sur les espoirs d'une absence et dont la réalité risque de faire voler en éclat l'intérêt pour le personnage. Las Vegas, la ville est dédiée à Duke. S'il n'est pas le roi du monde, notre fameux personnage se considère comme tel. Alors qu'il est le centre de toutes les attentions, prêt à parler de lui dans une émission, les Aliens attaquent.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test de Duke Nukem Forever

Un an, deux ans, trois ans, cinq ans, quinze ans. Incroyable, encore aujourd’hui, d’imaginer que Duke Nukem Forever ait pu mettre plus d’une décennie à voir le jour. Pourtant, à la base, tout semblait rouler pour le mieux. En 1996, 3DRealms sort Duke Nukem 3D sous les louanges. Succès commercial et critique, le jeu se voit même couronner d’un Player d’Or 97 par Player One, catégorie jeu de l’année. Toute une époque. L’humour trashouille du Duke fait mouche, les tripes des porcoflics éclatent sous les coups de rangers et au milieu de tout ça, le petit Bruno crée ses premières cartes à l’aide du fabuleux Build Engine. Bref, le bonheur. Entre deux coupes de champagne, les développeurs mettent donc en chantier sa suite, Duke Nukem Forever. Le jeu bondit dans le train de la 3D et, propulsé par le Quake Engine, doit sortir fin 98. Confiant qu’il est, le petit Bruno achète un Pentium 2 et une TNT 2 flambant neufs pour ce hit à venir. C’est sûr, Duke Forever sera sien après le brevet. Mais voilà, les mois passent. . Ce sera finalement l’Unreal Engine, plus puissant, plus au goût du jour. Un premier trailer arrive quand même début 2000. C’est joli, c’est fun, c’est Duke. Allez hop, précommande pour le petit Bruno.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

4.0/10

Duke Nukem Forever

Quinze ans. Duke Nukem Forever est sans conteste le titre dont le développement a duré le plus longtemps de l’histoire du jeu vidéo. Célèbre pour sa production on ne peut plus chaotique qui a conduit à la fermeture du studio 3D Realms en 2009, le jeu, que plus personne n’espérait voir débarquer de son vivant, sort enfin sur nos PC et nos consoles grâce à Gearbox Software, qui s’est chargé de terminer le développement. Du moins, qui a essayé... Glorieux héros qui a protégé le monde de la colonisation extraterrestre, Duke Nukem est devenu une superstar des médias et du divertissement. Talk show, parc d’attraction, autobiographie, musée à sa gloire et autres produits dérivés sont désormais le lot quotidien du bonhomme, qui partage sa vie entre auto-promotion, comptage de billets et consommation quotidienne de filles aux mœurs légères. Mais tout déraille quand, au bout de douze ans, ces rancuniers d’aliens reviennent pour prendre leur revanche sur Duke. Et comme au bon vieux temps, le King est la seule personne qui soit capable de repousser leur débarquement en masse. C’est donc parti pour une aventure d’environ huit heures à Las Vegas et ses environs pour repousser cette nouvelle tentative d’invasion.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Duke Nukem Forever

Monument de connerie subversive et d'irrévérence, comptant parmi les pionniers de ce que l'on appelait à l'époque le "doom-like", parangon de la baston sévèrement burnée et de la réplique culte, plus grosse arlésienne de l'histoire vidéoludique toutes catégories confondues...Entre la genèse de l'une des figures les plus emblématiques du jeu vidéo et la venue de ce Duke Nukem Forever, il se sera passé quinze années durant lesquelles celui que l'on surnomme le Duke aura autant collectionné les étiquettes en tous genres que les babes à la cuisse légère. Maintes fois annoncé, abandonné, oublié puis revenu d'entre les morts, c'est finalement sous la houlette courageuse de Gearbox Software, qui a dû se débrouiller avec les moyens du bord, que revient Duke Nukem sur les plates-formes HD. Treize ans de gestation pour le moins chaotiques, ça laisse forcément des séquelles. Et même si l'esprit est bel et bien là, c'est le retour d'un roi à la peine auquel nous assistons. Analyse et explications. Fail to the King?Inutile de tourner autour du pot : Duke Nukem Forever a beau mettre en scène l'un des héros les plus fédérateurs du jeu vidéo, son esprit rabelaisien, ses répliques bien senties, son avalanche de bastos et de nichons peuvent bien faire l'unanimité, surtout chez les trentenaires amateurs de FPS, cette nouvelle mouture des aventures du plus peroxydé des botteurs de culs extraterrestres divisera autant qu'elle créera le débat.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Duke Nukem Forever

Manifestement conscients de l'aspect irrémédiablement culte de Duke Nukem, les développeurs ont construit tout le jeu autour du personnage. Jamais dans un FPS on n'aura autant vu la tête du héros que l'on contrôle, les photos et autres statues à son effigie étant légion ! La désormais célèbre séquence d'introduction, une véritable mise en abîme où Duke joue à Duke Nukem Forever tandis que des jumelles déguisées en écolières lui prodiguent une gâterie, n'est qu'un avant-goût de l'univers égocentré et auto-référencé qui attend le joueur. Depuis qu'il a sauvé la planète dans Duke Nukem 3D, le King est réellement devenu le roi du monde. Une véritable star planétaire, qui habite dans un manoir que même Hugh Hefner pourrait lui envier, qui a toutes les femmes à ses pieds, et qui possède aussi bien des stades de foot que des chaînes de restauration rapide à son nom. Si durant l'aventure, on s'amuse franchement à repérer des références plus ou moins discrètes à Half-Life, Dead Space, Halo, Mario, World of Warcraft ou encore Portal, ce sont tout de même les joueurs ayant connu Duke Nukem 3D à la grande époque qui auront le plus le sourire aux lèvres.

Gameblog

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

4.0/10

Duke Nukem Forever

Pendant l'E3 de 1998, j'assistais, dans les salons privés de 3D Realms, à la première présentation officielle de Duke Nukem Forever. Entre privilégiés, on parlait fébrilement des avancées de ce titre et du fun de cette démo, avec son mineur édenté. DNF devait sortir avant l'an 2000 et être la fierté de ses créateurs. Disponible en 2011, il fait surtout de la peine aux joueurs, qui comme moi, se demandent ce qui s'est vraiment passé pendant plus de 14 ans.Duke Nukem Forever représente ce qui peut arriver de pire en terme de développement de jeu vidéo. 14 ans de "travail", de multiples changements de studios, d'éditeur, de moteur 3D et... de date de sortie. Dans ces conditions, malgré les espoirs, les moyens et le temps passé sur le projet, on se doute que maintenir une vision cohérente et solide est mission impossible. Et DNF, malheureusement, le prouve. Le FPS tant attendu est effectivement resté bloqué dans les années 90. Et pas pour le plus grand plaisir des nostalgiques dans mon genre. Textures, animations, bruitages, gameplay, humour, tout est d'un autre temps. Dès la première scène, je savais que terminer la campagne solo serait une sorte de torture.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

5.5/10

Duke Nukem Forever

Ça y est, c'est fait. Duke Nukem Forever, le plus grand vaporware de l'histoire vidéoludique, est finalement sorti. Un mythe s'est brisé quand, la larme à l'oeil, nous avons enfin pu poser nos mains sur un Saint-Graal qu'on n'attendait plus. Alors oublions toutes les péripéties qui ont conduit le projet à échoir à Gearbox Software après plus de 13 ans de développement chez 3D Realms, et chaussons nos lunettes noires pour nous plonger dans la suite d'un des plus grands FPS de tous les temps. Come get some ! Sorti début 1996 sur PC, Duke Nukem 3D n'avait rien de la révolution technologique qu'incarnera un certain Quake quelques mois plus tard. Pourvu d'un moteur graphique en 3D mappée, le Build Engine, le FPS de 3D Realms représentait plutôt l'aboutissement d'un genre qu'il portait à son apogée (n'y voyez aucun jeu de mots !). Ses armes originales, son bestiaire décalé, son level design extrêmement travaillé et surtout, cette multitude d'interactions possibles (shake it, baby !) lui ont permis de rentrer dans l'histoire, là où Quake premier du nom, aussi révolutionnaire fut-il, a plutôt fait l'effet d'une grosse démo technique.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Maintes et maintes fois repoussée, la sortie de Duke Nukem Forever n'a jamais semblé aussi proche. Encore un petit mois et les joueurs devraient pouvoir mettre la main sur ce titre tant attendu. Si tout va bien, Gearbox Software doit en ce moment même être en train d'apporter la touche finale à un jeu qui aura su se faire désirer. En attendant la date fatidique, 2K Games avait convié il y a peu la presse pour présenter la partie multijoueur du FPS initialement développé par 3D Realms. Une nouvelle occasion de constater que le Duke se porte plutôt bien avant son grand come-back. Le programme de cette nouvelle présentation de Duke Nukem Forever était relativement simple. 2K Games avait prévu une session de jeu impliquant systématiquement huit joueurs et s'étalant sur une grosse heure. Le temps nécessaire pour essayer plusieurs modes et se faire un petit avis sur la partie multi du titre. Le tout, sur des versions PC bien entendu. Histoire de commencer en douceur, nous avons eu droit à du Deathmatch classique. L'étripage collectif a pris place au sein d'une sorte de village abandonné dans le grand ouest. Ambiance western... ou presque.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Plus accessible...

Duke Nukem Forever (Preview)

Take Two a récemment convié la presse à une petite session de jeu en multijoueur sur Duke Nukem Forever, le tout organisé dans les locaux de nVidia. L'occasion pour nous de reposer les mains sur le jeu le plus repoussé de l'Histoire, et de prendre sa température à quelques semaines de sa sortie tant attendue. Voici nos impressions. Ancienne école Comme à la grande époque, ce Duke-ci pourra donc compter sur sa partie multi afin d'offrir un contenu un peu plus consistant à tous ceux qui l'attendent depuis Mathusalem. Confortablement installés sur de puissants PC, nous avons pu découvrir les modes de jeu à plusieurs concoctés par Gearbox Software de la façon la plus concrète possible. Manette ou clavier/souris au choix, grand écran, et joueurs côte à côte comme dans une bonne vieille LAN : tout était réuni pour apprécier le spectacle tout en enchaînant les frags.Le plaisir de tuer a d'ailleurs vite pris le pas sur celui des yeux lors de cette session, car il faut déjà se rendre à l'évidence : Duke Nukem Forever ne sera pas une tuerie graphique comme son ancêtre avait pu l'être en son temps. Basé sur l'Unreal Engine, le jeu est toutefois très fluide et propose un rendu propre.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

On l’a cru fini. On l’a dit mort et enterré. A trois mois de sa sortie, Duke Nukem Forever n’a pourtant jamais été aussi en forme. Après la trop courte démo du mois d’octobre, Gearbox nous a donc convié à une seconde rencontre avec le blondinet le plus macho du jeu vidéo.Celui qui revient de loinPrévu pour 1998, Duke Forever a bien failli ne pas sortir. Ruiné après plus de dix ans de développement catastrophique, le studio 3D Realms ferme ses portes en 2009. Duke Forever ne doit son retour miraculeux qu’à Gearbox, qui en rachète les droits en 2010. Anecdote amusante, Randy Pitchford, actuel PDG de Gearbox, a débuté sa carrière avec Duke Nukem 3D…en 1996 ! Et quoi de mieux pour illustrer toute la démesure de Duke que de nous donner rendez-vous au Titty City de Las Vegas, club de striptease à l’ambiance très « dukienne». Un havre de paix où, . Une heure trente de Duke Nukem Forever –et quelques mojitos- plus tard, le constat s’impose. Malgré de vrais défauts et pour peu qu’on soit vraiment fan, l’attente en valait la peine. Peinard. Vraiment peinard, le Duke ! Des années après avoir endigué une première invasion alien, , une bière au milieu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Après 14 ans d'attente, le roi sévèrement burné de la castagne tous azimuts et de la vanne décomplexée est de retour ! L'ultra mégalo Duke Nukem revient enfin sur le devant de la scène à travers une aventure techniquement dépassée mais heureusement aussi fun que surréaliste. Impressions à chaud après environ deux heures de jeu... « Come Get Some! » (grosso modo, « Si tu me cherches, tu vas me trouver ! »). C'est avec cette accroche pour le moins rentre-dedans que le studio Gearbox Software a décidé de relancer le personnage de Duke Nukem, militaire blond obsédé par les guns et les jolies pépées, héros d'une bonne quinzaine de jeux depuis son apparition en 1991. Et on peut dire que les développeurs ont tenu leur pari ! Blindé d'action, de bons mots (en fait sacrément grossiers !) et de références multiples, Duke Nukem Forever aligne également les situations délirantes. A commencer par une séquence d'introduction qui met Duke, armé d'une grosse pétoire, face à une monstrueuse bestiole à dessouder au beau milieu d'une arène. Une fois la créature envoyée ad patres, la caméra recule et le joueur découvre alors Duke en train de jouer à son propre jeu vidéo, entouré des jumelles blondes Hilson (clin d'oeil à peine voilé aux jeunes actrices jumelles Olsen) en train de lui faire une petite gâterie ! Pas de doute, tout le long de cette aventure à la première personne, les références vont s'accumuler pour le meilleur et surtout pour le rire...

Generation NT

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever, le retour d'un mythe (Preview)

2K Games a offert à la presse française l'occasion de mettre les mains sur la démo du PAX 2010 composée de deux courts niveaux. C'est après un intéressant et sympathique discours de Randy Pitchford, PDG de Gearbox Software, que nous avons pu débuter notre mise en bouche. Cette démo jouable dure une bonne dizaine de minutes et tâche très clairement de jouer la carte de la nostalgie.Elle débute dans les sanitaires, un lieu bien connu des fans comportant autrefois des dangers et des bonus offensifs. Cette fois, les locaux sont vides mais le joueur a l'occasion de se faire plaisir et d'utiliser un urinoir. Après quelques minutes d'errements, le titre passe enfin aux choses sérieuses et nous offre l'occasion d'affronter le Cycloid Emperor.Il s'agit pour les non-initiés du dernier boss de Duke Nukem 3D, un affrontement se déroulant dans un stade de football américain. Pour continuer de surfer sur la vague de la nostalgie, les développeurs ont repris à l'identique cette scène. Pour venir à bout de ce monstre géant, nous n'avons eu d'autre choix que de le bombarder à coups de mini-roquettes. Il nous a fallu à peu près 250 mini-roquettes pour neutraliser ce bougre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Duke Nukem Forever, c'est un peu l'histoire de la plus grosse Arlésienne du jeu vidéo. Annoncé initialement en 1997, le projet a été reporté un nombre incalculable de fois pour diverses raisons jusqu'à la mort l'an dernier de son développeur, 3D Realms. On croyait alors le jeu mort et enterré. Mais c'était sans compter sur Gearbox Software, acclamé récemment pour Borderlands, qui a annoncé il y a quelques semaines le rachat de la licence. Et voilà comment nous nous sommes retrouvés en octobre 2010, une version de Duke Nukem Forever entre les mains. Enfin... Hail to the king baby ! Qu'il était fier Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software, de pouvoir présenter Duke Nukem Forever à la presse. Lui qui avait bossé en tant que designer sur Duke Nukem 3D il y a plus de quinze ans, peut maintenant se targuer de mener à bien sa suite, l'un des projets les plus rocambolesques de l'histoire du jeu vidéo. Pourtant, ce n'était pas gagné. Avec la fermeture de 3D Realms en mai 2009, tout espoir semblait avoir disparu. Mais c'était sans compter sur la motivation de Pitchford et de son studio, prêts à investir pour ramener Duke à la vie.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Duke Nukem Forever, c’est l’histoire heureuse d’un ratage fabuleux. Le genre d’odyssée de l’échec qui n’arrive qu’à des Terry Gilliam, des Pierre Richard ou des Raymond Domenech. Bref, des artisans de la lose. Et si 2K était un film, 3D Realms serait certainement son François Pignon. Ce qui faut savoir avec Duke Nukem Forever, c’est que l’histoire de sa naissance est presque plus épique que le jeu lui-même. En 1996, 3D Realms souhaite offrir une suite au fabuleux Duke Nukem 3D. Sortie prévue pour Noël 98. . Le moteur graphique change constamment, les envies de la direction aussi. Et alors que les joueurs découvrent tour à tour Deus Ex, World of Warcraft ou Uncharted, le depuis des années (non je ne me citerai pas). Après douze ans de brouillon et d’embrouilles, la sentence finit par tomber. Mi-2009, à peine moins endetté qu’un Kerviel des grands soirs, 3D Realms finit fatalement par mettre la clé sous la porte. Impensable. Incrédules, lyophilisées. Dernier rebondissement en date. Pendant que votre serviteur se résout finalement à jeter son Pentium II acheté pour la sortie initiale du jeu, Gearbox annonce avoir repris les rennes du projet. A la surprise générale, une version jouable est même présentée en septembre à la Penny Arcade Expo de Boston.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Pour quiconque a suivi un minimum l'actualité vidéoludique de ces douze dernières années, le nom de Duke Nukem Forever est pour ainsi dire devenu un mythe. Un mythe auquel plus personne ne croyait vraiment - surtout depuis la fermeture de 3DRealms en mai 2009 - et pourtant, nous pouvons le dire bien haut : nous avons joué à Duke Nukem Forever ! Alors bien sûr, la prise en main fût de très courte durée (à peine 15 minutes de jeu) et il n'était même pas encore question de parler de preview, mais disons qu'après tout ce temps, ces reports et ces faux espoirs, il est déjà à peine croyable de retrouver ce personnage emblématique du jeu d'action à la première personne... Plus que des premières impressions, voici donc notre premier contact avec le mauvais garçon du FPS. Histoire de « faire comme si », le scénario de Duke Nukem Forever débute 12 ans après la fin du précédent opus... Le brave Duke sauvait alors le monde d'une invasion extra-terrestre qui allait en faire la personne la plus célèbre et la plus riche de toute la planète. Pour le premier des deux niveaux de ce « premier contact », nous rejouons en quelque sorte la fin de ce précédent opus au travers du niveau stadium. Le style Duke est présent d'entrée de jeu puisque la partie débute alors que notre héros se soulage dans les toilettes du stade.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Voilà, j'en étais à peu près certain. Rien ne peut se passer normalement avec Duke Nukem Forever. Quinze ans que ça dure. Quinze ans de hauts et de bas avec les journalistes, de décisions incompréhensibles, de retards, de... Mais nous allons revenir là-dessus. Tout a commencé dès que je suis arrivé dans ce club de strip-tease. L'attachée de presse m'a dit : "le online n'a pas d'images ; et pour le print, si ça peut te consoler, ils n'ont que trois screens...""Et comment tu veux que je fasse un article sans visuels ? ""Désolée."Du coup, nous avons décidé de faire nos propres visuels. Ils sont copyrigthés Cyrille. C'est-à-dire que tout le monde peut les reprendre sauf Gearbox et 2K. Cette présentation s'est donc déroulée en trois phases. La première, c'est Randy Pitchford de Gearbox qui nous parle. La seconde, c'est l'interview que j'ai avec lui et la troisième, c'est la possibilité de jouer à deux niveaux de Duke Nukem Forever. Oui, oui, j'y ai joué.Mais laissons la parole à Randy."Salut. Je suis Randy, de Gearbox... Est-ce que vous réalisez ?... (Rires). LE DUKE EST DE RETOUR. J'en fais partie et parfois ce n'est pas facile d'en parler. Je pense que vous êtes curieux de savoir ce qui s'est passé. C'est une histoire intéressante. Peu de monde connait ça.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Non, il ne fallait définitivement pas enterrer le Duke. La preuve : après avoir été déclaré cliniquement mort il y a quelques mois, on apprenait peu de temps après qu'il avait finalement été “sauvé” par 2K Games. Gearbox Software est donc désormais aux commandes du jeu, qui doit sortir d'ici la fin de l'année 2011. On aurait presque envie de dire : déjà ? Il faut bien l'avouer : on a quelque peu été sous le choc lorsque l'on a été invités à tester Duke Nukem Forever hier. Comprenez : depuis l'annonce du jeu en 1997, on avait depuis jamais pu en apercevoir que des bribes plus ou moins alléchantes (selon l'époque...) Rajoutez à cela le fait que 3D Realms, le studio originellement en charge du projet, a depuis coulé, au point d'être remplacé par l'équipe de Gearbox Software (Borderlands, c'était eux...), et vous vous retrouvez face à un projet dont la conception n'a jamais vraiment eu droit à des phases bien définies. Enfin, les choses se sont dernièrement accélérées, puisque les développeurs actuels annoncent la sortie du soft pour la fin de l'année 2011, aussi bien sur PC (d'ailleurs, c'est cette version que nous avons eu l'occasion de tester), que sur Playstation 3 et Xbox 360.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

Egalement disponible sur : Incroyable mais vrai ! Après douze ans d'attente, nous avons enfin pu poser nos mains sur une version démo de Duke Nukem Forever ! Alors que certains le proclamaient mort et enterré depuis belle lurette, le King autoproclamé donne raison à ceux qui ont gardé la foi durant toutes ces années de développement chaotique. Aujourd'hui, il est temps de passer l'éponge sur les reports perpétuels et les changements technologiques incessants, car le Duke est de retour pour de bon. Come get some !On pourrait passer des heures à essayer de comprendre comment Duke Nukem Forever est devenu la plus grande arlésienne du jeu vidéo. On pourrait détailler le passage de relais récent entre 3D Realms et Gearbox Software. On pourrait préciser qu'il fait sens puisque Randy Pitchford, le boss de Gearbox, a travaillé sur Duke Nukem 3D avant de fonder son propre studio. On pourrait se fendre de quelle blagues et moqueries à base de Duke Nukem For Never et autres jeux de mots laids. Mais on ne le fera pas. Ou plus exactement, on ne le fera plus ! Nous avons joué pour de vrai à Duke Nukem Forever et l'heure est désormais venue de vous faire partager notre expérience.

Factornews

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Duke Nukem Forever (Preview)

"J'ai joué à Duke Nukem Forever". Cette simple phrase aurait été encore tout simplement incroyable il y a à peine deux mois et m'aurait valu quelques jets de pierres au visage. Et pourtant, on sait maintenant que le Duke est bel et bien de retour, après une résurrection qui ferait passer celle de Jésus pour un spectacle de foire. 2K nous a donc conviés dans une boite de strip-tease (vide de toute présence féminine, malheureusement) pour venir découvrir ce jeu qui nous fait rêver depuis maintenant douze ans.La présentation débutait par un long discours toujours aussi enflammé de Randy Pitchford, qui nous rappelait comment s'est déroulé ce retour d'entre les morts, et quels rôles ont joué Gearbox, 3D Realms et Triptych (le studio fondé par quelques uns des licenciés de 3D Realms) dans ce petit miracle. Nous avons eu le droit ensuite de découvrir un nouveau trailer de gameplay, ponctué de phrases choc bien dukiennes et sonorisé par du Prodigy, montrant des bosses gigantesques, des filles dénudées, des explosions, quelques uns des niveaux que l'on sera amené à traverser, et des graphismes malheureusement assez moches.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Plus accessible...

Duke Nukem Forever (Preview)

Revenu d'entre les morts le mois dernier à la Penny Arcade Expo 2010, Duke Nukem Forever est maintenant en tournée autour du monde pour achever de convaincre des journalistes et joueurs incrédules que le grand blond aux lunettes noires est bel et bien de retour. Arrêté l'espace d'un après-midi à deux pas des Champs Élysées, le FPS créé à l'origine par 3D Realms s'est laissé essayer pendant une petite quinzaine de minutes. Commencée directement dans les toilettes d'un stade, la démo de Duke Nukem Forever que nous avons pu essayer nous demandait avant tout de vider la vessie de l'ami Duke, qui ne manquait pas de commenter l'acte avec sa finesse habituelle. Sans trop prendre le temps de passer par la case chasse d'eau ou lavabo (bien que tout fût bien interactif), on entrait alors dans le coeur de l'action pour assister une bande de bidasses pas spécialement doués de leurs mains dans nos premières rencontres avec l'ennemi. L'ensemble était très scripté et ne nous demandait finalement que de servir de figurant au milieu d'escarmouches auxquelles on ne pouvait pas encore réellement participer.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Duke Nukem Forever. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Duke Nukem Forever.