Jays t-Jays Three

Jays t-Jays Three

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Jays t-Jays Three. Les experts notent Jays t-Jays Three 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jays t-Jays Three et d'autres Ecouteur Jays.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jays t-Jays Three ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jays t-Jays Three ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jays t-Jays Three

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Après les onéreux 'q' et 'd', Jays a lancé depuis quelques temps les 'a' et les 't', à des prix plus accessibles. Si les 'a' expérimentaient le câble plat, les 't' ici testés s'intéressent aux basses. Jays a visiblement bien compris l'intérêt de proposer un package d'accessoires conséquent avec ses casques. De fait, avec les six tailles d'embouts silicone, le doubleur mini-jack, l'adaptateur pour avion et la rallonge, les t-Jays Three s'adaptent à la majorité des usages. On peut tout juste reprocher l'absence de mousses, mais visiblement le constructeur les réserve aux produits plus haut de gamme. Côté rangement, c'est le même boîtier en plastique que celui des 'a' qui est fourni. Même s'il est un peu juste en termes de place, il a l'avantage d'être solide et peu encombrant. On regrette tout de même un peu l'absence du câble plat des a-Jays, bien pratique et confortable à l'usage. Le câble des 't' pourrait poser quelques problèmes le temps passant, même s'il est plus épais que celui des 'q' et 'd'. Amis barbus attention, il transmet facilement les bruits de frottement. Sous prétexte de proposer des casques pour amateurs de basses, bien des constructeurs développent des produits ultra-chargés dans les graves au point de masquer tout le reste du spectre.

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Casques intra-auriculaires Jays

Modèle haut de gamme de la série t de Jays, le t-JAYS Three reste d’un prix acceptable tout en promettant beaucoup. Livré dans un coffret rigide, il est accompagné de nombreux accessoires avec un adaptateur avion et un doubleur (permettant de brancher deux casques sur une source) ce qui est toujours agréable. Jays fournit aussi un très astucieux étui rigide et compact qui vous évitera d’abîmer votre casque pendant le transport. Bon point, cinq tailles différentes d’adaptateurs sont également fournies. Le diamètre du tube de sortie étant raisonnable, on devrait pouvoir adapter ce modèle à toutes les oreilles. On retrouve aussi avec plaisir un système de câble en deux parties facilitant l'utilisation dans des contextes variés. Les écouteurs eux-mêmes sont d’une forme originale mais ils restent discrets puisqu’ils sont entièrement noirs. La mise en place des écouteurs est aisée, à condition de bien les positionner. On constate que ce modèle est plutôt à ranger parmi les semi-intras avec une isolation phonique assez modérée. A l'écoute, le t-JAYS Three offre une restitution très bien équilibrée avec une bonne définition, sans agresser vos oreilles pour autant.