JVC RA-P51B

JVC RA-P51B

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du JVC RA-P51B. Les experts notent JVC RA-P51B 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JVC RA-P51B et d'autres Enceinte lecteur audio JVC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JVC RA-P51B ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JVC RA-P51B ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JVC RA-P51B

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Réveils iPod : votre musique dès le réveil

Toujours à l'affut des produits à la mode, JVC n'est pas resté à l'écart de celle de l'iPod. Le P51B est un réveil mais ses atouts ne s'arrêtent pas là. Petit, léger et entièrement noir, ce modèle ne vous encombrera pas. Esthétiquement assez banal, il sait se faire discret. La première chose à relever est qu'il peut se passer d'alimentation secteur. L'arrière comporte deux logements permettant d'insérer un total de six piles R6/AA (ou des batteries à ce format), ce qui vous permettra d'écouter de la musique n'importe où. Les fonctions de réveil sont raisonnablement complètes avec le choix de la radio ou de l'iPod comme source musicale pour vous réveiller. L'entrée ligne n'est pas utilisable pour cela mais seulement pour l'écoute classique. Pour le reste, la conception est classique avec deux haut-parleurs large bande en face avant. La seule originalité est une touche Surround. À l'écoute, la petite taille de l'appareil pouvait laisser penser à un son aux qualités limitées. Il n'en est rien ! Le P51B procure des résultats aussi bons que des modèles faisant deux ou trois fois son volume. Avec des timbres réalistes et un bon niveau de grave.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

7.0/10

9 docks pour iPod à moins de 150 €

Ce modèle s’apparente à un véritable radio-réveil, avec un large bouton “snooze”, qui permet aux gros dormeurs de s’offrir quelques précieuses minutes de rab avant que ne claironne à nouveau votre sélection musicale de réveil. D’ailleurs, même la luminosité de l’écran LCD est réglable, afin de ne pas troubler le sommeil des plus sensibles. Et avec ses larges boutons placés sur le dessus de l’appareil, l’ergonomie est parfaitement étudiée pour convenir aux manipulations au radar, bouche pâteuse et oeil collé. Bien sûr, cette station d’accueil prend en charge les baladeurs d’Apple. Y compris l’iPhone, avec un blindage des enceintes pour éviter les interférences du réseau GSM, forcément déplaisantes lorsqu’on dort à côté de son dock d’accueil. Seule réserve sur l’ensemble : la qualité sonore est un peu juste, notamment dans les aigus que le JVC encaisse plutôt mal. À noter également qu’il ne propose ni télécommande, ni navigation au doigt, mais pour un produit qui se positionne avant tout comme un radio-réveil, on n’en demandait pas nécessairement autant que pour des enceintes de salon.