2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony DCR-SR35E. Les experts notent Sony DCR-SR35E 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony DCR-SR35E et d'autres Caméscope numérique Sony.
Le DCR-SR35E a l'aspect d'un gros bloc compact et on peut le dire, est relativement lourd. D'emblée nous le déconseillons donc pour les menus poignets car après une bonne demi-heure d'enregistrement son poids se fera vivement ressentir. C'est un produit hybride qui permet les enregistrements sur son disque dur de 30 Go ou sur une carte mémoire amovible Memory Stick Duo. La durée d'enregistrement peut atteindre 7h30 en Haute Qualité et en résolution 720 x 576. Bien entendu on peut également au détriment de la définition d'image adopter des résolutions plus basses avec le mode SP (10h40) ou le mode LS (20h). Quoiqu'il en soit on sera limité par la batterie standard fournie qui atteint les 125 minutes d'enregistrement continu. Les vidéos obtenues en HQ, en intérieur tout comme en extérieur sont largement à la hauteur avec beaucoup de détails et des couleurs extrêmement bien saturées. Le zoom optique, 40x, est très rapide et le temps d'attente de la focalisation très court, ce qui évite les scènes floues.
SVMlemag.fr
Ajouté le : 08/2008
Plus accessible...
Dans la lutte acharnée que se livrent en entrée de gamme les caméscopes à disques durs, ce Sony SR35E a pour lui une excellente finition : toutes ses trappes d’accès aux connecteurs sont des modèles d’ergonomie, et il est inutile de transporter un outil pointu pour les ouvrir, comme sur le Samsung. Une pression sur leur surface et elles coulissent ! Le luxe. La même simplicité d’emploi se retrouve dans l’accès aux menus. L’écran tactile du SR35E est bien plus intuitif que les touches complexes ou même que le LaserTouch des JVC. C’est simple, on clique avec le doigt. Ensuite, les caractéristiques sont alléchantes… sur le papier : un immense zoom 40x, et le téléobjectif le plus long et le plus étonnant de ce comparatif, pas moins de 1 640 mm. Une folie ! D’autant qu’il est impossible de le maîtriser tant le stabilisateur SteadyShot de ce modèle est inefficace. On aurait préféré un vrai grand-angle, et non cet étroit 41 mm dont il est doté.