Brink

Brink

22 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 22 tests du Brink. Les experts notent Brink 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brink et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brink ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brink ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brink

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Brink

Brink, on avait pu y gouter il y a peu de temps, à la présentation de l'ensemble du line-up de Bethesda. Pour une raison qui m'échappe, c'était sur Xbox qu'on nous avait présenté le jeu. L'avantage que nous avions sur la plupart du public, c'est qu'on avait des développeurs à côté de nous pour nous aiguiller quand on ne comprenait pas quelque chose.Quand j'ai commencé ce métier, un des principaux points qui me tenait à coeur, c'était l'immédiateté avec laquelle on entrait dans un jeu. Les grandes scènes d'exposition et le blabla interminable avant le premier coup de feu avaient tendance à m'agacer. Depuis, je suis beaucoup plus tolérant et je suis prêt à admettre qu'une vidéo très classe puisse démarrer le jeu (si on peut l'interrompre avec la touche Escape quand même).Pour tout vous dire, si j'avais du tester Brink il y a 20 ans, je pense qu'il aurait eu 10. Sur 100. Oui, à l'époque, à Joystick, on notait sur 100. C'est probablement le jeu le moins naturel à prendre en main. Néanmoins, après toutes ces années de test, je dois bien admettre qu'une vidéo d'intro (made in Blizzard par exemple) ou une phase de jeu explicative sur les touches principales, ça peut avoir du bon.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test BRINK

La chose est suffisamment rare pour être soulignée, Brink est une nouvelle licence dans le monde fermé des FPS à gros budget. Développé par les créateurs de Enemy Territory : Quake Wars, le nouveau titre de Splash Damage a été annoncé comme la prochaine référence du shooter en ligne. Après quelques parties en ligne, il est temps de donner un avis définitif sur la chose. Voici donc le test de Brink sur PC, une version bien supérieure à celle sur console. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du jeu, il faut savoir que Brink est un FPS très différent de ses congénères. En effet, il n’existe pas spécifiquement de mode solo et de mode multijoueurs. Le menu principal – épuré – ne propose que de jouer la campagne, réaliser des missions solo ou de boucler des défis. En fait, lorsque l’on sélectionne la campagne, le jeu va tenter de nous connecter à un hôte qui a lancé une partie sur la carte demandée ou en créer une. Il est naturellement possible de sélectionner la mission, de limiter les participants à ses amis ou de l’ouvrir au tout venant, de régler la difficulté des bots ou de jouer uniquement en coopération contre l’IA. Toutes les missions sont reliées entre elles par un scénario que l’on peut aussi bien vivre du côté de la Sécurité ou de la Résistance. Car, oui, Brink dispose d’un background travaillé.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Brink (Preview)

Sans doute parmi les plus populaires des concepteurs de jeux d'action multijoueur, les Anglais de Splash Damage n'ont pourtant que deux titres à leur actif. Ainsi, ils se sont fait connaître en 2003 avec la sortie de Wolfenstein : Enemy Territory avant de récidiver - quatre ans plus tard - en commercialisant le très bon Quake Wars. Ces deux jeux mettent l'accent sur ce que l'on appelle le teamplay (travail en équipe) et il n'est donc pas surprenant que pour leur troisième production, les Anglais soient restés sur ce registre. Publié par Bethesda, Brink sort sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, mais doit tirer le meilleur de chaque support pour renouveler le FPS multijoueur... Une fois n'est pas coutume, le scénario de Brink fait dans l'originalité et nous propose de constater les conséquences d'une catastrophe environnementale. Les développeurs ont imaginé la mise au point d'une ville flottante - baptisée l'Ark - afin d'anticiper l'inéluctable montée des eaux. Mais, prévue pour accueillir 5 000 personnes, la cité a dû faire face à un afflux de plus de 50 000 désespérés ! Cette vague d'arrivants n'a pas été sans poser des problèmes - de violences notamment - entraînant de multiples dégradations dans la ville.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Brink

Nous pourrions commencer ce test en évoquant le scénario du jeu, afin de planter convenablement le décor. Mais ce serait faire trop d'honneur à une histoire dont tout le monde se fiche au final. Il vous suffit de retenir que les forces de l'ordre et des terroristes s'affrontent dans un univers vaguement futuriste, et vous serez bons pour effectuer vos premières parties. Les développeurs ont pourtant fait de réels efforts de mise en scène puisque chacune des seize missions principales (huit pour chaque camp) bénéficie d'une petite cinématique d'introduction, réalisée avec le moteur du jeu et qui contextualise les objectifs à remplir. Mais la sauce ne prend pas vraiment, certainement parce qu'il apparaît de manière trop évidente que les évènements décrits ne sont qu'un prétexte au gameplay et rien de plus. Un défaut qui aurait pu être catastrophique pour un jeu orienté solo mais, heureusement, Brink se concentre sur les affrontements en ligne. S'il reste possible de jouer seul avec des bots, le résultat n'est alors franchement pas convaincant. Les ennemis sont bien trop statiques, et les alliés ne savent pas vraiment coopérer. Testé dans ces conditions, le jeu peut facilement apparaître comme un ratage total.

Gameblog

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Brink

En voilà un FPS attendu ! Et pas forcément pour son côté grand spectacle pour une fois. En effet, si les derniers jeux de tir en vue subjective disponibles sur le marché ont tendance a faire la part belle aux jolies textures et aux feux d'artifices, façon Hollywood, ce ne sera pas le cas dans Brink. Splash Damage, studio en charge du titre, et à qui l'on doit Quake Wars, entre autres, s'est fait le spécialiste de ce que l'on appelle le "Team Play". Comprenez le jeu en équipe dans un FPS. Brink ne fera pas exception à la règle et son principal intérêt réside donc dans le jeu en ligne.Autant aller directement à l'essentiel, Brink se contente d'un solo bien maigrichon. Côté histoire, nous avons droit à deux factions qui se font la guerre sur une ville flottante, assaillie par les réfugiés d'une catastrophe naturelle. D'un côté, les forces de la Sécurité tentent de maintenir l'ordre alors que de l'autre la Résistance, étouffée par des conditions de vie insupportables, dues à la surpopulation, tente de s'en sortir comme elle peut pour survivre. Une belle histoire qui malheureusement ne sera que peu exploitée au travers des 16 missions (8 pour chaque faction, utilisant les mêmes cartes mais jouables en coop) et dont le manque de profondeur se fait rapidement sentir.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Brink

Entré dans les annales des meilleurs FPS multijoueurs de l'histoire avec Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, Splash Damage se paie un nouveau comeback cette année avec Brink. Toujours orienté multijoueur, jeu en équipe et remplissage d'objectif, ce nouveau titre prouve une fois de plus que le studio américain est très à l'aise dans le genre, même si tout n'est pas idéal sous le soleil de l'Ark. Ahah Sehr gut ! Rencontrés il y a quelques mois à l'occasion d'une ultime présentation de Brink avant sa sortie, les développeurs de Splash Damage nous avaient confié que leur plus grande crainte était de ne pas être compris par les joueurs avec leur nouveau titre. Pour leur éviter ce désagrément, on va rappeler que ce nouveau FPS signé par les créateurs de l'excellentissime Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory nous invitera à combattre pour la maîtrise d'une ville futuriste (l'Ark) dans des joutes multijoueurs qui réutiliseront le fameux système de classes et d'objectifs hiérarchisés de la série Enemy Territory.L'intérêt du jeu se trouve donc clairement en multijoueur et si Brink vous proposera bel et bien de parcourir les cartes du jeu "dans l'ordre" en compagnie de bots gérés par l'I.A. en entrecoupant l'action de quelques cut-scenes, il ne faudra pas attendre grand chose de plus de ce solo que de celui d'un Unreal Tournament.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Brink

Imaginez un monde englouti par la montée des océans. Imaginez l’Arche, un îlot comme reliquat d’une civilisation qui abrite les derniers vestiges d’une civilisation décimée. Imaginez enfin deux clans qui s’affrontent pour imposer leur idéal : d’un côté la Sécurité, de l’autre la Résistance. Vous devez vous dire que ce pitch ferait un bon point de départ pour un jeu complexe et profond. Tout faux ! Ce pitch n’est qu’un prétexte pour nous proposer BRINK, un FPS multijoueur, dans la lignée d’un Team Fortress 2. Ou plutôt d’un Enemy Territory puisqu’on retrouve aux commandes du projet les développeurs de Splash Damage, passés maître dans l’art des fusillades en ligne. On oublie donc vite toute notion scénaristique pour se plonger à bras le corps dans un jeu qui brille avant tout par son gameplay nerveux et son design. Concernant ce dernier point, on ne peut que saluer le travail effectué au niveau des trognes des protagonistes. Si le côté cartoon est moins prononcé que dans un Team Fortress 2, on retrouve malgré tout un petit côté surréaliste dans la dégaine et le visage des personnages. D’autant plus que l’on peut customiser son avatar en permanence, en fonction des éléments que l’on débloque au fil des missions ou des défis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.5/10

BRINK

Rêvons un peu ensemble. Imaginez un FPS multi basé sur un système d'objectifs dynamiques et progressifs dans lequel vous pourriez vous déplacer à toute allure et avec agilité. Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est malheureusement pas l'heureux élu. Les petits gars de Splash Damage se sont fait connaître des amateurs de FPS multijoueurs en pondant deux petits bijoux qui mettaient à l'honneur le sens de la camaraderie et du jeu en équipe. Leur premier coup d'essai, un certain Wolfenstein : Enemy Territory, proposait en effet déjà un système de classes de personnages et d'objectifs progressifs réellement bien pensé. On y incarnait les forces de l'Axe ou les Alliés, les deux camps se retrouvaient sur de vastes maps littéralement truffées d'objectifs plus ou moins importants, une équipe était dédiée à l'attaque tandis que la seconde tentait de défendre ses positions coûte que coûte. Cette recette était tellement bien rodée que les équipes de Splash Damage l'ont transposée dans un univers futuriste, plus précisément dans celui de Quake.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

BRINK (Preview)

Nous avons répondu présent à l'invitation de Bethesda pour essayer le prochain titre des développeurs de Enemy Territory : Brink. Derniers détails et impressions à chaud, voilà ce que vous allez trouver dans cet aperçu. Si Brink est avant tout un jeu multijoueur, puisant son gameplay dans des jeux comme Enemy Territory ou encore Team Fortress 2, c'est au mode solo que l'on nous a proposé de jouer et sur console de surcroît. Mais ne vous y méprenez pas, même si les combats y sont un minimum introduits et scénarisés, le concept de jeu qui sous-tend la campagne solo vous place au cœur d'une armée de bots (soldats gérés par l'intelligence artificielle), face à une équipe du même acabit. En fait, sous couvert de campagne, il s'agit tout simplement d'un mode entraînement, visant à parfaire votre maîtrise des différentes classes de personnages que propose le titre. Au nombre de quatre, ces dernières offrent une palette variée d'actions pour une jouabilité d'équipe efficace et dynamique. Il y a le soldat qui mène l'assaut et ravitaille ses coéquipiers en munitions, l'ingénieur qui fabrique des tourelles, répare les objectifs et améliore les armes de son équipe, le médecin et enfin l'agent qui sabote les défenses adverses et s'immisce derrière les lignes ennemies.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Brink (Preview)

Quand j'étais petit, il y avait deux méthodes pour apprendre à nager. La première consistait à prendre des cours avec un moniteur dans une piscine. Mais puisque j'habitais en Picardie, il existait une autre technique. Ça consistait à balancer l'enfant de sept ou huit ans en plein milieu de l'Oise. La nage qui en résultait était peu académique, elle allait s'améliorer avec le temps, mais au final, on se passait de cours longs pour un prix défiant toute concurrence.On nous a fait découvrir Brink avec la seconde méthode. Et je ne crois pas que ce soit la plus mauvaise (pour Brink peut-être ; pour la nage, j'ai des doutes ! ndrc). En gros, nous sommes arrivés dans une salle avec nombreux postes de jeu installés, avec plus ou moins la consigne de nous débrouiller seuls. Le jeu est bourrin dans la forme, un peu plus subtil dans le fond.La première bonne surprise du jeu, c'est qu'on y trouve une belle charte graphique. Les personnages, au look émacié et, il faut bien le dire, un peu flippants, semblent tout droit sortis d'une BD de Tardi, un de ses personnages chauves et secs qui n'aurait plus toute sa tête. En plus jeune et plus agressif cependant. On ne perd pas trop de temps à checker toutes les possibilités de création de personnage.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

Brink (Preview)

En mai 2010, Bethesda avait présenté aux journalistes une version de Brink déjà bien avancée. Presque un an plus tard, rebelote avec une version proche de la finalisation. Cerise sur le gâteau : le principe de cette présentation est d'enfermer pendant deux heures huit journalistes dans une salle obscure avec huit PS3 en réseau local. Un plaisir que nous n'avions pas eu l'année dernière et que l'on ne va pas bouder. La particularité de Brink c'est de proposer des missions ouvertes, des champs de batailles, accessibles jusqu'à 16 joueurs. ? défaut, des bots viennent remplir la partie pour toujours maintenir les équipes à huit. L'histoire du jeu se passe en 2045, sur l'Ark, une cité flottante où les derniers survivants de l'humanité se livrent à une guerre civile sans pitié. ? la base, la mégapole était un fleuron prospère de l'industrie high-tech. Une nouvelle ville promise à un avenir radieux. Mais la brusque montée des eaux en 2020 a entraîné une vague d'immigration sans précédent et la qualité de vie s'est considérablement dégradée au fur et à mesure que les partenaires commerciaux de l'Ark disparaissaient sous l'eau.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

BRINK (Preview)

Difficile de résumer Brink en quelques lignes mais voilà un FPS explosif, bruyant et incroyablement dynamique qui s'annonce déjà comme un des évènements du printemps 2011. D'autant qu'il propose une expérience de jeu tout simplement inédite. Le rendez-vous est fixé dans le sous-sol d'un grand hôtel londonien. Une salle que l'on croirait presque mise volontairement à l'abri des regards où huit écrans ont été placés dos à dos, quatre de chaque côté de la salle. La prise en main de Brink, le prochain FPS de l'éditeur Bethesda, s'annonce très encadrée pour la séance multijoueur qui va suivre, et les adversaires sont déjà dans la salle. Avant le match, l'équipe de développeurs de Splash Damage rappelle le contexte du jeu : l'Arche, une cité flottante futuriste construite pour faire face à la montée des eaux, accueille une population de réfugiés telle qu'une guerre civile finit par éclater entre nantis et indigents. Brink propose aux joueurs, en solo ou multi, d'intégrer une des deux factions du jeu : Sécurité ou Résistance. En guise de mise en bouche et sans plus de briefing, nous sommes jetés dans le jeu tels des poulets dans une fosse aux ours pour incarner des soldats de la faction Sécurité.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Brink (Preview)

Si vous venez de lire la preview de Hunted The Demon's Forge, sachez que les conditions pour voir Brink étaient à peu près les mêmes, c'est à dire grosso modo une heure de jeu. Heureusement l'équipe de développement était présente pour répondre à nos questions, et elles étaient nombreuses. On rappelle le contexte: tout se passe dans une cité flottante 100 % écolo ayant subi de plein fouet la montée des eaux. Des milliers de réfugiés squattent désormais les bas-fonds, et les affrontements contre les habitants historiques de la ville ne tardent pas à éclater. Dans le jeu, deux campagnes seront donc disponibles: celle concernant les forces de sécurité et celle racontant la révolte des réfugiés. Ces deux campagnes se déroulent sur les mêmes cartes mais les objectifs et les personnages seront différents. Le concept de Brink est assez original puisqu'il mixe le mode solo au mode coopératif, et même au mode multi. Votre but est d'enchaîner différents objectifs sur de grandes cartes, avec l'aide d'autres personnages. Ces derniers pourront être contrôlés ou non par des humains, même chose pour vos adversaires. Vous pourrez tout de même faire la différence entre les bots et les joueur humains, car ces derniers peuvent customiser leur avatar.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Brink (Preview)

La guerre de Bethesda Softworks avec les échelles se poursuit avec la même intensité. Nous avons découvert hier que l'équipe de Todd Howard avait presque renoncé à se battre avec elles parce que leur inclusion dans un jeu s'avérait toujours un désastre - par conséquent, pas d'échelle dans Fallout 3. Splash Damage les a quant à lui bannies dès le départ pour Brink.Le designer en chef Neil Alphonso nous dit qu'elle déparent par rapport à l'élégant nouveau système de mouvement du jeu, SMART, qui vous permet de sauter des obstacles, de glisser et d'escalader les environnements du jeu. Pauvres vieilles échelles. Alphonso a cependant parfaitement raison, parce que SMART joue un grand rôle dans les trois niveaux présentés au QuakeCon. Container City, une immense forteresse de métal rouillé construite autour d'un navire hôpital abandonné, est véritablement truffée de couloirs et de goulets d'étranglement (NdRC : ambiance Rivet City de Fallout). Cela dit, une fois que l'on commence à appuyer sur ce fameux bouton SMART, c'est un terrain de jeux en 3D qui offre des chemins de contournement astucieux et des stratégies alternatives.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

BRINK (Preview)

Sorte de croisement étonnant entre M.A.G., Killzone 2 et Borderlands, le titre de Splash Damage n'en affiche pas moins une véritable identité qui risque fort de séduire un maximum de joueurs. Nous pouvons d'ailleurs sans problème vous le confirmer puisque nous avons eu l'occasion de jouer à la version 360 en multi pendant une quarantaine de minutes... “Move more than shoot” (privilégiez le déplacement plutôt au tir) : voici la règle d'or de Brink. On la comprend mieux lorsqu'on a la manette en main. Car effectivement, il se passe tellement de choses lors d'une partie que mieux vaut rester en permanence en mouvements et se mettre à couvert pour prendre la bonne décision. Outre courir, tirer et sauter (votre personnage s'accroche automatiquement aux rebords des murs pour se hisser), il est possible de lancer des grenades, donner des coups au corps-à-corps, switcher entre les armes primaires et secondaires, viser précisément en mettant en joue l'ennemi, mais aussi et surtout choisir ses propres objectifs. Cette dernière action constitue le cœur de Brink et son originalité. Ainsi, en cours de jeu, si vous appuyez sur la touche LB, vous affichez à l'écran un cercle dans lequel s'inscrit une série d'objectifs que vous pouvez sélectionner à l'aide du joystick droit.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Brink (Preview)

Bonne surprise de l'E3 2009 relégué à une pauvre poignée de stations jouables sur le stand Bethesda Softworks cette année, Brink s'est enfin laissé approcher pour nous dévoiler ses secrets sur une version console que les développeurs de Splash Damage étaient bien désolés de présenter en lieu et place d'une mouture PC. L'occasion tout de même d'en apprendre plus sur la personnalisation de personnages prévue dans ce titre des créateurs d'Enemy Territory et de découvrir quelques premières missions particulièrement explosives. A une époque où les éléments de jeu de rôle s'infiltrent dans tous les genres possibles et imaginables, Brink plonge sans hésiter en nous proposant de créer notre personnage avant d'aller mitrailler tout ce qui passe. L'occasion pour la fashion victim qui se cache (parfois vraiment très bien) en chacun d'entre nous de s'exprimer en collant une multitude de tatouages, de vêtements plus ou moins expérimentaux et d'ornements en tous genres sur notre futur guerrier de la liberté. Pas exactement intuitif à la manette, ce système de création était tout de même relativement impressionnant - surtout pour un FPS - grâce à une patte artistique particulièrement réussie et originale.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

BRINK (Preview)

Et si nous vous parlions d'un FPS survolté qui tente de mélanger expérience solo, coopération et multijoueur, tout en se basant sur un système de classes et d'objectifs à la carte ainsi que sur la faculté des combattants à grimper partout comme dans un Mirror's Edge ? Eh bien, aussi dingue que tout cela puisse sonner, c'est pourtant tout le propos de BRINK, un titre développé avec amour et talent par les petits gars de Splash Damage (Enemy Territory, Quake Wars). Avant de nous lancer corps et âme dans un généreux survol du gameplay de cet Objet Vidéoludique Non Identifié, prenons quelques secondes pour nous remémorer le contexte. L'action de BRINK se situe en 2035 au sein d'une cité flottante bâtie pour faire office de dernier refuge à l'humanité. En effet, la montée des océans, conséquence inévitable de l'échec du grenelle de l'environnement, a poussé les hommes à créer cette merveille technologique, une merveille censée accueillir une société utopique où tout le monde pourrait vivre en paix. Mais l'Homme étant ce qu'il est, la société de l'Arche (puisque c'est là le nom de la ville) s'est développée de façon inégalitaire, jusqu'à ce qu'évidemment, les graines de la discorde donnent naissance à un conflit armé.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Preview de Brink (Preview)

La première chose qui saute aux yeux avec Brink, c'est le design des personnages. En effet . Ces grands gaillards aux grandes têtes et aux grands bras s'affrontent sur l'Arche, une ville flottante en pleine guerre civile. L'action se passe dans un futur lointain dans lequel le niveau des océans n'a cessé de monter, obligeant l'humanité à se réfugier en hauteur. Sauf que voilà, cette arche était prévu à l'origine pour les grands de ce monde et leur descendance, mais quelques milliers de réfugiés ont réussis à monter à bord. Ensuite vous savez ce que c'est, les pauvres contre les riches, l'autorité contre la rébellion, paf, c'est la guerre! Les forces de sécurité se retrouvent donc confrontées à un mouvement de résistance, et vous, joueur, devez choisir votre camp. On n'en sait pas plus sur le scénario ou sur ces deux factions opposées, puisque le grand patron du studio Splash Damage, Paul Wedgwood, nous a uniquement présenté le mode multijoueur. Mais de toute manière, . Par exemple, tout ce que vous pouvez gagner comme objet ou récompense dans un mode est accessible dans l'autre. Le joueur aura la possibilité d'avancer dans sa campagne solo, puis de recevoir des amis en coopération, pour terminer finalement sur du combat en multi, le tout sans aucune coupure.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Brink (Preview)

Le désordre civil couve à Bromley, Kent. Pourtant, ses habitants, qu'ils arpentent le plancher des magasins de Poundland ou qu'ils attendent à Argos la livraison d'un Swingball, en sont joyeusement inconscients. Brink – qui se déroule en 2025 sur un archipel du futur appelé The Ark, qui est peut-être le dernier refuge de l'humanité sur une Terre inondée - est un FPS en équipe avec une histoire consistante où il faut remplir des objectifs, mais il est conçu pour plaire aux novices intégraux comme aux gens normaux. Pourtant, les rues ne sont pas remplies de fourches, de voitures en flammes et de têtes décapitées volant contre les fenêtres des bureaux de Splash Damage. C'est un monde harmonieux. Par essence, Brink est une bataille en équipe entre deux factions (la Sécurité et la Résistance) avec quatre classes différentes, des objectifs individuels découlant du gameplay, une progression de niveau en fonction de l'expérience et un tas de manières différentes de manier les armes. Le problème, c'est que si vous lisez cette phrase à quelqu'un qui est arrivé là via Cooking Mama et L’Entraînement Cérébral, sa tête va probablement exploser ou alors il s'endormira.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Présentation BRINK (Preview)

L’action de Brink se situe en l’an 2045. La cité d’Ark, utopie de haute technologie juchée sur une île flottante artificielle, fait office de terre promise. Mais rien n’est rose dans ce monde divisé. Si certains citoyens jouissent du calme et du confort d’Ark, d’autres en revanche ne peuvent que se loger sous de la tôle froissée dans ce que l’on appelle Container City. Une faction de rebelle, autoproclamés combattants de la liberté, souhaite anéantir les forces de sécurité qui gardent Ark d’une main de fer. De leur côté, ces hommes en uniformes affrontent leurs ennemis avec tous les moyens dont ils disposent. Une lutte qui parait inégale et que seul le joueur pourra contrebalancer. Nous commençons la visite des décors du jeu par l’aéroport d’Ark. Une zone abandonnée 20 ans auparavant pour on ne sait quelle raison mais qui reste propice à nous montrer la facilité de mouvements du personnage. Notre héros se déplace habilement dans son environnement avec force glissades, appuis muraux et franchissement d’obstacles grâce à des sauts. Des animations en vue à la première personne qui rappelle furieusement celles de Faith, dans Mirror’s Edge.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

BRINK (Preview)

Quand Splash Damage annonce un nouveau FPS, c'est forcément l'effervescence. Il faut dire que le studio londonien s'est taillé une solide réputation en la matière grâce à Enemy Territory, puis à Quake Wars. Mais ces deux titres restaient cantonnés à des affrontements multijoueurs. Tandis que le nouveau projet du développeur, BRINK, est beaucoup plus ambitieux, offrant une expérience unique à la croisée entre solo et multi. Qui dit solo dit scénario plus consistant. Celui de BRINK reste encore relativement obscur, mais voici ce que l'on sait à l'heure actuelle. Dans un futur proche, une cité idéale flottante a été construite : The Ark (l'Arche). Suite à la montée des océans, elle est devenue un refuge pour l'humanité. Totalement isolée du reste du monde (ou ce qu'il en reste), la société de l'Arche s'est développée de façon inégalitaire, jusqu'à atteindre un point de rupture.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Brink (Preview)

Sorti de l'ombre il y a quelques jours à peine, le fameux projet Brink de Splash Damage et Bethesda Softworks s'exposait fièrement sous le feu des projecteurs à cet E3 2009 lors d'une présentation étonnamment longue et avancée pour un jeu encore en pleine pré-alpha. Dévoilé en petit comité par le CEO de Splash Damage en personne, ce FPS relativement discret pourrait bien être l'un des projets les plus prometteurs du salon californien cette année. Cité utopique flottant au dessus de l'océan en l'an de grâce 2035, The Ark perdra son statut de lieu de providence pour devenir un champ de bataille de tous les instants dans Brink lorsqu'elle se retrouvera coupée du reste du monde après un cataclysme. S'opposeront alors les forces de la Resistance et de la Security, dans un conflit qui devrait décider à terme du prochain occupant des lieux. Techniquement, cela veut dire que Splash Damage nous prépare un nouveau conflit opposant deux factions dans une campagne militaire blindée d'objectifs à remplir par des classes dédiées, sans pour autant se limiter à nous livrer un simple héritier au légendaire Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Brink. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Brink.