Crisis Core : Final Fantasy VII

Crisis Core : Final Fantasy VII

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Crisis Core : Final Fantasy VII. Les experts notent Crisis Core : Final Fantasy VII 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crisis Core : Final Fantasy VII et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Crisis Core : Final Fantasy VII ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Crisis Core : Final Fantasy VII ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Crisis Core : Final Fantasy VII

GamePro.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Crisis Core : Final Fantasy VII joue avec le fan et ses émotions

Des licences Square Enix, Final Fantasy VII est sans doute la plus adulée. Mercantile dans l'âme, l'éditeur nippon s'adresse cette fois-ci à ses fans sur Playstation Portable et livre un jeu émotionnellement fort pour le connaisseur, à défaut d'être passionnant d'un point de vue ludique. Evoqué comme modèle par Cloud dans Final Fantasy VII et apparaissant essentiellement sous forme de flashbacks dans le film d’animation Advent Children, Zack Fair est un personnage récurrent de la chronologie Final Fantasy VII. Mais un personnage auquel la série ne s’est jamais décidé à offrir un rôle de héros, excepté dans le court-métrage Last Order produit pour préparer l’arrivée de cet UMD. Un mal réparé par ce Crisis Core : Final Fantasy VII qui nous entraîne dans les abîmes du scénario original, puisque l’on y suit justement la destinée de Zack avant même que Cloud – qui deviendra son élève et partenaire dans les rangs du SOLDAT – ne soit résigné à entrer au service de la Shinra en faisant vœu de protéger Tifa.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.5/10

Crisis Core : Final Fantasy VII

Il y a un peu plus de 10 ans, sortait sur Playstation un jeu désormais culte dénommé Final Fantasy VII. Choc pourtant conséquent pour tous les fans de la série, de par son ambiance futuriste et son graphisme 3D, cet opus a su garder une place de choix dans le cœur des amateurs de RPG. Après moult espoirs de remake, sans oublier les quelques jeux (sur mobiles et console de salon) tirés de la licence et globalement peu inspirés (qui a dit Dirge Of Cerberus ?), voilà que débarque Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP ! Les joueurs en auront-ils enfin pour leur argent, ou s'agit-il une nouvelle fois d'une exploitation purement commerciale de plus ? La réponse dans notre test. L'histoire se déroulant sept ans avant les évènements de Final Fantasy VII (FFVII pour les intimes), cet opus PSP est donc une préquelle et non une réadaptation des aventures de Cloud (héros de FFVII). Le joueur ne contrôlera donc plus Cloud, mais Zack, un 2e classe d'un groupe nommé « SOLDAT » (unité de combattants plutôt talentueux), engagé par la société Shinra. Sans trop vouloir en dévoiler sur les scénarii des deux jeux en question, disons simplement que ces deux personnages ont un lien très fort, et que Crisis Core détaillera aux fans un maximum d'informations croustillantes sur la nature de ce lien.

Generation NT

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Crisis Core Final Fantasy VII

Combien d'entre nous se souviennent de Final Fantasy VII sorti il y a de nombreuses années sur ... "La Playstation" comme l'on disait à l'époque ? Car de PSone elle ne portait pas encore le nom et le mythe de la Playstation 2 n'était alors encore qu'un mirage de console 128 bits. C'est une évidence, plus les années passent et plus la distance avec ces souvenirs embrument l'esprit. Mais il est probablement une chose qui persiste par dessus tout : la mémoire des émotions. Plus forte que celle des faits, elle permet de se rappeler un événement en fonction des sentiments que l'on a éprouvés alors. C'est pour ceci probablement que l'on se souvient si bien de FF 7, par ce qu'il nous avait procuré à l'époque, le plus fantastique voyage vidéoludique en matière de RPG. Depuis, les émules ont fleuri dans tous les sens, les suites même à l'ancêtre mais de l'avis général, aucun n'était parvenu à la cheville du maître pas même sa transposition animée. S’attaquer à un tel mythe tient donc à la fois du pari et de l'inconscience.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Crisis Core : Final Fantasy VII

Le jeu le plus attendu de la PSP se révèle aussi comme le titre le plus attendu par les fans de l’un des plus grands RPG : Final Fantasy VII. Voilà dix ans que les amoureux du septième volet de la saga de Square attendaient un épisode qui ferait suite à cet opus devenu culte. Il y eut bien un film et un médiocre Dirge of Cerberus mais rien qui ne parvint à combler des attentes de plus en plus fortes. Comme souvent, les Européens ont patienté un an de plus que les autres pour mettre enfin la main sur Crisis Core : Final Fantasy VII. Et plutôt qu’une séquelle, nous découvrons une préquelle. On y vivra le passé de Zack mais aussi celui de Cloud, Sephiroth ou encore Aerith. A l’image d’un MGS 4, Crisis Core : Final Fantasy VII s’adresse essentiellement aux fans de la série. A ceux qui connaissent Final Fantasy VII sur le bout des doigts. Si déjà, le nom de Zack ne vous évoque rien, plongez-vous d’abord dans le mythique septième opus de la série. Rarement un titre aura imprimé son aura sur un univers et des personnages déjà connus.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Crisis Core : Final Fantasy VII

Chaînon manquant de l'histoire de Final Fantasy VII, Crisis Core revient sur les sept années qui ont précédé les événements que l'on connaît. Masquée dans l'ombre de Cloud, la personnalité téméraire de Zack transparaît enfin au grand jour et parvient presque à éclipser l'aura diabolique du grand Sephiroth. De son origine à sa brutale conclusion, l'histoire de celui qui est sans doute le véritable héros de FVII nous est livrée comme un testament. Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif. Bien que le septième épisode de la saga Final Fantasy soit indissociable du nom de Sephiroth et de Cloud, nul n'ignore que derrière la silhouette emblématique du blondinet se dessine l'ombre de Zack, personnage discret à la destinée tragique qui peut être fier d'avoir su réaliser son rêve en méritant le titre de héros.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crisis Core : Final Fantasy VII. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crisis Core : Final Fantasy VII.