3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Crash of the Titans. Les experts notent Crash of the Titans 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crash of the Titans et d'autres Jeux PSP.
Après de longs moments sans avoir le droit au bout du nez du plus célèbre des bandicoot dans des jeux typés actions, voilà-ti pas que Crash of the titans dispose d'un petit frère lui aussi développé par Radical Entertainment et édité par Sierra. En effet, Crash Generation Mutant reprend à son compte une bonne partie de son prédécesseur que ce soit dans la partie gameplay mais aussi visuellement. On était donc tenté de penser que les développeurs avaient cédé à la facilité pour nous vendre un second opus à moindre coût. Ce serait mal connaitre les gens de chez Radical mais ce serait aussi faire peu de cas de l'évolution majeure qu'ils ont intégré à ce Crash pas comme les autres : la liberté de mouvement. Car ici, au diable les parcours bordés sur des chemins étroits, place à la possibilité d'aller et venir librement. Malheureusement, cette liberté a été limitée et n’a pas touché la caméra qui accompagne nos déplacements ce qui chagrine grandement...
L'équipe de Radical Entertainment ne chôme pas, puisqu'un an seulement après Crash of the Titans, notre bandicoot préféré reprend du service dans Crash : Génération Mutant, qui n'est autre que le quinzième épisode de la série ! Cette rapidité de développement laissait à craindre que les évolutions ne soient pas assez significatives pour justifier de mettre une nouvelle fois la main à la poche. Qu'en est-il vraiment ? Il y a tout juste un an, Crash of the Titans dépoussiérait une série qui commençait à s'essouffler. Une palette de mouvements étoffée, la possibilité de contrôler des titans et surtout un humour omniprésent en avaient assuré la réussite. Plutôt que de prendre des risques inutiles, Crash : Génération Mutant préfère capitaliser sur ces point forts. A commencer par un humour qui fait toujours autant mouche dans ce nouvel opus, et qui brille notamment dans les nombreuses cut-scènes du jeu. Ces dernières alternent avec bonheur les styles visuels différents : ombres chinoises, théâtre de marionnettes, cartoon des années 30, comics, manga...
Entre Crash et Vivendi ça n'a jamais vraiment été une histoire d'amour si on se réfère à la qualité toute relative des titres nés de l'union de ces deux lascars. Pourtant il faut croire que le public en redemande et c'est donc tout naturellement que les softs dédiés au marsupial nous parviennent à un rythme plus ou moins régulier même si le dernier Crash, Twinsanity, date de 2004. Crash Of The Titans suit donc le train en marche mais se montre bien plus original et surtout beaucoup, beaucoup plus drôle que ses prédécesseurs. Comme toute aventure de Crash Bandicoot se doit de débuter le plus mal possible, ce Crash Of The Titans ne fait pas exception à la règle. Ainsi, une force maléfique dérobe les ressources de l'île Wumpa et entre le kidnapping de Coco et le fait que Crash ne sache toujours s'exprimer que par des borborygmes incompréhensibles, on ne sait plus où donner de la tête.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crash of the Titans. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crash of the Titans.