2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony BDP-S570. Les experts notent Sony BDP-S570 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony BDP-S570 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Sony.
Pour accompagner un téléviseur compatible 3D, il est nécessaire de disposer d’un lecteur Blu-ray compatible 3D. Ainsi, on peut profiter des tous premiers films disponibles sur des disques Blu-ray 3D, comme Tempête de boulettes géantes ou Monstres vs Aliens, par exemple. La platine Haute Définition Blu-ray 3D Sony BDP-S570 est capable de lire des CD Audio, des SuperAudio CD, des DVD, des Blu-ray et des Blu-ray 3D. Elle permet également d’accéder à du contenu en ligne via Internet. D’autres modèles sont proposés par le constructeur et permettent également la lecture de disques Blu-ray 3D, les modèles BDP-S370 et BDP-S770. Voyons dans le détail quelles sont les possibilités de cette nouvelle platine Sony BDP-S570 au cours d’un test et quels sont les rendus obtenus en termes de qualité d’image. La platine Sony BDP-S570 est assez peu profonde. Elle est aussi large qu’une platine classique ou qu’un amplificateur Audio Vidéo ce qui permet de ne pas dénaturer l’ensemble Home Cinéma. La S570 propose un design très sombre et particulièrement linéaire faisant référence au design « monolithe » 2010 de la marque japonaise pour ces téléviseurs haut de gamme.
Le BDP-S570 est le premier vrai lecteur Blu-ray de Sony en HDMI 1.4 et il coûte 250 euros ce qui est une surprise de taille car Sony n’est quand même pas réputé pour baisser les prix en premier. Sa forme est standard et il est assez compact. De même, il s‘intégrera facilement dans une installation existante sans boutons sur le dessus. La façade n’est pas très réussie avec ce curieux renfoncement en bas qui permet d’accéder aux boutons à plat. Ces derniers font d’ailleurs très bas de gamme, on a visiblement fait des économies. Il y a aussi une prise USB en façade. A l’arrière, c’est la connectique habituelle sans fioritures. A signaler que pour le prix, le WiFi n est intégré. La télécommande est basique mais ergonomique avec une disposition logique des commandes. Le menu est là encore inspiré de la PlayStation 3 mais il est plutôt agréable à utiliser.En 3D, il n’y pas de problèmes particuliers. Le film démarre rapidement et il n’y pas de saccades en lecture. Du démarrage à la première image, il faut compter 30 secondes ce qui est dans la moyenne de ce qui se fait aujourd’hui. La réactivité dans les menus en lecture est dans la norme aussi. Plus gênant, nous avons expérimenté des problèmes en lecture des formats audio HD.