Bowers & Wilkins C5

Bowers & Wilkins C5

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Bowers & Wilkins C5. Les experts notent Bowers & Wilkins C5 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins C5 et d'autres Ecouteur Bowers & Wilkins.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bowers & Wilkins C5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bowers & Wilkins C5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bowers & Wilkins C5

Zone Numérique

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Test comparatif des B&W C5 et Phonak Sound Audéo PFE 132

Bowers & Wilkins commercialise depuis quelques mois les C5, avec la volonté qu'elles incarnent pour les écouteurs intra-auriculaires ce que le Zeppelin est au dock iPod/iPhone : un appareil au design soigné et aux hautes performances audio. Face à ces écouteurs C5, Phonak Sound vient de sortir les Audéo PFE 132, également censées incarner le haut du panier en matière de son individuel. Qui remportera ce match ? Voici notre test comparatif. Dans cette première manche, assez subjective il faut l'avouer, difficile de trouver un vainqueur. Les B&W C5 offrent indéniablement un design original, avec un câble qui forme une boucle (baptisée Secure Loop) autour du pavillon de l'oreillette, biseautée à l'arrière. Au-delà de l'aspect esthétique, c'est pour apporter un plus au niveau de la stabilité que B&W adopte cette forme (nous y reviendrons dans la manche suivante). Les couleurs noir et argent rappellent sans équivoque la marque anglaise et ses nombreux produits, notamment le dock iPod/iPhone Zeppelin et le kit 2.0 pour ordinateur MM-1.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Après les docks iPod Zeppelin et le casque nomade P5, c'est aux intra-auriculaires que s'attaque B&W, cette fois avec les C5. Dans le plus pur esprit de la marque, il s'agit d'un produit haut de gamme... et coûteux. Principalement vêtu de métal noir, le C5 a fière allure et reste dans les codes couleur du constructeur britannique. B&W est habitué à la grande classe et ça se voit rapidement... à condition d'avoir vaincu l'emballage sacrément récalcitrant - heureusement qu'on ne l'ouvre qu'une seule fois ! Compact, l'écouteur n'est pas sans rappeler, par sa forme générale, le Q-Jays, autre spécialiste de l'encombrement minimum. L'étui est de la même veine : il paraît étroit, mais bien conçu, il contient sans problème les C5. Un adaptateur avion et Jack est fourni. Malheureusement, il faudra se contenter de quatre paires d'embouts silicone de tailles différentes ; pas de mousses à l'horizon. Si B&W utilise du titane dans ses écouteurs, ce n'est pas juste esthétique. Ce matériau relativement lourd est principalement situé au plus près de l'oreille - dans le conduit auditif - limitant la tendance du câble à tirer sur les écouteurs et à les faire sortir de l'oreille.

01net

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

10/10

C5

Ce casque intra-auriculaire commercialisé aux environs de 180 euros délivre une qualité audio étonnante. Le C5 est le premier casque intra-auriculaire réalisé par Bower & Wilkins. Il bénéficie d'un système de fixation novateur, appelé Secure Loop, qui permet de fixer le casque au mieux dans l'oreille afin de se déplacer sans risquer de perdre le son. Le constructeur insiste également sur la qualité de l'isolation phonique assurée par le casque, et sur les fonctions de pilotage des appareils de la marque Apple (iPod, iPhone, iPad). L'ensemble delivre-t-il satisfaction ? C'est ce que nous avons voulu savoir en réalisant ce test. Le constructeur Bowers & Wilkins ne sort pas 50 produits audio par an. Et ceux que nous avons d'ores et déjà eu l'occasion de tester (dock iPod Zeppelin, kit 2.0 MM-1 ou casque P5) ont un point commun : un prix proportionnel à la qualité délivrée, élevé en l'occurrence ! Pour le C5, son premier casque intra-auriculaire, le constructeur ne déroge pas à la règle et la qualité est au rendez-vous. C'est la seule façon d'attirer les utilisateurs vers un casque commercialisé à 179 euros.On bénéficie donc d'un son très clair, pur, qui s'étend sur un spectre large, avec des basses percutantes à souhait, sans être trop envahissantes, et des aigus cristallins..