Altec Lansing inMotion MAX

Altec Lansing inMotion MAX

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Altec Lansing inMotion MAX. Les experts notent Altec Lansing inMotion MAX 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Altec Lansing inMotion MAX et d'autres Enceinte lecteur audio Altec Lansing.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Altec Lansing inMotion MAX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Altec Lansing inMotion MAX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Altec Lansing inMotion MAX

MobiFrance

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Comparatif dock iPhone: iLuv vs Altec lansing

De l’autre coté du ring, nous avons un modèle venant d’un des spécialistes de l’audio, j’ai nommé Altec Lansing et son inMotion MAX. A l’opposé de l’iLuv, l’inMotion se veut avant tout nomade et donc d’un encombrement réduit. Il suffit de voir l’emballage et de le comparer à celui de l’i399, il fait largement une tête de moins. Au déballage, le sentiment est le même : l’inMotion MAX est petit, mince, il parait même fragile à coté de son voisin le costaud. Dans sa robe noire-grise mi-brillante, mi-mat, avec son contour de haut-parleur orange, l’inMotion se distingue totalement de son adversaire. Sa légèreté est déconcertante et le sentiment de fragilité est encore plus accentué. Mais une chose est certaine, il est discret et surtout très beau. Sa finesse lui permettra de se positionner partout, sur une simple étagère, sur une cheminée… le top aurait été de pouvoir l’accrocher au mur (si les fixations avaient été prévues à l’arrière de l’appareil). Certes le câble d’alimentation se retrouverait pendu mais en faisant les choses proprement pour cacher le dit-câble, ça aurait eu un sacré style.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.5/10

Enceintes iPod : l'embarras du choix

Léger et très plat car tout ce qui dépasse se replie ou se rétracte, l’inMotion MAX donne immédiatement l'idée de mobilité. Cette impression se confirme en constatant qu'il intègre une batterie. On peut donc écouter de la musique loin de toute prise secteur et il se logera aisément dans un sac quelconque. À l'arrière, on trouve la télécommande infrarouge dans un petit logement et une sorte de pied pour maintenir l’inMotion MAX en position verticale. À l'avant, le support pour iPod se déploie d'une simple pression. Trois sources sont disponibles : l'iPod évidemment, un tuner FM et une entrée ligne à l'arrière. C'est complet ! On commande le tout par des touches sensitives sur la face supérieure ou par la télécommande. Côté acoustique, l’inMotion MAX utilise deux large bande associés à deux passifs d'aspect identique pour améliorer un peu le bas du spectre. Vu le très faible volume de ce modèle, il ne faut pas espérer beaucoup de grave…