2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Lenovo L220x. Les experts notent Lenovo L220x 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo L220x et d'autres Moniteur LCD Lenovo.
Lenovo innove deux fois avec son L220x, la dalle implantée affiche une définition de 1920 x 1200 pixels, au lieu de 1680 x 1050 en temps normal, ou 1920 x 1080 sur quelques rares concurrents. C'est aussi et surtout une dalle du type PVA au lieu de TN, soit sans angle de vision mort, alors que les TN virent au noir quand ils sont vus d'en dessous. Le moniteur présente un aspect peu commun (surtout son pied). Le socle paraît immense et le guide câble carrément démesuré. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être un modèle d'ergonomie, ajustable en hauteur, avec mode pivot (c'est extrêmement pratique pour surfer et rédiger des documents : parole d'utilisateur !), et monté sur plateau ; voilà qui se fait rare chez les 22 pouces. Sur la coque de l'écran, on retrouve un hub USB quatre ports, mais pas de HDMI pour accompagner le DVI et VGA présents. Pour ce qui est de la dalle, nos forumeurs ayant décidé que le TN n'est pas pour eux seront ravis de notre confirmation : cet écran propose bien des angles de vision très ouverts et une homogénéité visuelle parfaite.
Lenovo innove deux fois avec son L220x. La dalle implantée affiche une définition de 1920 x 1200 pixels, au lieu de 1680 x 1050 en temps normal, ou 1920 x 1080 sur quelques rares concurrents. C'est aussi et surtout une dalle du type PVA au lieu de TN, soit sans angle de vision mort, alors que les TN virent au noir quand ils sont vus d'en dessous. Le moniteur présente un aspect peu commun (surtout son pied). Le socle paraît immense et le guide câble carrément démesuré. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être un modèle d'ergonomie, ajustable en hauteur, avec mode pivot (c'est extrêmement pratique pour surfer et rédiger des documents : parole d'utilisateur !), et monté sur plateau ; voilà qui se fait rare chez les 22 pouces. Sur la coque de l'écran, on retrouve un hub USB quatre ports, mais pas de HDMI pour accompagner le DVI et VGA présents. Pour ce qui est de la dalle, nos forumeurs ayant décidé que le TN n'est pas pour eux seront ravis de notre confirmation : cet écran propose bien des angles de vision très ouverts et une homogénéité visuelle parfaite.