Art of Murder : La Traque du Marionnettiste

Art of Murder : La Traque du Marionnettiste

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Art of Murder : La Traque du Marionnettiste. Les experts notent Art of Murder : La Traque du Marionnettiste 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Art of Murder : La Traque du Marionnettiste et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Art of Murder : La Traque du Marionnettiste ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Art of Murder : La Traque du Marionnettiste ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Art of Murder : La Traque du Marionnettiste

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

5.0/10

Art of Murder : La Traque du Marionnettiste

Après un premier épisode qui a bien eu du mal à convaincre son monde, même les adorateurs de point & click policiers, l'agent du FBI Nicole Bonnet est de retour sur nos PC avec la franchise Art of Murder. Un second volet baptisé Art of Murder : La Traque du Marionnettiste qui tente de renverser la tendance avec une histoire qui se veut un peu mieux ficelée. Suffisant pour combler les apprentis enquêteurs que nous sommes ? Encore une fois, c'est un tueur en série que la jeune agent du FBI Nicole Bonnet va devoir traquer. Un dangereux criminel qui répond au nom du Marionnettiste et qui va conduire notre héroïne sur le Vieux Continent, à Paris et du côté des Pyrénées espagnoles, mais aussi à Cuba, à la Havane. Un scénario assez bien construit même si le déroulement de l'aventure ne prête malheureusement pas à à l'engouement, avec de sacrées longueurs. La faute notamment aux dialogues du jeu parfois assez soporifiques, futiles et qui manquent cruellement de dynamisme. La linéarité de l'aventure est également à mettre au banc des accusés, Art of Murder : La Traque du Marionnettiste obligeant ainsi le joueur à évoluer scène par scène sans la possibilité de se déplacer d'un lieu à un autre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste

Les héroïnes de City Interactive arrivent en force en cette fin d'année par l'intermédiaire de Micro Application qui continue de proposer de nouveaux titres d'aventures point & click pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Si Nicole Bonnet, l'agent du FBI héroïne de la série Art Of Murder, n'en est pas à sa première enquête (Art Of Murder : FBI Confidential), Sylvie Leroux, l'archéologue de la série Chronicle Of Mystery, fait ici sa première apparition. Ainsi, avec Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste, Nicole Bonnet reprend du service et avec Chronicles Of Mystery : Le Rituel Du Scorpion, Sylvie Leroux tente de se faire un nom dans la Jungle des héroïnes de jeux d'aventure. Pour Nicole Bonnet, tout commence aux États-Unis où une nouvelle série de meurtres mystérieux et particulièrement sauvages défraie la chronique. Le tueur laisse toujours sur les lieux de ses crimes une poupée vêtue à la mode du 18e siècle. Ses premières investigations la conduiront à Paris puis à Marseille, jusqu'en Espagne et à Cuba. Quant à Sylvie Leroux, suite à la disparition de son oncle qui avait fait une importante découverte concernant l'ancien Ordre des Chevaliers Hospitaliers, elle tente de le retrouver et nous fait voyager de Malte au Vatican en passant par Istanbul.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

5.5/10

Art of Murder : LTdM

La Traque du Marionnettiste constitue le second épisode de la toute jeune série Art of Murder, manifestement amenée à perdurer puisqu'un troisième volet est déjà en développement (sortie prévue l'année prochaine). Pourtant, la critique n'a pas été tendre avec le premier opus qui, il faut bien l'avouer, manquait singulièrement de panache. Les choses ont-elles changé depuis FBI Confidential ? Un peu, mais il reste encore une bonne marge de progression avant d'atteindre le niveau de qualité des ténors du genre.Le scénario nous place dans la peau de Nicole Bonnet, une brillante recrue du FBI chargée d'enquêter sur une série de meurtres initiée aux Etats-Unis, et qui se poursuit désormais à Paris. Le serial killer signe ses méfaits en laissant près de chaque victime une poupée de collection fabriquée par ses soins et vêtue à la mode du XVIIIème siècle. Le crime que l'on découvre en début de jeu nous présente carrément une mise en scène macabre, reproduisant un tableau d'Edgar Degas. Préalablement vidée de son sang pour ne pas gâcher la sinistre représentation, une danseuse assassinée tient la position assise grâce à des fils et des crochets plantés dans sa chair.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Art of Murder : La Traque du Marionnettiste. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Art of Murder : La Traque du Marionnettiste.