Kinectimals

Kinectimals

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Kinectimals. Les experts notent Kinectimals 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kinectimals et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kinectimals ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kinectimals ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kinectimals

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Kinectimals

Les jeux de simulation animalière séduisent les enfants. Avides de disposer d'une petite bestioles, les plus jeunes raffolent de ces titres où l'implication et la responsabilité sont éphémères. On papouille les boules de poils sans les inconvénients. Une situation idéale pour les parents dont les enfants réclament, à corps et à cris souvent, l'adoption d'un animal à la maison. Ces jeux de gestion, plus ou moins réalistes selon les titres, est un palliatif que les parents proposent en accompagnement de leur refus. Une solution de secours, certes limitée, mais solution tout de même. Les jeux de gestion animalière manquent cruellement de réalisme et n'apportent pas la chaleur d'un vrai animal. Mais ils ont le mérite de dispenser des sorties quotidiennes, des frais vétérinaires et des poils dans le canapé. Et puis, désormais, il y a Kinect. Finis les accessoires inutiles, Kinect supprime toutes les barrières entre le joueur et l'écran. C'est du bout des doigts que ces nouveaux compagnons s'animent, offrant un vrai pas en avant vers le degré de réalisme.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Kinectimals (Preview)

Disponible depuis le 10 novembre 2010, Kinectimals s'attaque au genre de la simulation de vie animale. En effet, c'est accompagné d'une boule de poils ronronnant comme un chat et poussant de temps à autre des petits cris aussi adorables que leurs bouille que le joueur va pouvoir découvrir l'île de Lémuria tout entière. Au menu : des jeux, de la découverte, du commerce, des activités et surtout des mouvements ! Avant d’entrer dans le vif du sujet, arrêtons-nous un instant sur ce qu’est Kinect. Exclusif à la Xbox 360, ce périphérique permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii ainsi que PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant leurs impressions, dans une vidéo de présentation spécialement consacrée au sujet. « Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui » énonce un jour Victor Hugo, et Frontier a développé Kinectimals pour que les chats pointent au chômage.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test Kinectimals

Parmi les différents titres disponibles au lancement de Kinect, Kinectimals est clairement destiné à faire craquer les plus jeunes joueurs. Et pour cause, c’est même écrit à l’arrière de la boite du jeu : « Ils sont vraiment trop craquants ! ». Bébés tigres, lions, lynx et autres boules de poils toutes mignonnes vous attendent pour une expérience à mi chemin entre le party-game et la simulation de vie. Par un beau matin d’été, vous débarquez à Lemuria, une île paradisiaque où vivent les bébés félins de Kinectimals. Après avoir choisi un matou à adopter parmi les cinq espèces proposées (onze sont disponibles au final), Bumble, l’insupportable guide qui va vous accompagner dans cette aventure, vous raconte l’étrange histoire de l’île. D’après le pirate qui vivait jadis en ces lieux, une statue de félin géant en or dormirait dans un coin de l’île et il serait plutôt sympathique de mettre la main dessus. Pour ce faire, il va falloir retrouver les morceaux de carte égarés, explorer chacune des zones de Lemuria et relever les défis qui s’y trouvent.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test Kinectimals

N'y allons pas par quatre chemins : Kinectimals est le jeu le plus adorable de la rentrée, celui qui poussera votre neveu à réclamer sans relâche d'installer Kinect à la maison. Car si Nintendogs semblait en avance sur son temps, les toutous prennent désormais un bon coup de vieux ! Certes, Sony avait fait un bond en avant avec EyePet, qui propulsait un Mogwai-Kiki dans votre salon grâce à la réalité augmentée. Ici, le résultat est à des années lumière. Graphiquement déjà, Kinectimals est une pure merveille. Rescapé sur une île, vous êtes guidés dans ce coin de paradis par une sorte de lémurien volant, à la voix un peu nasillarde, soit dit en passant. Les couleurs sont éblouissantes, les décors soignés et la finition loin devant les autres jeux Kinect du marché. Un décor de rêve pour adopter votre boule de poil : un tigre, un léopard, une panthère, un lion ou un guépard. Un choix cornélien tant la modélisation des bêtes est incroyable, digne d'un film d'animation de Pixar... D'ailleurs, Kinectimals ressemble beaucoup à un dessin animé interactif, avec de nombreuses cinématiques, caméra à l'épaule plus chatoyantes les unes que les autres. Un film beau mais bavard : les plus grands se lasseront rapidement de ces longs moments de passivité.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Kinectimals

Si les deux concepts restent très proches, Kinectimals fonctionne en fait à l’inverse d’EyePet. En effet, il ne s’agit plus de simuler l’irruption d’une petite bête dans notre salon mais de nous immerger dans le jeu, de nous positionner comme véritable héros de jeu vidéo, pouvant dès lors interagir (plus physiquement, serait-on tenté de dire) avec les autres personnages. En guise de personnages, on trouve ici de mignons petits félins (léopard, tigre, panthère…) qui deviendront vos futurs compagnons de jeu. Une fois le choix effectué (rassurez-vous, vous pourrez changer en cours de jeu) et son petit nom donné, vous voici projeté sur une île sauvage où un croisement entre une fée et un lémurien vous fait faire le tour du propriétaire. C’est lui aussi qui vous explique comment jouer, quelles options s’offrent à vous, etc. Bref, le genre de guide à la voix agaçante que l’on a envie de claquer. Mais pour l’heure, il est temps de faire connaissance avec votre animal. Premier constat, les félins jouissent d’une animation remarquable et franchement adorable. L’ensemble ne se montre peut-être pas tout à fait réaliste et les félins adoptent parfois des comportements plus proches d’un chien mais, peu importe, Kinectimals devrait immédiatement attirer la sympathie des enfants (à qui s’adresse essentiellement le titre).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Kinectimals

Le monde des jeux vidéo est souvent dépeint comme un univers violent destiné à assouvir nos penchants les plus primaires. Empreint de poésie et de charme, Kinectimals tente aujourd'hui de prouver que l'on peut également créer de belles choses sur consoles HD en nous proposant d'adopter cinq félins virtuels tout ce qu'il y a de plus craquant. Qu'il semble long, le chemin parcouru depuis la commercialisation des premiers Tamagochi ! En 2005 déjà, Nintendogs émerveillait la communauté des joueurs DS avec ses adorables chiots virtuels. Criants de vérité, ces derniers léchaient l'écran, se roulaient par terre et répondaient même à notre voix. Muni de notre stylet, on pouvait leur apprendre des tours ou leur offrir des tonnes de jouets et d'accessoires. Quelques années plus tard, Eye Pet repoussait les limites du genre en nous permettant de faire apparaître une gentille bestiole directement dans notre salon en utilisant une caméra Playstation 3. Kinectimals cependant, va encore plus loin. En effet, grâce à son système de reconnaissance corporelle, ce soft attendrissant destiné aux plus jeunes nous donne cette fois-ci l'impression saisissante de communiquer réellement avec une créature vivante.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Kinectimals

Kinectimals est l'un des premiers titres Kinect qui a été présenté par Microsoft lorsqu'ils ont dévoilé le périphérique. Et pour cause, c'était certainement l'un de ceux qui pouvaient le plus représenter ce que Kinect pouvait apporter. Pour autant, le jeu n'a pas eu l’air d’intéresser les joueurs Xbox 360 ces derniers temps, mais il pourrait bien être le cadeau idéal de cette fin d’année pour les enfants. Le principe de Kinectimal est très simple, il s'agit de s'occuper d'un animal de compagnie. Attention, ce n'est pas un tamagotchi qu'on doit faire marcher, manger ou emmener faire caca avec un calendrier à respecter, non. Dans Kinectimals, le joueur est parfaitement libre de ce qu'il veut faire avec son animal, c'est lui qui décide, et c'est plutôt une bonne chose. Le jeu commence par la sélection de son animal, tous dans la famille des félins. Au début, on n'a accès qu'à 5 animaux (panthère, lion, léopard, tigre et guépard) et on aura bien sûr la possibilité d'en débloquer d'autres au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, comme une autre race de léopard ou encore un serval. On pourra alors choisir le léopard d’Afrique en début de partie et s’occuper ensuite d’un léopard tacheté de Bornéo qu’on aura trouvé un peu plus tard dans le jeu.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Kinectimals

Soyons honnêtes, les jeux de lancement de Kinect s'adressent ouvertement à un large public. A des joueurs dont le désir reste de s'amuser sans pression. Une quête de fun. De plaisir instantané en bougeant, gesticulant, en se moquant de ses potes regroupés devant l'écran. Des jeux apéritifs pour la plupart. Et puis il y a Kinectimals. Un jeu qui ne se boucle pas en 2 heures. Un jeu qui possède un univers propre et enchanteur. Qui créé de l'affect avec un, ou plusieurs félins. Un titre calibré pour les enfants... et qui pourtant pourrait réussir à séduire plus largement. Résisterez-vous à l'appel des câlins ?Kinectimals a un pouvoir. Celui de l'attraction. Conçu par Frontier, déjà responsable du séduisant LostWinds, l'expérience cajole les sens. Visuellement, l'île sauvage de Lemuria et ses occupants à poils doux invitent à l'exploration bucolique. C'est beau, riche de mille et un détails. L'herbe y est bien grasse, les papillons virevoltent, les nuages jouent avec le soleil et composent autant de jolis tableaux. De l'évasion à portée de main. Puis vient le temps de faire connaissance avec les protégés des lieux.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Kinectimals

Après EyePet sur les consoles PlayStation qui avait trimbalé son Kiki jusque dans nos salons grâce à la réalité augmentée, la simulation de vie animale s'apprête à franchir un nouveau cap grâce à Kinect, le nouveau périphérique de la Xbox 360. Dans Kinectimals, ce ne sont pas les bêtes à fourrure qui investissent notre intérieur, mais nous-mêmes qui nous retrouvons dans leur monde virtuel grâce à la reconnaissance de nos mouvements. Qui a peur du grand méchant tigre ? C'est pas nous. Dès le jeu lancé, Kinectimals emmène le joueur sur Lémuria, une île sauvage peuplée de félins mignons. Guidé par Bumble, une espèce de fée lémurien à la voix agaçante, on commence par choisir notre tout premier compagnon parmi cinq espèces : un tigre du Bengale, un léopard, un guépard, une panthère et un lion. Evidemment, ils tiennent ici plus du gros chaton sauvage que du carnivore féroce dépeceur d'antilopes. Modélisés avec soin, ces félins sont surtout vraiment bien animés : leur démarche, leurs ronrons, leurs léchouilles et leurs cabrioles les rendent vraiment craquants. Au cours de la partie, on rencontre même d'autres petits félins que l'on peut apprivoiser à leur tour.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kinectimals. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kinectimals.