2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Multiwinia : Survival of the Flattest. Les experts notent Multiwinia : Survival of the Flattest 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Multiwinia : Survival of the Flattest et d'autres Jeux PC.
Alors que certains studios se fourvoient dans le développement de clones peu inspirés ou s'empêtrent dans les suites sans fin, quelques résistants ont décidé de mener la guerre de l'originalité et de ne rien céder aux sirènes de la popularité. Parmi eux, le studio anglais Introversion Software qui, après un Defcon aussi original que brillant, nous offrent avec Multiwinia une mise à jour multijoueur de l'étrange Darwinia, RTS unique en son genre désormais dopé et largement modifié pour convenir aux plaisirs de l'extermination mutuelle. Un titre à la limite du jeu concept qui prouve cependant qu'il est toujours aussi fun de massacrer du bonhomme tout plat... Avec son style graphique épuré à la Tron et son gameplay à la fois très original et familier, Darwinia avait su marquer de sa petite empreinte un genre souvent tributaire des formules toutes faites. Se présentant comme son évolution destinée au multijoueur, Multiwinia s'éloigne subtilement de son prédécesseur sur de nombreux points à commencer bien sûr par le plus évident : il est désormais possible d'y jouer en ligne.
Le studio indépendant Introversion surprend encore par un jeu au style graphique à contre-courant de la tendance actuelle. Loin des prouesses d’un Supreme Commander ou d’un World in Conflict, Multiwinia est un STR rapide et furieux qui mise tout sur le multijoueurs. Pour ceux qui ne connaissent pas le monde de Darwinia, effectuons un bref rappel des faits. Au temps jadis (dans les années 1980), le docteur Sepulveda créa l’univers virtuel de Darwinia dans lequel évoluent les Darwiniens. Ces petits êtres de pixels à l’intelligence artificielle au dessus de la moyenne étaient pacifiques à l’origine. Il faut croire que le progrès et l’élévation intellectuelle d’un groupe social le poussent vers les pires horreurs. Aujourd’hui, les Darwiniens sont divisés entre plusieurs nations et se disputent les ressources de leur monde virtuel. Une guerre fratricide pour la suprématie sur Darwinia fait rage entre eux. Aujourd’hui, on les appelle Multiwiniens.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Multiwinia : Survival of the Flattest. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Multiwinia : Survival of the Flattest.