Amy

Amy

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Amy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Amy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Amy

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

AMY (Preview)

Comment se distinguer lorsque l'on est un petit studio français, co-propriété d'une modeste compagnie indépendante, qui n'a encore jamais rien publié sur les consoles de salon ? Vector Cell, nouveau foyer de Paul Cuisset et société affiliée à Lexis Numérique, pense avoir trouvé la solution : en voyant grand sur PlayStation Network. Loin d'être inintéressante, la production en ligne tend à se résumer à quelques heureux portages de légendes des 90's et à diverses productions indépendantes souvent emballantes mais pas toujours ambitieuses d'un point de vue technique. Amy tente de se distinguer de ses pairs dématérialisés en offrant une expérience à la fois originale, intelligente et visuellement percutante, bref, en proposant en ligne et à 9,90â?¬ une aventure que certains n'auraient pas hésité à graver sur un blu-ray et à vendre en magasin au tarif plein."Avec Amy, nous cherchions à faire un jeu qui se rapproche des codes narratifs du cinéma mais qui laisse également une grande liberté aux joueurs", nous explique Paul Cuisset. Un survival horror qui s'inspire des procédés du grand écran, la démarche a déjà fait les beaux jours de Silent Hill, Resident Evil ou Dead Space, trois titres auxquels Amy emprunte beaucoup.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

AMY (Preview)

Rompu ces dernières années à un registre léger, parfois enfantin, Lexis Numérique reviendra bientôt sur le PlayStation Network avec AMY, un survival horror mâtiné d'action. Un virage éditorial inattendu, confié au studio français VectorCell (moins de 15 personnes), dont c'est seulement la deuxième production. C'est pourtant une équipe de vétérans qu'on retrouve derrière le projet, avec à leur tête une "personnalité" du jeu vidéo français des années 90. Paul Cuisset (Flashback, Les Voyageurs du Temps, Moto Racer), signe en effet son retour sur le devant de la scène avec AMY, une production au croisement de multiples affluents : Resident Evil, Silent Hill, mais aussi... ICO. Le terrain du survival horror a beau avoir été très largement balisé ces dix dernières années, il n'en demeure pas moins copieusement miné. Revendiquant son identité propre, sans nécessairement chercher à réinventer la roue, AMY s'approprie donc de nombreux éléments des séries multi-millionnaires de Konami et Capcom. De Silent Hill, on retrouve cette atmosphère épaisse, solitaire et incertaine : dans la démo qui nous a été présentée, l'action semble discrète, et l'ennemi, s'il existe, est suggéré.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Amy (Preview)

Dans Amyil est donc question d'une bien sombre mélodie ferroviaire, du genre de celles qui déraillent furieusement, avec ce petit truc en plus qui nous pousse à constater que la mort peut être bien capricieuse. Le jeu commence alors que l'héroïne, et principale protagoniste du jeu, discute avec un contrôleur, dans un train. Et c'est l'accident.Nous voilà à incarner cette passagère, blessée, perdue dans les restes éventrés d'un train couché dans une gare fantôme, et nous voilà donc témoins d'évènements d'abord étranges, puis très rapidement agressifs : tout ce qui ressemble à un être humain devient zombie... Mais pas zombie façon « le jour des morts-vivants », plutôt zombie infecté façon « 28 jours plus tard »... En quelques mots : il va y avoir du sport.Les choses se compliquent énormément lorsqu'on s'aperçoit que l'héroïne est contaminée par ce virus qui transforme tout le monde en choses monstrueuses et carnassières... Tout espoir semble être perdu jusqu'au moment où l'on trouve Amy, une petite fille très silencieuse, qui dispose de pouvoirs extraordinaires permettant une guérison, au moins passagère, du mal qui ronge notre héroïne. Ce qui reste de vie prend alors un nouveau sens, et l'espoir qu'apporte Amy va devenir la clef de tout cet épais mystère.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Amy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Amy.