2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du MaxInPower BEMIPMP363. Les experts notent MaxInPower BEMIPMP363 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MaxInPower BEMIPMP363 et d'autres Disque dur multimédia MaxInPower.
Les boîtiers externes multimédia se développent et sont de plus en plus prisés. Lors de nos précédents tests un des gros problèmes de nos boîtiers était un support limité des Codecs surtout HD. Dans notre cas le boîtier multimédia de chez Max In Power affiche de grosses ambitions avec un support des Codecs HD et une connectivité vraiment évoluée. Un tableau idyllique, mais tout serait-il aussi parfait qu'il y paraît ? Les réponses dans notre test avec quelques bonnes surprises, mais aussi quelques déceptions... Le BEMIPMP363 ressemble à un petit cube noir avec une finition vernis. Sur l'avant quelques boutons pour utiliser le boîtier multimédia comme Play, Stop, Pause, ... Sont également présents un bouton On/Off et une prise USB pour y mettre une clé ou un disque externe. La partie gauche est occupée par un affichage digital qui affichera les principales informations sur le média en cours de lecture.
Ce boîtier multimédia est assez compact, à peine plus grand qu'un disque dur d'ordinateur de bureau (3.5"). Il permet d'ailleurs d'accueillir à la fois les disques 3.5" et les modèles 2.5" identiques à ceux que l'on retrouve dans les ordinateurs portables. Les modèles SATA et PATA (3.5" uniquement) sont d'ailleurs acceptés. Si le design peut paraître flatteur avec sa jolie coque noire laquée, on déchante très vite en prenant l'objet en mains. Le plastique utilisé fait un peu toc tandis que les boutons de navigation présents sur la façade semblent assez fragiles. Celui d'allumage ayant d'ailleurs tendance à rester légèrement enfoncé dans la coque après avoir appuyé dessus. Un ventilateur est présent à l'intérieur du boîtier et, une fois n'est pas coutume, celui-ci est assez large (80 mm). Du coup, il permet de dégager en silence l'air chaud émané par le disque dur. On apprécie également les quatre patins en caoutchouc qui amortissent très bien les vibrations du disque dur.