Bully : Scholarship Edition

Bully : Scholarship Edition

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Bully : Scholarship Edition. Les experts notent Bully : Scholarship Edition 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bully : Scholarship Edition et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bully : Scholarship Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bully : Scholarship Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bully : Scholarship Edition

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.5/10

Test Bully : Scholarship Edition

Deux ans après la version PS2 et six mois après sa sortie sur Xbox 360 et Wii, le GTA-like Bully retourne au lycée, mais cette fois sur PC. Jimmy Hopkins, le gamin intenable, va-t-il réussir le test ? Le temps passé a-t-il été mis à profit pour améliorer le jeu ? Pas si sûr… Cette Scolarship Edition sur PC est sensiblement la même mouture que sur Xbox 360. Les problèmes de stabilité dont souffrait cette version ont même été reproduits à la perfection. Les chutes de frame rate in-game sont assez fréquentes, et pas seulement lorsque l’écran affiche beaucoup de personnages. Sur un processeur de 3ghz, avec 2 Go de RAM et une carte graphique Nvidia 8800GT, le jeu affichait en moyenne 15 à 20 images par seconde. On n’est pas non plus à l’abri d’un freeze intempestif vous obligeant à redémarrer votre PC. Deux fois en une journée de test, voilà qui pousse à sauvegarder régulièrement sa progression. On repère aussi au cours de nos pérégrinations de nombreux bugs de collisions avec des personnages coincés dans des murs ou avec les pieds enfoncés dans le sol.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Bully : Scholarship Edition

Avec le portage de Canis Canem Edit, redevenu Bully, sur PC, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de l'année 2006 qui fait son comeback aujourd'hui. Il était temps ! Le turbulent Jimmy Hopkins repique donc une fois de plus son année pour le plus grand plaisir des amateurs des productions Rockstar. Reste à savoir si l'ado teigneux aura su mettre à profit ce redoublement pour combler ses lacunes dans certaines matières et encore mieux convaincre à l'occasion de cette séance de rattrapage. Avec sa gueule rondelette, son teint rougeaud, son regard défiant et ses manières de sauvageon, Jimmy Hopkins n'est pas vraiment le parfait exemple du preux héros de jeu vidéo tel qu'on l'imagine. Ce n'était sans doute pas un mauvais bougre au départ, mais il faut croire que les divorces à répétition de sa mère ont joué un certain rôle dans son instabilité émotionnelle et surtout dans ce constant mépris qu'il affiche face à toute forme d'autorité. Sa dernière cible : son cinquième beau-père, bien décidé à partir en croisière avec sa mère, quitte à devoir sortir le chéquier pour se débarrasser de cet ado de quinze ans trop encombrant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Bully : Scholarship Edition

Bully, c'est un peu les origines du mal, le titre qui nous dévoile le profil type de l'adolescent qui commencera par voler des oranges pour finir par s'échapper d'une prison devenue sa résidence permanente. Rockstar ne cherche donc pas à surprendre outre mesure et se calque bien volontiers sur les bases de GTA mais les porte dans un univers frais et plein de vérité malgré la multiplication des caricatures. Laissez-vous charmer, ça passe tout seul. S'il aurait été simple et pas moins légitime de se contenter d'une actualisation du test de Canis Canem Edit, les différences avec Bully Scholarship Edition étant minimes, le choix est fait d'opter pour un nouveau texte. Le changement de testeur, tout ça tout ça... Ce passage à la nouvelle génération de machines se fait donc sur les bases d'un portage pur et dur, boosté par quelques ajouts qui seront détaillés plus tard dans ce test. Vous incarnez toujours Jimmy Hopkins, un sale gosse allergique à l'autorité parentale, propulsé élève de la Bullworth Academy, un établissement privé en Nouvelle-Angleterre, par un beau-père qu'il ne respecte évidemment pas.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bully : Scholarship Edition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bully : Scholarship Edition.