2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Jays a-Jays Three. Les experts notent Jays a-Jays Three 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jays a-Jays Three et d'autres Ecouteur Jays.
Haut de gamme de la série a, le casque a-JAYS Three est pourtant très abordable, voire presque bon marché pour un constructeur comme Jays. Livré dans le même coffret rigide que les t-JAYS, le a-JAYS Three est également accompagné de nombreux accessoires avec un adaptateur avion et un doubleur (permettant de brancher deux casques sur une source) ainsi que le très astucieux étui rigide compact qui vous évitera d’abîmer votre casque pendant le transport. Et toujours avec cinq tailles différentes d’adaptateurs pour vos oreilles. Le diamètre du tube de sortie étant le même que les autres modèles essayés, on devrait pouvoir utiliser ce modèle avec toutes les oreilles. Différence qui saute aux yeux, les a-JAYS utilisent un câble plat, le but étant évidemment de limiter les risques de nœuds et embrouillaminis divers. Seul inconvénient de la formule, le câble est beaucoup plus visible ! Moins adapté si vous aimez la discrétion… Les écouteurs eux-mêmes sont de taille très réduite et fort discrets puisqu’ils sont entièrement noirs. En revanche, on peut considérer que leur forme ne permettra pas de les insérer bien profondément dans le canal auriculaire.
Cela fait longtemps qu'on attendait des nouveautés de la part de ... depuis les très célèbres et . Voilà justement que débarque une nouvelle série, les , dont on teste ici la version . Fidèle à sa réputation, le constructeur scandinave distribue ses écouteurs dans des emballages en plastique suédé du meilleur goût. Les plus écolos des consommateurs n'apprécieront pas beaucoup, mais ça donne envie. A l'intérieur, on découvre un bundle toujours aussi complet puisque pas moins de 5 tailles d'embouts en silicone sont fournies, accompagnées d'un adaptateur pour avion, d'un étui compact mais rigide et pratique, ainsi que d'un dédoubleur de mini-jack. Ce dernier est suffisamment rare pour être souligné. Dommage tout de même qu'il n'y ait pas de mousses. Dans les oreilles, les a-Jays Three se laisseraient presque oublier si la forme de la coque, juste derrière l'embout n'était pas si anguleuse. Pour des personnes dont les oreilles ne sont pas très grandes, une gêne risque de se faire rapidement ressentir. En revanche, rien à reprocher au design général. Le plastique suédé et le noir mat omniprésent sont du meilleur goût, mais restent discrets.