Darksiders : Wrath of War

Darksiders : Wrath of War

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Darksiders : Wrath of War. Les experts notent Darksiders : Wrath of War 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Darksiders : Wrath of War et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Darksiders : Wrath of War ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Darksiders : Wrath of War ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Darksiders : Wrath of War

01net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders : Wrath of WAR

Guerre débarque sur PC pour mettre anges et démons au pas. Il sous-exploite, hélas, nos machines de joueurs. Si vous avez loupé l'histoire de Guerre, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse et héros de DarkSiders, nous vous invitons à consulter notre test complet de la version PS3. L'histoire étant identique, il est n'est ici question que d'évaluer la qualité de la version du jeu portée sur nos chères machines. C'est beau mais sans plus Au lancement du jeu, comme tout bon joueur sur PC, on se précipite dans les options graphiques et rien. Néant ! Remarquez, vu que Guerre en vient (du néant), on est dans le ton. Dans le menu des « Options d'affichage », mis à part le changement de définition d'écran et l'activation ou non de la synchronisation verticale, pas une réglette pour augmenter les niveaux de détails, pas d'anticrénelage ni d'anti-filtering. Alors on se dit qu'il doit y avoir un configurateur via Steam (obligatoire), rien. Rien non plus dans le répertoire du jeu. Toutefois, le jeu est très fluide, assez beau avec des effets visuels probants, et devrait tourner sur des machines avec des cartes graphiques/processeurs un peu ancien.

Generation NT

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Darksiders

N'avez-vous jamais rêvé de n'être qu'un simple observateur dans l'univers ? Ni bon ni tourné vers le mal, simplement une paire d'yeux habilitée à régir des lois se devant d'être respectées par trois mondes : le royaume des Cieux, des Enfers, et enfin, celui des Humains. Cette tâche revient au Conseil Ardent, qui doit, quand l'histoire de Darksiders débute, faire face à un problème des plus dérangeants. Mais avant d'aller plus loin, revenons sur certains points. Les trois races citées ci-dessus ont le devoir de vivre dans une certaine harmonie, et pour cela, ont conclu un pacte qui se divise en sept sceaux. Il n'est dans l'intérêt de personne de briser ces derniers, sans quoi l'Apocalypse enverra ses quatre Cavaliers pour des motifs qu'il n'est pas nécessaire de détailler. A quoi le Conseil Ardent est-il confronté me demanderez-vous ? Et bien à l'apparition de l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, Guerre, alors qu'apparemment, le dernier sceau est encore intact. Une faute jugée grave et imputée à Guerre, qui perd ainsi en guise de représailles une grande partie de ses pouvoirs et se voit adjoint une créature (pointilleuse sur l'autorité) chargée de le surveiller, pendant sa quête qui le mènera à découvrir la raison de sa présence sur Terre.

GamePro.fr

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

Darksiders : recyclage efficace et très bonne surprise à l'arrivée

Darksiders est un projet que nous suivons depuis maintenant environ trois ans. Et pour tout vous dire, ses premières sorties médiatiques – notamment à l'occasion d'un premier E3 – se sont avérées plutôt hasardeuses. Les américains de Vigil Games, pour qui c'est un premier jeu, étaient en effet hésitants et leurs présentations n'avaient pas l'enthousiasme contagieux. Résultat, nous n'avons suivi l'évolution du jeu que d'assez loin, sans jamais trop y croire. Tant mieux, car aujourd'hui, la surprise est totale. En effet, Darksiders n'est pas seulement un très bon premier jeu, c'est également un super titre tout court qui nous permet de démarrer l'année 2010 sur d'excellentes bases. Dire que nous aurions pu passer complètement à côté de GUERRE, ce lointain cousin de Kratos, de Link et de Raziel qui nous embarque dans une abracadabrantesque aventure faite d'action, de gore mais aussi de plateformes et de puzzles. C'est la GUERRE Si nous évoquons ici Kratos en premier lieu, c'est que globalement, Darksiders rappelle énormément God of War de par sa bestialité. GUERRE est un héros démesuré, qui porte une épée titanesque et qui achève ses ennemis dans des mises en scène à la cruauté totale.

LivePlay3

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Darksiders

Oyé braves joueurs, est l'un des tout premiers titres d'une année qui s'annonce riche comme jamais. À l'heure où notre misérable condition d'humanoïdes ne nous offre que dix doigts, soit bien trop peu pour compter les titres alléchants qui arriveront chez nos revendeurs jusqu'au mois de mars, l'heure est à la sélection. Que ce soit par manque de temps ou de moyens, certains jeux que nous aurions pris les yeux fermés en d'autres périodes de disette devront rester nonchalamment sur les étalages, comme de pauvres âmes en peine. Ma condition de bourgeois aux horaires de travail décalés et aux jours de repos bien trop nombreux me permet de ne pas me poser de questions aussi cornéliennes. Je me suis donc procuré un exemplaire de Darksiders, que je me suis fait un plaisir de tester pour vous.« Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait La Mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la Terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la Terre. »Si dans le Nouveau Testament l'on trouve la trace de quatre cavaliers de l'apocalypse, Jean, apôtre de Jésus, ne décrit quant à lui qu'un seul de ces êtres porteurs de mort.

01net

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

10/10

Darksiders : Wrath of WAR (PS3)

Le challenger Darksiders n'hésite pas à chasser à la fois sur les terres de Kratos et sur celles de Link. Et ça marche. Guerre est un peu en retard. Dommage ! Avec son look bien trapu et sa cape rouge, nul doute qu'il aurait fait un père Noël d'exception, rapide, efficace, pour ne pas dire expéditif. Tant pis pour lui, et tant mieux pour nous, il devra se contenter du poste de cavalier de l'Apocalypse. Un emploi qui lui va comme un gant et correspond sans doute mieux à son CV et à ses qualifications. Parce qu'attention, ce n'est pas un boulot de rigolo. On aurait pu croire que le job des quatre cavaliers, Mort, Pestilence, Famine et Guerre était juste de débarquer le jour du Jugement dernier, façon contrôleur des travaux finis. Que nenni. Dans Darksiders, les cavaliers travaillent pour un mystérieux Conseil, chargé de faire respecter la trêve imposée aux Cieux et aux Enfers lors de l'apparition du Royaume des hommes, il y a quelques millénaires. Seulement voilà, il semblerait que quelqu'un ait décidé de déterrer la hache de guerre. Appelé sur terre, le cavalier Guerre commence à défourailler à tour de bras, tranchant dans le vif anges et démons sans discrimination : Dieu reconnaîtra les siens.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders

En gestation depuis plus de trois ans, Darksiders se trouve être à la fois le premier projet de Vigil Games et une des toutes premières sorties de l'année 2010, même si certaines enseignes n'ont pas hésité à lâcher leurs copies un peu avant le 1er janvier. Sous des airs de gros jeu d'action qui tâche dans la veine d'un God of War, les aventures du Cavalier de l'Apocalypse baptisé GUERRE réservent aussi des moments fortement inspirés des Zelda 3D et de Legacy of Kain : Soul Reaver. On a vu pire comme références, mais il reste maintenant à savoir si l'élève est à la hauteur de ses maîtres. Le déclenchement des plus grandes batailles tient souvent à peu de choses. Un archiduc assassiné en Bosnie, des avions qui se crashent dans des tours, un anneau magique passé au doigt et ce sont des conflits majeurs qui émergent. Dans Darksiders, c'est l'arrivée sur Terre d'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse qui va embraser la planète. Invoqué semble-t-il par erreur dans le monde des humains, GUERRE va se retrouver sans savoir pourquoi privé de sa force titanesque en plein combat contre un puissant démon servant le Destructeur et qui va bien entendu profiter de l'occasion pour écrabouiller son opposant.

Krinein

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Darksiders - Wrath of War

Darksiders nous est présenté depuis quelques temps dans les salons et THQ semble miser beaucoup sur cette sortie pour son année 2010. Et il faut dire que malgré des sorties de très grande qualité en 2009 et des titres qui nous sont arrivés droit au cœur comme UFC 2009 Undisputed ou encore Red Faction Guerilla, mais bien sur aussi Warhammer 40000 Dawn of War 2, l'éditeur ne semble pas être au top du top question chiffres vis-à-vis de la compétition et face à la lourdeur des géants qui l'entourent. Tablant donc sur quelques sorties coup de poing dont la franchise de Warhammer au top de sa forme et sous de multiples formats, la première étape se fait donc agressive et ce dès les premières lueurs de janvier avec Darksiders: Wrath of War, un jeu d'action aventure ambitieux d'autant plus lorsque l'on remarque l'apparition imminente au planning de deux poids lourds dans la même catégorie. Je parles bien sûr de Bayonetta seulement deux jours après et de God of War 3 pour mars. Vous incarnez ici un des quatre guerriers de l'apocalypse, War, qui lors de sa descente sur Terre se rend compte que la folie et la destruction se sont emparés des hommes et que l'enfer et le ciel se portent déjà des coups sur ce terrain de jeu qu'est devenu la Terre.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Darksiders

THQ laisse filer une année 2009 bien tristounette malgré les sorties de UFC 2009 Undisputed et du dernier Smackdown VS Raw, mais l'éditeur espère inaugurer 2010 sous les meilleures auspices. Et c'est d'ailleurs le premier éditeur a dégainé son blockbuster de l'année avec Darksiders, un beat'em all bien jouissif, très inspiré et doté de nombreuses qualités qui risquent de mettre sur la touche ce bon vieux Kratos.Parce qu'il n'y a pas que le catch et les licences pour kids dans la vie, THQ a décidé de retravailler son catalogue afin de redorer son image quelque peu émoussée par plusieurs années fades en productions dignes de ce nom. Volition l'a aidé avec la franchise Saints Row et Vigil Games est bien en passe de transformer l'essai, au point même de rentrer au Panthéon des développeurs dès leur première production. Il faut dire que le studio a mis les petits plats dans les grands afin de nous sortir un jeu qui, à première vue, paraissait être un simple simili God of War pour consoles HD. En effet, depuis son annonce faite en 2007, Darksiders s'annonçait comme un clone (de plus) de la killer app' de Sony mais au-delà de cette simple inspiration se cache un titre bien plus complet. Cela dit, il faut bien avouer que Vigil Games n'est pas parti chercher bien loin en s'inspirant du roi Kratos pour réaliser leur produit.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders : Wrath of War

S'il est toujours difficile pour un jeune studio de se faire connaître du grand public, Vigil Games n'aura pas eu beaucoup de mal à faire parler de Darksiders : Wrath of War dès les premières annonces. À l'origine de cet enthousiasme un nom, Joe Madureira, dessinateur américain emblématique des années 90. La promesse d'une identité visuelle forte et la diffusion de trailers épiques ont suffi à faire de Darksiders : Wrath of War l'un des titres les plus attendus de ce début 2010. Seulement, il ne suffit pas d'un nom pour qu'un jeu devienne immédiatement un succès, surtout lorsque celui-ci semble vouloir venir jouer sur les plates-bandes de titres comme Bayonetta ou God of War III. Alors Darksiders : Wrath of War mérite-t-il vraiment que l'on s'y attarde ou se contente-t-il de profiter de la renommée de son lead designer ? Réponse après l'apocalypse. Le scénario de Darksiders : Wrath of War n'est pas forcément des plus subtils. Le joueur incarne War, le premier des quatre chevaliers de l'apocalypse, envoyé sur terre pour mettre fin au conflit entre les anges et les démons. Malheureusement cette venue, qui va alors déclencher l'extinction de la race humaine, n'a pas été orchestrée par le grand conseil, chargé habituellement de faire respecter l'équilibre dans l'univers.

Play3-live

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Darksiders : Wrath of War

Annoncé à l'E3 2007, Darksiders est le premier jeu du jeune studio Vigil Games. Sa particularité est d'être co-réalisé par Joe Madureira, dessinateur des X-Men et l'une des grandes figures des comics US, qui avait déjà participé à la réalisation graphique de Dungeon Runners (un MMORPG). Annoncé comme un simple beat'em all, Darksiders a montré au fil des vidéos qu'il comptait offrir plus. Reste donc à savoir si le jeu a les moyens de ses ambitions. Dans Darksiders : Wrath of War, on incarne War ("Guerre" en français), l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Alors que depuis des milliers d'années trois forces - les Cieux, l'Enfer et la Terre - cohabitent grâce à un pacte, voici que ce dernier est brisé, engendrant une guerre destinée à détruire la Terre et les humains. Cependant, on apprend rapidement que les conditions requises par la loi pour déclencher l'apocalypse ne sont pas toutes réunies, il semblerait donc que quelqu'un ait décidé de dominer l'univers en lançant une terrible opposition entre toutes ces forces dévastatrices, réduisant l'humanité à néant. C'est dans cet esprit que le Conseil Ardent convoque Guerre et l'accuse d'avoir rompu le pacte. Il est ainsi privé de ses pouvoirs. Sûr de lui, notre héros demande au conseil l'opportunité de retourner sur Terre et de prouver son innocence tout en retrouvant les coupables.

PlayLipse

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

8.0/10

Darksiders : Wrath of War

Vigil Games a vu le jour en 2005 et s’est tout de suite mis au travail sur deux titres : Warhammer 40,000 Online et Darksiders : Wrath of War. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui. Première véritable production du studio destinée aux consoles de nouvelle génération, Darksiders nous avait été présenté à deux reprises auparavant. Le tout premier contact fut catastrophique (il ne s’agissait même pas d’une version bêta) et le deuxième fut plus encourageant sans pour autant capter notre intérêt. Toutefois, les développeurs ont eu carte blanche de la part de THQ et ils ont travaillé d’arrache-pied pour proposer le meilleur d’eux-mêmes. Le résultat final est-il à la hauteur ? Le scénario de Darksiders : Wrath of War part d’une idée simple reposant sur l’éternel conflit du bien contre le mal. Les Cieux et les Enfers s’affrontent, l’humanité est annihilée et un Chevalier de l’Apocalypse, Guerre en l’occurrence, est appelé pour rétablir l’Equilibre. On peut alors légitimement penser que celui-ci ne sert que de fil conducteur pour justifier le massacre de monstres. Et on se trompe puisqu’au fil de l’aventure, l’histoire évolue et offre son lot de revirements de situations et de révélations.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Darksiders

Après s'être embourbé dans des retards à répétition, Darksiders aurait pu succomber au piège de la sortie précipitée afin de permettre à l'éditeur et au développeur d'empocher un retour sur investissement. Attendu, désiré, le titre semblait s'éloigner à mesure qu'il s'approchait de nous. Un signe de mauvais augure annonçant un jeu d'action démesuré mais sans âme. Janvier 2010, Guerre est enfin là et le constat est simple : l'aventure/action s'est trouvé un nouvel ambassadeur. Comme quoi, toutes les prophéties ne débouchent pas forcément sur l'Enfer véritable. Non, parfois, elles donnent lieu à un Enfer, désiré, de pixels. Darksiders est une surprise, une vraie comme nous aimerions en avoir plus souvent. Autant ne pas tourner autour du pot : Vigil Games nous a concocté une oeuvre frôlant la perfection, chaque détail de l'aventure étant peaufiné à l'extrême. Cela ne semblait pas gagné de prime abord d'autant qu'on pouvait voir en ce titre un simple clone déguisé de God of War. Heureusement il n'en est rien car si le soft ici présent s'inspire grandement de l'"actioner" de Sony, il s'émancipe de son modèle en oeuvrant plutôt du côté de l'action/aventure.

Gamekult

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

Darksiders : Wrath of War (Preview)

Si beaucoup de joueurs rêvent déjà aux jeux qui les attendront sous le sapin dans quelques jours, d'autres ont déjà les yeux tournés vers le début de l'année prochaine qui s'annonce sérieusement chargée en titres prometteurs. Ainsi, dès le 8 janvier prochain, les amateurs d'aventure sanglante seront probablement tentés par Darksiders : Wrath of War, première production démoniaque de Vigil Games. Il faut dire qu'incarner l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse est une offre assez difficile à décliner surtout lorsque l'on voit la taille de son épée. Une plongée dans une version bêta du jeu, sur PS3, nous a d'ailleurs confirmé que Darksiders avait vraiment de quoi susciter enthousiasme et impatience. Après les GTA-like et les Third Person Shooter, la mode semble clairement être passée aux beat'em all. A l'observer froidement et avec une certaine distance, Darksiders semble ainsi suivre sottement le troupeau en proposant un gameplay brutal et sanglant évoquant tour à tour Devil May Cry et God of War. Pourtant, il se dégage du jeu une atmosphère vraiment particulière et, pour tout dire, séduisante. Tout d'abord, son character design en impose pas mal avec notamment un héros, Guerre, absolument flamboyant qui semble tout droit sorti de la plume de Mark Gibbons, l'un des plus fameux illustrateurs de Games Workshop - Vigil Games travaillant actuellement sur le très attendu Warhammer 40.000 MMO, le parallèle ne paraît pas saugrenue.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Darksiders (Preview)

En gestation depuis un long moment, Darksiders débarquera enfin le 7 janvier prochain dans la vieille Europe. Après nous avoir aguichés avec divers visuels, on était en droit de se demander ce qu'allait donner le résultat final. Eh bien, autant vous rassurer tout de suite : le titre s'annonce incroyablement jouissif, supporté par un excellent design. Mais avant de nous attarder sur ce "point de détail", revenons quelques instants en arrière. Darksiders, c'est l'histoire de God of War et Zelda qui rencontrent une vision imagée d'une Apocalypse synonyme d'Enfer sur Terre. Dans l'absolu, le soft de Vigil Games n'entend pas révolutionner le genre dans le sens où la plupart des bonnes idées du titre sont reprises de plusieurs poids lourds de l'industrie. Mais alors, une question se pose : comment se fait-il qu'une fois débuté une partie, il soit quasiment impossible d'en décrocher ? D'autant plus étrange que d'un point de vue technique, la version PS3 testée affiche des textures assez pauvres et de grosses traces d'aliasing. La réponse est simple et se résume en trois éléments : une progression limpide, un gameplay d'une grande souplesse et un design tout simplement parfait.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Darksiders (Preview)

Ca découpe des gorges par milliers du coté de chez Konami cette année au Tokyo Game Show 2009. En effet, après avoir goûté au très bruyant Ninety-Nine Nights II, nous avons pu essayer de nouveau Darksiders : Wrath of War que THQ avait déjà présenté l'an passé, lors de son Gamer's Day de San Francisco. La démo présentée au salon permettait surtout de juger de l'avancée des travaux. Nos impressions. S'il y a bien une chose qu'il faut absolument reconnaître lorsque l'on pose les yeux sur la nouvelle version d'essai de Darksiders : Wrath of War, c'est que les développeurs de Vigil Games ont pris le temps de soigner l'aspect visuel du jeu. Même si ce n'est pas flagrant lorsque l'on se place à une dizaine de mètres de l'écran, la réalisation a indéniablement gagné en détails, ce qui est toujours un plus lorsqu'il s'agit d'un titre destiné aux consoles amoureuses de la haute-définition. Darksiders impose vraiment son style, surtout avec un War - le héros du jeu - toujours aussi colossal avec sa montagne de muscles et ses traits carrés. Mais c'est surtout son armure qui crève l'écran et colle parfaitement avec l'environnement post-apocalyptique dans lequel il faudra évoluer durant toute l'aventure.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Darksiders : Wrath of War (Preview)

Vigil Games et THQ nous ont une fois de plus permis de mettre la main sur le prometteur Darksiders : Warth of War. Une occasion que nous n'avons pas laissée passer pour vous tenir au courant de l'avancement du projet... Presque un an nous sépare de la dernière fois que nous avons eu l'occasion de tâter du pad sur le titre de Vigil Games, le studio cofondé par le dessinateur de comics Joe Madureira. Et depuis un an, les développeurs n'ont pas chômé. Pour que l'on se rende compte des différences entre les deux versions, THQ a fait en sorte que l'on puisse rejouer au niveau que l'on avait essayé lors de la première présentation. Graphiquement le jeu est maintenant de toute beauté ! De nombreux effets visuels sont venus s'ajouter sur les textures propres mais un peu fades de l'année dernière, et les scènes cinématiques sont pour le moins renversantes. Sur certaines d'entre elles, nous avons découvert un démon particulièrement détaillé, surtout au niveau de son visage.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Darksiders : Wrath Of War

Dévoilé en juillet dernier à l'E3 2007, Darksiders : Wrath Of War fait un retour fracassant sur le devant de la scène à l'occasion du THQ Gamers Day. Même si le jeu n'était pas jouable, l'éditeur a profité de l'événement pour nous présenter une toute nouvelle version, bien plus aboutie que l'été dernier. D'ailleurs, on se souvient lui avoir reconnu à l'époque un certain potentiel. Il était donc d'autant plus intéressant de constater l'évolution du projet. Pour conduire à bien ce titre, le studio Vigil Games s'est entouré de Joe Madureira, un auteur de comics, reconnu pour avoir œuvré sur des classiques comme X-Men. Bref, ce n'est pas Monsieur tout le monde ! Et pour une fois (ou presque), il ne s'agit pas d'un simple consultant, puisque l'intéressé est clairement impliqué dans le développement. Pour mémoire, rappelons que le scénario nous propulse dans la peau de War, l'un des quatre Chevaliers de l'Apocalypse qui se retrouve enfermé sur Terre dans un conflit interminable entre le bien et le mal.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Darksiders : Wrath of War

Encore assez méconnu du grand public, Darksiders : Wrath of War faisait partie des rares jeux présentés mais non jouables du Gamer's Day 2008 de THQ, l'événement majeur de l'éditeur une nouvelle fois organisé à San Francisco. Si l'on ne pouvait toucher qu'avec les yeux, l'envie de prendre la manette en main était pourtant bien là après quelques minutes de démonstration de ce beat'em all musclé et teinté d'aventure. A première vue suffisamment original pour arriver torse bombé sur un créneau de plus en plus concurrentiel, Darksiders : Wrath of War était certainement le jeu le plus impressionnant du catalogue présenté. Voici pourquoi. Avec Joe Madureira aux commandes (X-Men, Battle Chase), Darksiders : Wrath of War ne pouvait pas manquer de style, et c'est le genre de détail qui compte quand on prévoit de sortir un jeu d'action tout en arrivant après le duo destructeur Devil May Cry 4/Ninja Gaiden II.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Darksiders : Wrath of War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Darksiders : Wrath of War.