3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Dark Sector. Les experts notent Dark Sector 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dark Sector et d'autres Jeux Xbox 360.
Résultat d'un développement fort chaotique, Dark Sector nous aura tour à tour inspirés puis inquiétés. Du soft d'infiltration initialement annoncé, il a fini par muter - à l'image du héros qu'il met en scène - en un jeu d'action décomplexé à la sauce Gears Of War. Chronique d'une transformation réussie. Dark SectorAvant de nous plonger dans les recoins obscurs d'un univers qui ne fait guère de concessions, tâchons de nous intéresser au pourquoi du comment. Apprenez donc, jeunes joueurs avides de sensations fortes, que Dark Sector nous invite à suivre les pérégrinations d'Hayden Tenno, un agent secret - disons plutôt tueur pour plus de clarté - qu'on aura chargé de mettre fin aux sinistres agissements d'un scientifique russe nommé Mezner. Ce dernier serait en fait parvenu à mettre ses sales pattes sur une arme biologique développée au cours de la Seconde Guerre mondiale.
A quelques semaines de sa sortie officielle et après de brèves entrevues lors du dernier E3 et plus récemment à Leipzig, Dark Sector s'est enfin dévoilé à nous plus sérieusement avec une version bêta quasi définitive, à quelques menus détails près. Nous avons donc pu nous jeter dans cette aventure assez prometteuse et brandir fièrement le fameux Glaive pour découper nos premiers ennemis. Car, oui, Dark Sector aime l'hémoglobine et l'action nerveuse. Envoyé pour une mission aussi spéciale que délicate à Lasria (une ville fictive de l'Europe de l'Est), Hayden Tenno, un agent secret américain, doit tout faire pour mettre fin aux agissements louches et dangereux d'un général russe plutôt tordu qui se croit encore en pleine Guerre Froide. Mais, malgré ses talents d'espion surentraîné et sa combinaison moulante, notre homme échoue assez lamentablement dans sa tâche et se retrouve prisonnier, à la merci de sa cible revancharde.
Après un premier aperçu au Tôkyô Game Show dernier pas forcément très concluant, Dark Sector s'est montré à nous une nouvelle fois le temps de quelques heures, histoire de faire un nouvel état des lieux avant sa sortie en mars prochain. N'ayant vu du titre de Phantagram que quelques vidéos peu flatteuses, laissant entrevoir une grosse carence d'identité avec des idées de gameplay ne paraissant pas très originales, autant dire que le jeu ne partait pas nécessairement gagnant dans mon esprit. Qu'à cela ne tienne, c'est sans priori que j'ai abordé mon rendez-vous avec Hayden Tenno, héros de ce Dark Sector. Tout jeu d'action actuel qui se respecte se doit d'avoir pour cadre soit le proche Orient, soit un pays d'Europe de l'est. Dark Sector ne déroge pas à la règle. A croire que l'imaginaire d'un scénariste de jeux vidéo se borne à la géopolitique actuelle, ce qui peut s'avérer gênant voir rasoir à la longue.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dark Sector. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dark Sector.