2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Aliens vs Predator Requiem. Les experts notent Aliens vs Predator Requiem 3.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Aliens vs Predator Requiem et d'autres Jeux PSP.
C'est le 2 janvier prochain que sortira Aliens vs. Predator Requiem dans les salles de tous les cinémas de France et de Navarre. Et vous vous doutez bien que cette nouvelle confrontation entre les deux races les plus belliqueuses de la galaxie (avec des humains au milieu pour faire bonne figure) ne pouvait pas aller sans son adaptation vidéoludique. Reste à voir si celle-ci est aussi sexy qu'un Predator en pagne, ou si au contraire, elle évoque plus une flaque de bave laissée en arrière par un alien souffreteux. Comme toute bonne adaptation de film qui se respecte, Aliens Vs Predator sur PSP reprend tel quel le scénario de son modèle. Pour faire court, disons simplement que tout débute lorsqu'un vaisseau extraterrestre infesté par les usines à bave les plus voraces de l'univers (et je ne parle pas de Golden Retrievers) s'écrase lamentablement à proximité d'une petite ville du Colorado. Dingue comme les Etats-Unis ont toujours tendance à s'attirer les pires calamités possible et imaginables, mais passons.
Quand on sort d'une partie de Alien vs. Predator : Requiem, même le visionnage du film dont est inspiré le jeu devient un délice. Attendri par une cinématique d'intro pas franchement laide et un coucher de soleil, on pardonne d'abord au jeu son frame rate bancal et son gameplay peu folichon, avec l'espoir d'oublier le premier et de voir le second s'étoffer une fois la mission didacticiel terminée. On aurait mieux fait de s'arrêter là, tellement ces premiers pas synthétisent l'ensemble de ce qu'on accomplira tout le reste de l'aventure. En effet, à part dézinguer des aliens féroces à la pelle, dissoudre leurs larves et détruire les preuves du passage d'extra-terrestres sur Terre, le titre de Sierra ne propose quasiment rien. La progression est balisée par des triangles rouges clignotants, indiquant chacune des menues interactions possibles avec l'environnement.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Aliens vs Predator Requiem. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Aliens vs Predator Requiem.