Logitech Harmony One

Logitech Harmony One

5 tests d’experts - 2 avis d'internautes

9.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests et 2 avis du Logitech Harmony One. Les experts notent Logitech Harmony One 9/10 et les internautes 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Harmony One et d'autres Télécommande universelle Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Harmony One ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Harmony One ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Simple à programmer, plus aides téléphoniques gratuite

0

Les points négatifs

Quelques cas de figures non prévus, par exemple copier les icônes dans une autre activité

0

Test Logitech Harmony One

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les télécommandes universelles

La Logitech Harmony One n'est pas donnée mais ses prétentions sont grandes : large écran couleur tactile, rechargeable et rétro éclairage des touches. Vaut-elle son pesant d'or ? Pas trop lourde, la télécommande tombe bien dans la main et on accède naturellement au pavé directionnel ainsi qu'aux touches dédiées au zapping et à la gestion sonore. Le plastique utilisé pour la coque est de bonne qualité et inspire confiance. Rechargeable, elle est vendue avec un socle prévu à cette effet. Il est assez encombrant (un peu plus long que la télécommande) et il faudra donc lui trouver une place quelque part dans le salon. Les boutons sont agréables avec une course précise et douce. Chaque impulsion donne droit à un petit clic peu bruyant mais qui nous assure d'avoir bien appuyé. Bien vu également le rétro éclairage qui permet d'utiliser la télécommande dans la pénombre et dans le noir. Nous préfèrons ce type d'éclairage aux touches phosphorescentes bien moins pratiques. Nous en venons à présent à l'écran qui orne le haut de la zapette. Assez grand (5,5 cm de diagonale), il est de qualité moyenne. Les couleurs sont moins fades que sur la Harmony 700, mais les angles de vision sont toujours trop étroits.

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Harmony One

Un écran couleur tactile, un port USB... Cette télécommande universelle et programmable en est-elle encore une? Avec cette télécommande universelle, Logitech s'est donné pour mission de débarrasser votre table basse de la flopée d'outils divers qui s'y sont installés. A elle seule, l'Harmony One est censée en remplacer une quinzaine. Mais le fait-elle correctement et surtout le fait-elle simplement ? C'est ce que nous, maniaques du zapping et rois de la «zappette» magique, avons voulu découvrir. Bien nous en a pris car... Cette télécommande possède indéniablement un design qui ne laisse pas de marbre. Une forme ergonomique qui offre une excellente prise en main, des touches bien situées qui ne sont jamais hors de portée des doigts et un écran couleur qui n'est pas là que pour faire joli. Tactile, ce dernier sert autant à afficher les fonctions un peu spéciales des nombreuses télécommandes émulées, qu'à faciliter la programmation et la configuration de l'Harmony One.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : 13 télécommandes universelles

Alors que les concurrents fonctionnent le plus souvent à base de codes génériques (un code entré sur la télécommande indique de manière générique les principales fonctions du périphérique, sans se soucier de sa référence exacte – et de ses particularités du coup), Logitech a choisi la voie de l'excellence : on précise exactement chaque modèle pour le maîtriser à la perfection via la télécommande. Cette voie peut également devenir celle de la patience, si vous disposez de matériels peu courants, trop récents ou tout simplement absents de la base. Donc, le système Logitech reste fidèle à lui-même : un logiciel, fourni, vous invite à décrire précisément vos matériels audio et vidéos. Cette opération s'effectue ligne par ligne. On choisit par exemple : Téléviseur / Samsung / LE32S86BD. Puis ses périphériques : une box ADSL ou câble, un enregistreur...

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

9.0/10

Télécommande Logitech Harmony One, un coup d’éclat

Cette fois-ci, on la tient, la télécommande vraiment universelle. C’est ce qu’on dû se dire les ingénieurs de Logitech après avoir conçu cette Harmony. Du coup, ils l’ont appelé One, en raison du seul pouce nécessaire à la commander et de l’unique bouton qui suffit à faire fonctionner toute l’installation home cinéma. Depuis que Logitech a acquis la marque Harmony, le fabricant suisse tente d’ajouter sa griffe à ce genre de télécommandes uniques en leur genre. Après de nombreuses tentatives ergonomiques plus ou moins heureuses, il semble bien que le constructeur suisse ait fini par trouver le bon compris avec la One. Il semble d’ailleurs si sûr de son coup qu’il a nommé ce modèle en sortant de la nomenclature habituelle. Rappelons à ceux qui auraient manqués les épisodes précédents que les télécommandes universelles Harmony ont surtout ceci d’unique : elles se programment entièrement par Internet et fonctionnent par activités comme Regarder un DVD, nous y reviendrons.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

9.0/10

Logitech Harmony One

Il existe des télécommandes plus ou moins complexes. L’Harmony One est une télécommande universelle qui remplace celles d’origines livrées avec les appareils électroniques (TV, lecteur DVD, amplificateur, etc.). Elle peut aussi être utilisée en lieu et place d’autres accessoires de contrôle d’appareils, moins courants comme les systèmes de climatisations. L’Harmony One est la télécommande universelle qui fait suite aux autres modèles Harmony développés depuis maintenant deux ans par Logitech et Harmony. Retrouvez d’ailleurs, notre test du modèle Harmony 1000, ici. En quoi est-elle différente ? Des améliorations ont-elles vu le jour ? La réponse dans ce test. L’Harmony One est particulièrement bien emballée. Chaque élément est parfaitement callé. On n’a aucun mal à sortir les accessoires de la boîte. À l’intérieur, il y a une télécommande, d’une batterie, un chiffon pour nettoyer la télécommande, un câble d’alimentation, un socle de recharge, un câble USB, un CD-Rom d’installation et une notice numérique (PDF).