2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Epson Stylus Photo PX660. Les experts notent Epson Stylus Photo PX660 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Stylus Photo PX660 et d'autres Imprimante multifonctions Epson.
Le Stylus Photo PX660 ne détonne pas par rapport aux autres multifonctions jet d'encre d'Epson : design noir, monobloc, en forme de grand pavé. Comme ses consœurs, elle dispose d'un large panneau de contrôle tactile et escamotable, intégrant lui-même un écran LCD couleur de 6,3 cm de diagonale. Comme il s'adresse aux photographes amateurs, on trouve en dessous du panneau, un port USB 2.0, un lecteur de carte MSPro/SD/xD ainsi qu'un autre CF. Leur accès est donc facilité. Ce n'est pas le cas du port USB 2.0 pour relier le multifonction à un ordinateur. Il est dissimulé sous le capot d'accès aux cartouches. Ces dernières sont d'ailleurs de type séparé. Non seulement, ce système est plus économique mais il est quasi-indispensable dans le cadre d'un usage photo. En effet, six teintes sont exploitées pour des nuances plus douces. A ce sujet, le Stylus Photo PX660 impressionne par son rendu. Sur du papier glossy photo, le réalisme est excellent : points invisibles, aucun tramage sur les aplats, contraste naturel. Comptez environ 4 minutes 20 secondes pour imprimer une photo au format A4 en définition maximale (5760 x 1440 dpi) ou 12 secondes pour les photos 12 x15 cm (sans bac de chargement spécifique).
Cette imprimante jet d'encre appartient à la gamme des multifonctions Stylus Photo. La Stylus Photo PX660 est un 3-en1 couleur qui s'adresse en priorité à ceux qui souhaitent imprimer des photos. Avec ce modèle positionné Image, Epson promet des sorties d'une qualité supérieure à celle d'un laboratoire photo, des débits rapides, une grande simplicité d'utilisation et des coûts à la page réduits. Qu'en est-il réellement ? D'allure relativement sobre et peu encombrante (45 x 38 x 27 cm pour 8,4 Kg), elle trouve sa place facilement. Ici pas de bac papier, le chargement s'effectue par le réceptacle arrière capable de contenir 120 feuilles de papier ordinaire A4 et 20 feuilles de papier photo. Une capacité assez réduite mais suffisante pour cette utilisation. Pas de bouton physique en dehors de la touche Marche/arrêt : le panneau de contrôle est tactile et les touches s'éclairent en fonction des actions possibles. Un choix qui confère un aspect épuré et moderne plutôt agréable et facile d'utilisation. Au programme : les fonctions de copie et scanner, la gestion des systèmes d'exploitation Mac et Windows, une entrée USB pour brancher son appareil directement sur l'imprimante, un lecteur MSPro et un lecteur CompactFlash.