4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par JeuxVideo.com, publié le 04-02-2010
Darkness Within : The Dark Lineage est la suite du jeu d'aventure A la poursuite de Loath Nolder dont il en reprend les mêmes codes. Dans une ambiance sombre et inquiétante, vous incarnez un certain Howard Loreid enquêtant sur son propre passé afin d(...)
Par JeuxVideo.com, publié le 04-02-2010
Darkness Within 2 : The Dark Lineage, un jeu d'aventure en point'n click qui fait suite à Darkness Within : A la Poursuite de Loath Nolder, sortira le 14 mai prochain aux USA (et sans doute un peu plus tard chez nous). Toujours développé par Zoetrope(...)
Par Gamekult, publié le 04-02-2010
Porté disparu depuis l'E3 2009, Darkness Within 2 : The Dark Lineage refait surface grâce à l'annonce de sa date de sortie par Iceberg Interactive. Cette suite de Darkness Within : La Poursuite de Loath Nolder initialement attendue pour l'été 2009 devrait donc s'inviter sur le marché le 14 mai...
Par JeuxVideo PC, publié le 24-07-2008
Zoetrope, développeur du moyen Darkness Within : A la Poursuite de Noath Loath Nolder (testé ici), nous revient avec...
Par JeuxVideo.fr, publié le 14-05-2008
Pour créer un jeu d'aventure à l'ambiance sombre et à l'atmosphère inquiétante, plusieurs méthodes peuvent être mises en uvre. L'une d'entre elles consiste à s'entourer de bons graphistes et de scénaristes [...]
Par JeuxVideo.com, publié le 13-05-2008
Dans Darkness Within, la première chose qui frappe l'esprit du joueur et commence à effriter ses certitudes est la réalisation globalement ratée. Dès l'introduction, le doute s'instille insidieusement à la vue de la première cinématique, horriblement(...)
Par JeuxVideo PC, publié le 24-04-2008
Micro Application s'associe à Zoetrope et Lighthouse pour nous offrir un nouveau point and click en vue subjective basé sur l'univers de Lovecraft. Pour son premier jeu, le studio de développement trouve donc des alliés de poids et espère nous offrir une expérience inoubliable. Les jeux estampillés Lovecraft étant ce qu'ils sont, Darkness Within part avec le handicap de l'adaptation comptant plus sur sa licence que sur ses qualités intrinsèques.