Sandisk Cruzer Micro U3

Sandisk Cruzer Micro U3

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sandisk Cruzer Micro U3. Les experts notent Sandisk Cruzer Micro U3 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Cruzer Micro U3 et d'autres Mémoire USB Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Cruzer Micro U3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Cruzer Micro U3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sandisk Cruzer Micro U3

Cowcotland

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Comparatif clés USB

La Sandisk Cruzer Micro U3 est une clé USB Flash d’une capacité de 2 GB moulée dans une coque en plastique noire de 0,8 x 2.0 x 5.7 cm. Elle se distingue par son connecteur USB rétractable protégeant ce dernier d’éventuels petits chocs. Le système d’ouverture et de fermeture se situe au centre. Elle clignote en orange lors du transfert de données et sa manipulation est tout bonnement parfaite (quid de la durée). De plus, elle intègre un Lauchpad afin de gérer dossiers et autres logiciels compatibles U3. Un complément qui pourra toutefois être supprimé.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les clés USB

De forme classique et de petite taille, la clé USB Cruzer Micro de SanDisk se démarque des autres modèles par son système de fermeture. Le connecteur USB est en fait rétractable, ce qui est plus pratique qu'un capuchon que l'on risque toujours de perdre. En revanche, cela n'empêchera pas au connecteur d'être bouché par des petits cailloux ou autres grains de sable. A noter également que la partie blanche de la clé s'illumine en orange lors du branchement de celle-ci. Ce voyant clignotera lors des transferts de données. Les débits offerts par la clé sont assez hétérogènes. En écriture, on obtiendra un maximum de 7.2 Mo/s sur les gros fichiers et 5.8 Mo/s sur les fichiers de taille moyenne. Remplir la clé avec de tels fichiers prendra ainsi 5mn45 contre un peu moins de 2mn sur la Kingston DataTraveler ReadyFlash.