JBL On Stage IIIp

JBL On Stage IIIp

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du JBL On Stage IIIp. Les experts notent JBL On Stage IIIp 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL On Stage IIIp et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL On Stage IIIp ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL On Stage IIIp ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL On Stage IIIp

SVMlemag.fr

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

8.0/10

9 docks pour iPod à moins de 150 €

Cet OVNI a séduit tout le monde. Il offre en effet une forme originale et compacte, une portabilité évidente, grâce à son fonctionnement possible sur piles et sa housse de transport, et surtout une qualité sonore étonnante pour ses dimensions. L’exploit n’est pas mince : tandis que d’habitude, aucune qualité sonore n’est possible sans un minimum d’encombrement, l’On Stage IIIP parvient à un surprenant compromis. Il est, à l’écoute, le meilleur dock en terme de qualité audio, derrière le monolithique engin de Lenco. Le premier pèse 500 g, le second, dix fois plus ! Ce son, le JBL le doit pour beaucoup à sa forme atypique. Sa base élargie permet en effet une meilleure réverbération des ondes sonores de basses fréquences – les basses, les voix graves, les tambours, etc. – sur le support qui l’accueille. Et il est également tranchant dans les aigus, offrant un équilibre et un relief dans le son que peu d’appareils parviennent à dégager. Enfin, là où la plupart des stations d’accueil s’appuient sur deux haut-parleurs faciaux, les siens font le tour du socle, améliorant encore l’immersion spatiale. Pour toutes ces prouesses, on peut lui pardonner l’absence d’égaliseur et l’oubli de fonctions radio et réveil.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes pour lecteur audio

Si chez JBL on sait faire du très grand, avec le Radial, on sait également faire dans le modèle réduit, avec le On Stage III. Le point commun ? C'est rond, très rond. C'est la question qu'on peut se poser en déballant le On Stage III. Sorte de soucoupe volante, avec l'iPod en son centre. Les haut-parleurs sont répartis de biais, sur les côtés. De chaque côté de l'iPod, on trouve les boutons de volume, et derrière la connectique avec l'entrée auxiliaire, la prise secteur et l'interrupteur général. L'On Stage III s'alimente par piles, un plateau tournant situé en dessous de l'enceinte permettant d'accéder à leur compartiment, un choix plus ou moins discutable. Globalement, si l'On Stage ne laisse pas une sensation de produit d'entrée de gamme, on ne se sent pas dans le luxe non plus. Plusieurs parties du produit font très plastique, mais l'allure reste très correct.