2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du PopcornHour C-200. Les experts notent PopcornHour C-200 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PopcornHour C-200 et d'autres Disque dur multimédia PopcornHour.
Très peu connu du grand public mais largement plébiscité par les fondus de convergence multimédia et autres férus d’informatiques, le lecteur multimédia PopCorn Hour A110 a beaucoup fait parler de lui sur Internet. Aujourd’hui, nous vous proposons le test complet de son successeur, le modèle C-200. Doté d’une toute nouvelle puce de décodage audio et vidéo, le lecteur multimédia PopCorn Hour C-200 permet de lire des photos, des vidéos et d’écouter de la musique sur son téléviseur et système audio. Il autorise également l’accès à Internet et plus particulièrement à des services de divertissement en ligne. En outre, il peut accueillir dans son boîtier un lecteur Haute Définition Blu-ray et/ou un disque dur. Prêt à lire toutes les sources en Simple Définition comme en Haute Définition, ce lecteur est-il LE multimédia ou « Network Multimédia Tank » ultime aussi bien pour les novices en la matière que pour les plus expérimentés ? Les réponses dans le test complet du lecteur multimédia NMT PopCorn Hour C-200. L’appareil est livré dans un très imposant carton. Il est à l’opposé des autres disques durs multimédia que nous avons pu testés jusqu’ici.
Le PopcornHour C-200 est annoncé comme la future star des boîtiers multimédias. En effet, sur le papier, il a tout pour plaire : il reprend tous les points forts du A-110 et ajoute encore plus de fonctionnalités : une puce de décodage encore plus rapide, la possibilité de transformer le boîtier en platine Blu-ray, la présence d'un écran LCD et toujours autant de services web. Alors, la révolution des boîtiers multimédias est-elle lancée ? A la réception du C-200, la première chose qui nous a frappés est la taille de la boîte. Si les boîtiers multimédias sont habituellement livrés dans de petits cartons, ici, on a l'impression de recevoir un écran 22". Et il ne s'agit pas d'une utilisation honteuse d'un grand emballage pour être bien visible dans les étals des magasins puisque l'appareil est véritablement grand. En fait ses dimensions le rapprochent plus d'une platine de salon que d'un boîtier multimédia. Le design était l'un des parents pauvres de l'A-110. Le constructeur semble l'avoir compris puisque le façonnage de la coque est bien plus travaillé sur ce nouveau modèle. Bel objet, le C-200, fait entièrement en métal est assez lourd. Il dispose d'une façade en aluminium brossé noir.