Destroy All Humans : En Route Vers Paname

Destroy All Humans : En Route Vers Paname

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Destroy All Humans : En Route Vers Paname. Les experts notent Destroy All Humans : En Route Vers Paname 4.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Destroy All Humans : En Route Vers Paname et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Destroy All Humans : En Route Vers Paname ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Destroy All Humans : En Route Vers Paname ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Destroy All Humans : En Route Vers Paname

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

3.5/10

Test Destroy All humans ! En Route Vers Paname !

Depuis la fin d’année 2005, un nouvel anti-héros sévit sur nos consoles. Crypto, petit gris extraterrestre de son état, n’a qu’une idée en tête : détruire tous les humains et récupérer leur ADN. Les deux premiers épisodes couvraient respectivement les années 50 et 60. C’est donc logiquement que l’on se retrouve propulsé dans les seventies pour cet opus En Route Vers Paname ! Le jeu qui nous permet de réduire Paris en cendres après de douloureuses péripéties. La joie de renouer avec le duo Crypto et Pox est indéniable. D’autant plus qu’il nous offre la possibilité de réaliser le rêve de tout provincial (et plus particulièrement marseillais) qui se respecte : détruire la capitale. Mais c’est là l’étape ultime de cette troisième aventure qui prend ses racines à Las Paradiso en pleine montée en puissance du Disco. Cette ville n’est autre qu’une parodie de Las Vegas dans laquelle le sadique d’un mètre de haut et son pote holographique ont élu domicile.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

5.0/10

Destroy All Humans ! En Route Vers Paname !

Après avoir fait un sinistre petit détour sur Wii pour tenter d'y monter sa propre chaîne de fast-foods, Crypto, alien teigneux et avide de cerveaux humains, s'attaque maintenant à la PS3 et la Xbox 360. Et si ses précédentes aventures ne sont pas restées dans les annales (à part pour quelques terriens malchanceux), elles eurent tout de même le mérite de divertir les joueurs et de leur offrir quelques heures de rigolade. Hélas, ce nouvel opus, malgré de bonnes intentions et un univers toujours aussi décalé, s'effondre douloureusement à cause d'une réalisation datée et d'un gameplay qui commence à sentir le renfermé. Comme les fans le savent indubitablement, chaque épisode de Destroy All Humans ! s'inspire d'une période précise de notre belle histoire terrienne. Ce dernier volet ne fait pas exception et nous entraîne en plein coeur des seventies, alors même que le monde découvrait avec bonheur le disco, le reggae, les pantalons pattes d'eph' et que les citoyens américains s'insurgeaient volontiers contre le prix du gallon d'essence.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Destroy All Humans : En Route Vers Paname. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Destroy All Humans : En Route Vers Paname.