Asus Eee PC 1000H

Asus Eee PC 1000H

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Asus Eee PC 1000H. Les experts notent Asus Eee PC 1000H 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Eee PC 1000H et d'autres Netbook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Eee PC 1000H ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Eee PC 1000H ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Eee PC 1000H

Tekit.fr

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Asus EeePC 1000H Pour 100 euros de plus

Plus le temps passe, plus le netbook grossit et moins il est bon marché. Le dernier-né de chez Asus vient se positionner face aux Medion Akoya Mini E1210 et autres MSI Wind U100. Ces trois portables partagent en effet de nombreux points communs. Ils ont ainsi des écrans similaires (10 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels), une même plate-forme technique (processeur Intel Atom N270), un même disque dur d’une capacité de 80 Go, une même quantité de mémoire vive (1 Go)… Mais s’il fallait choisir entre Wi-Fi n chez Medion et Bluetooth chez MSI, le 1000H règle la question en intégrant les deux standards. C’est plutôt un bon point. L’autre excellente nouvelle, c’est encore une fois l’extraordinaire autonomie dont Asus a doté sa machine. Plus de 5 heures selon le très exigeant logiciel de test Battery Eater qui simule une utilisation très soutenue. Pour cela, pas de miracle : le frugal processeur Intel Atom N270 est couplé à une batterie largement dimensionnée avec une capacité de 6 cellules.

Clubic

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

8.0/10

Petits mais costauds ? Comparatif de 10 netbooks

Suite de la saga Asus avec ce netbook 10 pouces. Le constructeur taïwanais a-t-il su conserver les atouts de l'Eee PC 901 avec ce 1000H ? Réponse dans les lignes qui suivent. Asus propose 5 modèles différents pour son Eee PC 1000H, qui se différencient par la capacité de leur disque dur et leur couleur : le W019X et le W030X sont blanc et disposent respectivement d'un disque de 80 et 160 Go, tandis que les BK022X et BK033X sont leurs pendants de couleur noir. Notez qu'un modèle magenta (rouge) est disponible avec un disque de 160 Go. Tout comme le Kira 750 d'Airis, le netbook d'Asus souffre d'un petit embonpoint, puisqu'il pèse tout de même 1,3 Kg. Ceci est probablement dû aux plastiques utilisés à l'arrière de l'écran, très épais, ou à la charnière, qui semble aussi très solide. Une remarque concernant cet Eee PC : la répartition des masses n'est pas très astucieuse et le netbook a une fâcheuse tendance à partir vers l'arrière.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les netbooks

Grand favoris de tous les comparatifs de netbooks, l'Asus 1000H est finalement parvenu jusqu'à notre rédaction. Doté d'un écran 10 pouces, d'un disque dur 80 Go et de Windows XP, ce produit se positionne parmi les "grands" du secteur. Le 901, du même constructeur, nous avait laissé une excellente impression. L'expérience va-t-elle se renouveler ? La coque du 100H est noire brillante autour du clavier et au dos. Les contours de l'écran sont eux mats. La charnière entre le moniteur et le clavier est large et donne une très bonne impression de sérieux quant à la résistance aux ouvertures, fermetures. Vient ensuite l'élément qui fâche, le clavier. Tout d'abord, il convient de préciser que la version reçue comporte un clavier QWERTY. Il se peut donc que la version finale (avec clavier AZERTY) soit différente. En l'état, le clavier plie sous les doigts et craque parfois. C'est véritablement le point faible du produit. Un bon point tout de même, les touches sont larges et la saisie est aisée.

Cowcotland

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Netbook Asus Eee 1000H XP 80G

La famille Eee est de plus en plus grande. Au départ seul un modèle existait, le 701, qui a été suivi du 900, puis 901, pour arriver au 1000 que nous testons aujourd'hui. Une version avec disque dur, s'offrant une grosse batterie 6 cellules, qui normalement lui confère une grande autonomie. Est-il le netbook Ultime ? Nous allons tenter de le savoir durant ce test. Avec la venue du Eee S101, on ne peut plus dire que le 1000H est le plus abouti des netbooks d'Asus, mais il a des arguments à faire valoir, comme une dalle en 10.2 pouces, un design retravaillé un peu moins austère, un HDD de 80 Go, et encore et toujours cette fameuse batterie qui lui confère normalement une excellente autonomie. Découvrons de suite la configuration plus en détails. Le 1000H vous est livré dans une boite blanche et verte qui fait très écolo. A l'intérieur de cette boite, c'est un peu Noël avec tout plein de choses dedans dont voici la liste: le Eee 1000H, une batterie de 6600 mAh, un chargeur, une chiffonnette, une housse de transport, un guide de l'utilisateur, un guide de démarrage pour XP, un guide pour le Eee Storage, et enfin le DVD de restauration.

01net

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Eee PC 1000H

Ecran et clavier plus larges, meilleure batterie: de belles améliorations, gâchées par un clavier gondolé et bruyant. Passés de 7 à presque 9 pouces, les Eee PC ont encore gagné en taille avec le 1000H, très proche en termes de dimensions des «sub-notebooks», ces ultraportables très onéreux de 11 ou 12 pouces. La comparaison avec ces machines d'hommes d'affaires s'arrête là puisque la plate-forme matérielle ne change quasiment pas. Il s'agit en effet d'une Intel Atom, animée par un processeur Nw270 cadencé à 1,6 GHz avec 1 Go de RAM. Les changements concernent donc plutôt les détails, la taille et les aspects esthétiques. Il a pris un peu de gras, cet Eee PC! On est loin du temps où les netbooks pesaient moins de 1 kg: l'animal pèse 1,5 kg, et ça se sent. On est bien sûr dans une tranche de poids tout à fait respectable, mais 50 % de plus, ça ne passe pas inaperçu une fois en main. C'est (un peu) tant pis pour l'optimisation, c'est (vraiment) tant mieux pour le confort d'utilisation. Enfin un article écrit intégralement sur un Eee PC sans pester du fait du manque d'espace! Mais, dès les premiers instants, un autre reproche a pointé…