6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 6 tests du Assassin's Creed III. Les experts notent Assassin's Creed III 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed III et d'autres Jeux Xbox 360.
Hugues ! Moi être Jacques. Nom à moi vouloir dire « Petite fourmi au regard de feu éteint par urine de ministre ». Moi être de tribu Hassedik. Moi chargé de introduction test Assassin's Creed 3. Mais moi pas savoir quoi être Assassin's Creed 3 et moi pas savoir quoi être test. Donc moi pour introduction chanter toi ode au bison et à jeune squaw. Bison piétiner jeune squaw. Bison scalpé par jeune squaw. Bison pas content alors manger jeune squaw. Jeune squaw plus là et guerriers Hassediks bien rigoler ! Merci pour applaudir. Maintenant donner argent ou moi donner coups tomahawk sur têtes à vous ! Pour cette troisième et dernière grande partie des descendants de Desmond, vous rentrerez dans la mémoire de Rakoto... Ragondi... Ratokou... d'un jeune indien de la tribu Mohawk, qui sera surnommé Connor. Connor vit aux Amériques, et plus précisément dans sa tribu localisée entre Boston et New York, deux villes naissantes et symboles des colonies anglaises en plein essor, mais sur lesquelles le poids de la couronne anglaise se fait de plus en plus lourd.
Chaque génération possède ses icônes et ses héros. Il en va de même pour les consoles et quand la Xbox 360 a débarqué sur le marché, de nouvelles licences ont également fait leur arrivée. Entre deux jeux d'actions bourrés de testostérone et de conflits militaires, Ubisoft a choisi la voie plus discrète d'un assassin. Le genre de personnage qui fait un peu moins de bruit mais qui influe tout autant sur son époque que les grandes batailles qui éclatent en plein jour. Après nous avoir propulsé à l'époque des croisades puis en pleine effervescence de l'Italie de la Renaissance, la saga nous embarque sur les terres du Nouveau Monde, celles des Amériques du XVIIIème siècle. Desmond va donc revivre le passé d'un nouvel ancêtre, Connor et avec lui parcourir les étapes clés de la guerre d'indépendance des futurs Etats-Unis. Changement de héros, changement d'époque et de continent, la série remet tout à plat pour une troisième ère encore plus ambitieuse que les précédentes. Mais, derrière ce changement de décor et d'époque, faut-il voir un simple arrangement cosmétique ou doit-on s'attendre à une véritable révolution ?On avait laissé la série Assassin's Creed avec les dernières aventures d'un Ezio vieillissant.
Les jeux vidéo et l'histoire, c'est une romance qui se résume le plus souvent à la Seconde Guerre mondiale. Du moins pour les blockbusters occidentaux. Au rayon des événements les moins utilisés, la Guerre d'Indépendance Américaine figurait jusqu'à présent en bonne place entre la Guerre des Malouines et la Révolution Française. Mais c'était sans compter sur Ubisoft, bien décidé à changer d'époque pour son Assassin's Creed III. Après trois épisodes dans la peau d'Ezio, il est enfin temps de changer d'air. Et pas qu'un peu. Assassin's Creed III évolue en effet à bien des niveaux, embarquant le joueur pour un périple de plusieurs années dans les Colonies britanniques du nouveau monde au XVIIIème siècle. Et puisque spoiler la moindre bribe du scénario serait un crime de lèse majesté, on se contentera de mentionner la qualité de ce dernier, avec son lot de rebondissements inattendus, ses protagonistes sans fausse note et son traitement très intelligent de la Guerre d'Indépendance Américaine. Plus que jamais omniprésents, les personnages illustrés se marient avec merveille à la thématique du complot des Templiers, le tout bénéficiant d'un cadre idéal pour se développer au fil des heures.
Après 3 ans de développement et deux épisodes que l'on pourrait qualifier de mises en bouche, ça y est, Assassin's Creed III est enfin là ! Celui-ci aura toutefois fort à faire pour combler les attentes colossales des fans et se montrer digne d'une série tout simplement époustouflante. Il lui faudra aussi imposer un nouveau héros et offrir un final en apothéose aux aventures de Desmond. Bref, la tâche s'annonce ardue. Avant toute chose, méfiez-vous, ce test peut spoiler très légèrement. Ceci étant, comme on le sait déjà, l'aventure contée dans Assassin's Creed III prend pour base les théories mayas sur la fin du monde et la date fatidique du 21 décembre 2012. On oublie toutefois un peu le satellite que devaient lancer les templiers dans le premier opus, puisque ce sont ici des éruptions solaires et volcaniques qui sont craintes. Il incombe par conséquent à Desmond de sauver l'humanité, tâche qui le mène dans un premier temps vers un temple secret créé par la première civilisation. La pomme d'Eden ne s'avère malheureusement pas suffisante pour pénétrer au cœur de ce lieu et il convient dès lors de s'atteler à la recherche de nouveaux artefacts. Mais lesquels ?
A l'annonce du développement par le studio basé à Annecy d'une composante multijoueur pour Assassin's Creed : Brotherhood, nombreux étaient les joueurs à regarder Ubisoft d'un œil curieux. Pourtant, la société française a prouvé par la suite que son choix était pour le moins judicieux. Cette partie multi s'est avérée être originale, parfaitement intégrée dans la série et particulièrement plaisante à jouer. Du coup, l'expérience a été renouvelée sur Revelations. Évidemment, le succès étant au rendez-vous, Assassin's Creed III aura aussi droit à de multiples modes permettant de s'éclater à plusieurs en ligne. Voici un aperçu de ce qui vous attend ! Au fil des épisodes, Assassin's Creed a su fédérer une véritable communauté autour de sa composante multijoueur. Tant et si bien qu'on attend maintenant chaque épisode, autant pour vivre une belle aventure en solitaire que pour se livrer à des parties de cache-cache online endiablées et ensanglantées. Avec l'arrivée du troisième volet (le cinquième en réalité), Ubisoft se devait de franchir un palier. C'est ce que le studio situé à Annecy s'est attaché à faire.
Oubliez le charme et la grandeur de l'Italie de la Renaissance. Ne pensez plus à la chaleureuse et anarchique ville de Constantinople. Enterrez dans votre esprit Ezio Auditore da Firenze, car ce n'est plus un secret depuis plusieurs semaines maintenant, Assassin's Creed III va brutalement changer vos habitudes en vous plongeant au cœur de la Révolution américaine (XVIIIe siècle) dans la peau d'un nouveau héros : Connor. Deux changements de taille qui préfigurent de l'ampleur du travail réalisé par Ubisoft. Voici, dans le détail, les informations que nous avons pu glaner sur ce blockbuster prévu pour octobre prochain. Assassin's Creed est sans conteste l'une des séries majeures de ces cinq dernières années. On pourrait évoquer son rayonnement médiatique ou l'influence qu'elle a eue sur d'autres titres mais un nombre suffit à lui seul à démontrer la véracité de cette affirmation. Ce nombre, c'est 38 millions, soit le total (approximatif) d'exemplaires des quatre premiers épisodes vendus à travers le monde. Cela représente évidemment une rentrée d'argent importante pour l'éditeur et développeur de la série : Ubisoft. On comprend donc aisément l'enjeu qui entoure la sortie en octobre prochain d'Assassin's Creed III. Le jeu est d'autant plus attendu qu'il fait partie des épisodes que l'on peut qualifier de canoniques.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed III. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed III.