Logitech S315i

Logitech S315i

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech S315i. Les experts notent Logitech S315i 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech S315i et d'autres Enceinte lecteur audio Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech S315i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech S315i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech S315i

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour baladeur

Logitech a beau se diversifier, le constructeur suisse n'en délaisse pas pour autant ses gammes historiques. C'est ainsi que le S315i prend le relais de produits historiques de façon intéressante. Si la mode des docks iPod ultra-portables est passée, le S315i pourrait bien nous y replonger. Facile à tenir d'une main, avec une béquille intégrée robuste et des commandes accessibles, l'enceinte ne devrait pas poser de problème au transport. On regrette toutefois l'absence de verrou ou de barrière à iPod évitant au baladeur ou au téléphone de tomber trop facilement. Les commandes proposées sont relativement basiques : on ne peut que régler le volume et mettre en marche le produit... avec ou sans mode éco. Reste un point qui fâche un peu : Logitech annonce 20h d'autonomie qui ne sont jamais tenues. On atteint tout juste la petite dizaine d'heure et même le mode éco, peu intéressant (cf. encadré), ne permet pas de tenir les chiffres annoncés. Reste que, si la fiche technique est trompeuse, l'autonomie réelle est tout à fait acceptable. Il faut tout de même savoir qu'il faut autant de temps pour recharger l'enceinte que pour la vider. Et c'est parfois frustrant.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Station d’accueil iPod Logitech S315i, enceinte nomade

Le transport de ce modèle ne pose aucun problème, même si on se déplace à pied ! Avec sa taille réduite et ses formes arrondies, il peut se glisser aisément dans un sac quelconque pour le transport et son poids est faible. Naturellement, le S315i intègre une batterie qui le rend totalement autonome. L'autonomie annoncée est de 20 heures ce qui est un peu trompeur. Cette valeur alléchante n'est obtenue qu'en mode économie d'énergie donc avec une qualité sonore réduite, le grave, gros goinfre d'énergie étant abandonné pour se limiter au médium et à l'aigu. L'autonomie nominale en fonctionnement normal est donc plutôt de dix heures au maximum ce qui reste dans tous les cas suffisant. La recharge s'effectue par un bloc secteur fourni, l'utilisation restant possible pendant cette opération. Une diode LED trois couleurs (vert, orange, rouge) vous renseigne sur le niveau de charge de la batterie. Rien à redire, c'est simple et efficace mais la charge de la batterie est lente : dix à vingt heures suivant son état de décharge. Penser à la brancher le soir pour le lendemain ! Coté utilisation, les commandes comme les possibilités se réduisent au minimum : un commutateur de mise sous tension (avec une position économie d'énergie), deux touches pour le réglage de volume et une entrée ligne.