Philips Fidelio AS851

Philips Fidelio AS851

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips Fidelio AS851. Les experts notent Philips Fidelio AS851 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips Fidelio AS851 et d'autres Enceinte lecteur audio Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips Fidelio AS851 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips Fidelio AS851 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips Fidelio AS851

CNET France

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Philips Fidelio AS851

La Philips Fidelio AS851 est une station d'accueil pour smartphones Android. C'est aussi une enceinte de 2 x 15 watts qui permet de diffuser de la musique via le Bluetooth et de recharger le mobile pendant la lecture. La Philips Fidelio AS851 est une station d'accueil pour Android. Vous pouvez facilement adapter la station à n'importe quel téléphone Android peu importe la position et l'orientation de son connecteur microUSB grâce à son système FlexiDock. Vous pouvez aussi lire la musique de votre téléphone via une liaison Bluetooth 2.1 d'une portée de 10 m.Contrôlez simplement la Philips Fidelio AS851 grâce aux boutons situé à l'avant de l'appareil ou grâce à la télécommande fournie. Pour plus de fonctionnalités vous pouvez télécharger gratuitement l'application Fidelio sur l'Android Market ce qui vous permettra d'utiliser Songbird pour vous synchroniser avec votre PC, d'écouter la radio ou encore de partager votre musique via Facebook.Les enceintes Bass Reflex offrent une puissance de 15 W et comprennent 2 caissons de basses large bande de 3 pouces. Vous pouvez également lire la musique provenant d'un autre lecteur ou téléphone connecté à la prise jack 3,5 mm.

01net

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Prise en main Philips Fidelio AS851

Philips répare une injustice. Alors que les possesseurs d'iPhone ont le choix entre des dizaines de docks pour leur smartphone fétiche, il n'existait jusqu'à présent rien pour les possesseurs de portable Android. Plus maintenant : le Fidelio AS851 est la première enceinte-station d'accueil compatible avec les téléphones Android existants (à partir de la version 2.1 d'Android). D'une puissance de 2 x 15 watts, cette enceinte Bluetooth diffuse sans fil la musique du téléphone tout en le rechargeant sur son socle microUSB. Qu'en est-il de sa qualité ? Concevoir une station d'accueil pour Android est plus compliqué que de faire un dock pour iPhone pour une raison bien simple : les appareils Apple ont sensiblement tous la même dimension et le connecteur est toujours placé en bas, au centre. Dans le monde Android, il existe des appareils de toutes tailles et avec un connecteur, certes au standard microUSB, mais qui peut être placé sur n'importe quel côté de l'appareil. Pour résoudre ce problème, Philips a adopté un connecteur microUSB mâle qui pivote et se déplace sur un rail, de manière à positionner le portable au centre de l'enceinte. Deux supports en caoutchouc, dont l'un réglable en hauteur à l'aide d'une molette, permettent de caler parfaitement des téléphones qui seraient trop lourds pour n'être maintenus que par le seul connecteur microUSB.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour baladeur

Depuis le temps qu'on attendait une docking station pour autre chose qu'un appareil Apple ! Philips, voyant la présence d'Android se confirmer dans le milieu des smartphones, a pris la décision de lancer une gamme de docks dédiés et on ne peut que les féliciter pour ce choix. Espérons que d'autres suivront. L'avantage de développer un produit pour iOS, c'est qu'il n'est nécessaire que de supporter un seul connecteur et un seul protocole de communication. Jusqu'à présent, on ne pouvait pas en dire autant au sujet des produits sous Android, tant que Google n'avait sévi à ce sujet, ce qui est maintenant chose faite. Le problème de compatibilité n'est pour autant pas résolu totalement : il existe des smartphones et baladeurs de toutes formes et tailles, avec des diagonales d'écran allant de moins deux pouces à plus de 5 ! Et le connecteur microUSB qui peut se trouver sur diverses tranches des appareils. La solution proposée par Philips consiste en un connecteur sur rail avec une latitude de déplacement considérable et un morceau de caoutchouc en plein centre de l'enceinte. Il suffit de faire coulisser le connecteur de manière à ce que le smartphone soit à peu près centrer et en le reposant, le caoutchouc l'agrippera, l'empêchant ainsi de tomber.