PopcornHour A-200

PopcornHour A-200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du PopcornHour A-200. Les experts notent PopcornHour A-200 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PopcornHour A-200 et d'autres Disque dur multimédia PopcornHour.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de PopcornHour A-200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec PopcornHour A-200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test PopcornHour A-200

Clubic

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test du Pop Corn Hour A-200 : la Rolls des boîtiers HD ?

Les boitiers Pop Corn se sont taillé une solide réputation dans le petit monde des lecteurs multimédias HD. Nous devons cette gamme à Sybas Technology, une entreprise basée à Fremont, en Californie, et qui compte une centaine de salariés. Le PCH A-100 nous avait bluffés, le A-200 reprend la recette à succès en y ajoutant quelques fonctionnalités bienvenues. Faut-il craquer ? À qui se destine ce boitier ? Réponses à l'issue de ce test. Sybas a abandonné les surfaces métalliques agressives du A-110. Pour son A-200, le constructeur a opté pour un boitier plastique noir mat aux formes arrondies. La finition extérieure n'est pas exceptionnelle et les plastiques font un peu toc. Le boitier peut être acheté nu, il faudra alors ajouter un disque de 2.5 ou 3.5 pouces en son sein. La manipulation est enfantine : il suffit d'ôter cinq vis cruciformes pour accéder aux entrailles de la bête. A l'intérieur, on peut voir que le refroidissement n'est pas uniquement passif : un petit ventirad (heureusement silencieux) est placé sur le processeur du A-200. Il s'agit d'une puce Sigma Designs SMP8643 cadencée à 667 Mhz. Cette dernière est épaulée de 512 Mo de mémoire vive DDR2 ainsi que 256 Mo de flash nand.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

La PopcornHour A-200 est une version '' à petit prix'' de la célèbre C-200. Dénuée d'écran, elle dispose de la même puce de décodage et du même logiciel interne. Cela suffit-il à en faire un "must have" ? Il y a des chances... Le boîtier du A-200 est tout en plastique et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'habillage n'est pas des plus heureux. L'appareil fait très gadget voire produit d'appel à petit prix. Un ventilateur tourne assez rapidement et produit un bruit de fonctionnement franchement perceptible lors de la visualisation de photos. Et avec plus de 50°C en lecture (température relevée sur la coque), n'espérez pas couper ce ventilateur. Heureusement que la télécommande relève le niveau. Elle dispose d'une finition et d'une tenue en main exemplaire. De type infrarouge, elle a également la bonne idée d'être rétroéclairée et facilite grandement l'utilisation nocturne. L'interface est similaire à celle de la version C-200, à savoir un menu sous forme de carrousel donnant accès à une présentation en liste. On apprécie sa rapidité et les différentes options de paramétrages. Les pochettes des albums de musique sont affichées (sur les MP3 et M4A), qu'elles soient ou non intégrées au fichier musical.