Philips 40PFL6606H

Philips 40PFL6606H

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips 40PFL6606H. Les experts notent Philips 40PFL6606H 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 40PFL6606H et d'autres TV LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 40PFL6606H ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 40PFL6606H ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 40PFL6606H

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Philips 40PFL6606H : simplissime

Le Philips 40PFL6606H est un téléviseur LCD à rétro-éclairage LED qui se veut simple et rassurant. Ici, pas de 3D ni même de vraie dalle 200Hz. Mais pour ceux qui peuvent s’en passer, voilà un bon moyen de faire de petites économies. Même s’il n’est pas cher, l’appareil Philips a du bon. Côté look déjà, le cadre gris anthracite n’est pas désagréable à l’œil. La dalle n’est pas complètement mate mais elle reste peu sujette aux reflets. C’est toujours ça. C’est une constante sur tous les téléviseurs de la marque. Le système de navigation est une vraie plaie. Les menus sont profonds et l’OSD réagit avec une lenteur excessive. Seul le système d’accès au contenu en ligne sort du lot avec une bonne organisation, une présentation agréable et des previews. La connectique est complète mais on a vu mieux chez Philips. En l’occurrence, l’USB intégré supporte relativement peu de formats. Et surtout, il n’y a pas d’Ambilight sur ce modèle. C’est toujours une fonction polémique mais nous on aime bien. La consommation du Philips 40PFL6606H est vraiment faible avec 60W en moyenne dans nos conditions de mesure standard.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma (TV de 32'' et plus)

Chez Philips, la série 6000 est représentée par le téléviseur Edge LED (dalle MVA rétro-éclairée par des LED latérales) PFL6606 disponible en cinq diagonales : 32 (81 cm), 37 (96 cm), 40 (102 cm), 46 (117 cm) et 55 pouces (140 cm). Nous avons eu l'occasion de le tester en 40 pouces. Ce joli modèle propose toute une panoplie de fonctions : compensation de mouvement HD Natural Motion, mode 100 Hz, Pixel Precise HD, compatibilité DLNA et accès au Net TV. Prometteur tout cela... En plus de la compensation de mouvement couplée au mode 100 Hz et du pixel Precise HD, ce TV d'entrée de gamme du fabricant néerlandais s'offre une connexion à Internet (par câble Ethernet ou par Wi-Fi en option). Connexion qui sera même exploitable par un navigateur internet. On peut donc surfer sur le web depuis le canapé. Petit bémol, le flash n'est pas pris en charge. Il n'est donc pas possible de regarder des vidéos sur les sites de streaming (Youtube, Dailymotion, ...). Mis à part cela, il se contente du strict nécessaire. On note principalement 3 entrées HDMI, un capteur de luminosité et un lecteur multimédia via la prise USB. Ce dernier manque toutefois d'intérêt. Peu de formats vidéo sont supportés. Dommage.

01net

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

40PFL6606H

TV à rétroéclairage par LED, connectée et abordable, le modèle HDTV 1080p de Philips peut être intéressant comme second poste. Ce 40PFL6606H est un téléviseur HDTV 1080p à la fois simple et dans l'air du temps. Il profite d'un système de rétroéclairage par LED Edge, d'un design sympa, de la technologie Pixel Plus HD, d'un mode 100 Hz, d'une connectivité (le Wi-Fi est en option) permettant d'accéder au portail Net TV, d'un port USB ouvert aux contenus multimédias, d'une connectique suffisante et d'une ergonomie apparemment convaincante. Voyons cela de plus près... Pas de surprise au niveau du design. C'est simple, sans chichis et relativement plat. La petite télécommande, ovale, est aussi dépouillée et facile à prendre en main. Même constat pour l'interface et la configuration générale, intuitives à souhait avec de grosses icônes et de larges menus, très explicites. Une fois l'installation terminée, une belle image lumineuse et colorée apparaît à l'écran avec un petit clip aquatique mettant parfaitement en valeur les atouts du téléviseur. A savoir, son punch lumineux et sa colorimétrie. Mais ces deux ingrédients ne font pas tout.