2 tests d’experts - 2 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests et 2 avis du Hercules Dualpix Infinite. Les experts notent Hercules Dualpix Infinite 9/10 et les internautes 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hercules Dualpix Infinite et d'autres Webcam Hercules.
La gamme de webcams du constructeur français Hercules s’étoffe avec ce modèle haut de gamme qui offre le meilleur des modèles précédents en y ajoutant quelques nouveautés. Dotée d’un capteur 2 Mpixels, cette caméra est dépourvue de bague car la mise au point est à présent automatique grâce à l’autofocus. L’angle de vision est large et la qualité d’image très satisfaisante. Le microphone unidirectionnel est aussi de qualité et il filtre les bruits parasites avec efficacité. Simple d’emploi, la webcam ne nécessite aucun pilote pour fonctionner. Toutefois, en installant le logiciel on bénéficie alors de fonctionnalités avancées telles que le suivi automatique du visage mais aussi du « Chat & Show ». On peut ainsi montrer des photos à son interlocuteur et les commenter en direct grâce à un pointeur qui s’affiche à l’écran. Mieux encore, cette fonctionnalité fonctionne à présent avec les vidéos qui s’affichent dans la fenêtre de conversation.
Voici la Hercules Dualpix Infinite. Côté esthétique, cette webcam ressemble comme deux gouttes d’eau à ses grandes sœurs. Néanmoins, on remarque un petit changement qui fait toute la différence. La bague de focus manuel disparaît pour laisser place à un système automatique. De plus, le capteur grandit pour atteindre 2 MPixels, et le pied, compatible avec tous types de supports, reste le même. Cette webcam a toutes les cartes en main pour être une nouvelle 5 étoiles. Comme à son habitude, Hercules propose une webcam avec une très bonne qualité d’image. On peut voir tous les détails d'un visage ou des cheveux. On note tout de même un petit défaut. L’image a tendance à surexposer, mais il est possible de corriger ce problème très rapidement en passant en mode manuel. Pour la première fois, Hercules intègre un focus automatique. Malgré le fait que l'on ne passe pas son temps à régler la mise au point, cette fonction est très appréciée.