Koss Ispark

Koss Ispark

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Koss Ispark. Les experts notent Koss Ispark 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Koss Ispark et d'autres Ecouteur Koss.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Koss Ispark ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Koss Ispark ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Koss Ispark

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Casques intra-auriculaires pour baladeur et iPhone

A partir de ses casques intra-auriculaires avec des modèles très accessibles, Koss a développé une version pour l'iPhone évidemment équipée d'un micro. Le tout est disponible à un tarif souvent très attractif pour un modèle de ce type. Faut-il se laisser tenter ? Doté d'un câble fin comportant un micro sur la liaison vers l'oreillette gauche et d'un petit commutateur pour accéder aux fonctions de l'iPhone, le iSpark reprend pour le reste les caractéristiques particulières des Spark de Koss. Les écouteurs sont donc assez gros avec un petit tube de sortie sur lequel vient s'enficher une sorte de cône en mousse plastique à mémoire de forme. C'est très simple mais le couplage avec l'oreille (du moins de nombreuses oreilles) est clairement aléatoire et la tenue en place assez peu assurée. Ce cône est en effet de diamètre important avec une extrémité assez peu effilée. A classer évidemment parmi les semi-intras, le iSpark a l'avantage d'être très simple à mettre en place et de ne vous faire courir aucun risque.

01net

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

10/10

iSPARK

Si les écouteurs intra-auriculaires ne vous rebutent pas, cette solution offre une qualité sonore digne d’intérêt. Pour Koss, l'iSpark représenterait «l'idéal pour un téléphone iPhone». Avec ses mousses s'adaptant à toutes morphologies d'oreilles, ces écouteurs donneraient «le meilleur de la musique et d'une utilisation mobile». C'est casque dans les oreilles et iPhone dans la poche que nous avons mené nos investigations. Verdict. Quoi de plus facile que de fournir une paire d'écouteurs offrant une qualité supérieure à celle de ceux fournis par Apple avec l'iPhone. Leur son est d'une platitude terrifiante, ils sont d'un inconfort relatif et d'un design qui est, avec le temps, devenu un signe de reconnaissance. Bref quand vous les avez dans les oreilles, on sait que vous faites parti de la tribu iPod. Mais on est aussi certain de la piètre qualité du son que vous entendez. Koss propose donc pour y remédier cette solution pour l'iPhone.