2 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
2
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du HP W2216v. Les experts notent HP W2216v 4/10 et les internautes 2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP W2216v et d'autres Moniteur LCD HP.
Avec le w2216v, HP nous propose : "d'apprécier un affichage exceptionnel plus vrai que nature sur l'écran plat large 21,6" impressionnant de cet ordinateur, doté de la technologie HP BrightView, qui rend les couleurs plus éclatantes et l'image plus nette". A première vue, ce 22 pouces ressemble beaucoup auw2408h : dalle brillante, coque noire glossy et son pied si particulier ; tout semble là. Pourtant, quand on regarde un peu plus attentivement, on découvre que le hub USB a disparu, que seule une entrée VGA est disponible, et que le pied n'est plus ajustable en hauteur. Après décompte des points, il échappe de peu au 0 étoile en ergonomie grâce à une paire d'enceintes, et au fait que son pied est monté sur plateau. Bien que le taux de contraste soit tout à fait honorable (autour de 850 : 1), les couleurs déçoivent. L'écart moyen mesuré à la sonde confirme l'impression visuelle. Le score obtenu est de 5 : trop élevé puisqu'on vise un résultat en dessous de 1, sachant que les problèmes se posent dès 3.
Avec le w2216v, HP nous propose : "d'apprécier un affichage exceptionnel plus vrai que nature sur l'écran plat large 21,6" impressionnant de cet ordinateur, doté de la technologie HP BrightView, qui rend les couleurs plus éclatantes et l'image plus nette". A première vue, ce 22 pouces ressemble beaucoup au w2408h : dalle brillante, coque noire glossy et son pied si particulier ; tout semble là. Pourtant, quand on regarde un peu plus attentivement, on découvre que le hub USB a disparu, que seule une entrée VGA est disponible, et que le pied n'est plus ajustable en hauteur. Après décompte des points, il échappe de peu au 0 étoile en ergonomie grâce à une paire d'enceintes, et au fait que son pied est monté sur plateau. Bien que le taux de contraste soit tout à fait honorable (autour de 850 : 1), les couleurs déçoivent. L'écart moyen mesuré à la sonde confirme l'impression visuelle. Le score obtenu est de 5 : trop élevé puisqu'on vise un résultat en dessous de 1, sachant que les problèmes se posent dès 3.