3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du NeverWinter Nights 2 : Storm of Zehir. Les experts notent NeverWinter Nights 2 : Storm of Zehir 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NeverWinter Nights 2 : Storm of Zehir et d'autres Jeux PC.
Après Mask of the Betrayer, Obsidian continue d’étoffer son RPG vedette avec la sortie de Storm of Zehir, second add-on de Neverwinter Nights 2. Une extension qui offre son lot de nouveautés en termes de contenu et d’améliorations, mais qui risque de ne contenter que les fans absolus. Le jeu reste toujours aussi bon, mais son vieillissement devient de plus en plus handicapant. Lecteur, toi qui suis attentivement les publications de ton site favori, tu n’as pas pu passer à côté de notre récente preview de Storm of Zehir (sinon cours y vite avant lynchage !). Atari nous fournissait alors des personnages de haut niveau capables de mettre à mal sans le moindre effort toute créature vivante en Samarach. Il n’en est rien avec la version finale qui oblige le joueur à se créer son équipe de héros ou encore à charger les personnages qu’il aurait fait évoluer dans les épisodes précédents. On démarre donc l’aventure sur le pont du Vigilant, fier navire qui va vite arrêter de faire le malin en s’encastrant sur un amas de rochers suite à une tempête mal négociée.
Seconde extension pour Neverwinter Nights 2, Storm of Zehir tranche avec Mask of the Betrayer en proposant une orientation radicalement différente. Un changement qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, bien qu'il soit indubitablement réussi. La première extension de Neverwinter Nights 2, Mask of the Betrayer, se contentait de prolonger l'expérience de manière très classique : suite directe de l'aventure précédente, ajout de dix niveaux d'expérience supplémentaires, introduction de quelques races et classes inédites... Un contenu somme toute conséquent mais manquant cruellement d'originalité. Conscient de ce reproche, Obsidian a revu sa copie, a remis beaucoup de choses à plat et nous sert un nouvel add-on qui repart à zéro ou presque. Conséquence directe de ce choix : les adeptes du grosbillisme qui espéraient poursuivre la montée en puissance de leur personnage fétiche jusqu'au niveau 40 en seront pour leurs frais. Storm of Zehir risque donc de faire quelques déçus, mais les fans auraient cependant tort de bouder le jeu, car il a bien d'autres atouts à leur offrir.
Annoncée à la toute fin du printemps par Obsidian Entertainment, l'extension Storm of Zehir pour NeverWinter Nights 2 était d'ores et déjà présentée durant la Games Convention de Leipzig. On a donc pu découvrir quelques-unes des nombreuses nouveautés prévues pour ce second add-on, placé autant sous le signe de la nostalgie que celui de l'innovation. Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas bien suivi : le scénario commencé dans NeverWinter Nights 2 et poursuivi dans Mask of the Betrayer est bel et bien achevé, et ne sera donc pas prolongé par Storm of Zehir. En lieu et place de notre héros de fin 2006, on fabriquera donc un avatar tout neuf à qui l'on pourra même adjoindre trois compagnons eux aussi créés par nos soins. On aura en plus de cela l'occasion de recevoir un coup de main de la part de quelques personnages supplémentaires au cours de notre progression, même s'il devrait être possible de faire le jeu en solitaire pour les asociaux masochistes.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour NeverWinter Nights 2 : Storm of Zehir. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce NeverWinter Nights 2 : Storm of Zehir.