2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du HP Photosmart Plus. Les experts notent HP Photosmart Plus 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Photosmart Plus et d'autres Imprimante multifonctions HP.
Imprimante jet d'encre, couleur, 3-en-1, la HP Photosmart Plus (210a) appartient à la gamme 2010, celle que l'on aurait pu baptiser "l'enfer des références". Comme toutes les Photosmart Plus e-All-in-One (eAiO), elle est connectée au web et dispose de sa propre adresse de courrier électronique. Ce modèle s'adresse aux particuliers à qui il promet à la fois une simplicité d'utilisation grâce à l'écran tactile TouchSmart et une qualité d'impression professionnelle. L'écran tactile, logé en façade, ressemble à un iPhone posé à la verticale. Le seul bouton physique sera celui de la mise sous tension. L'utilisation de cette imprimante multifonction compacte (45,2 x 39 x 19,9 cm pour 7,45 kg) s'avère agréable et intuitive. L'intégration du Wi-Fi permet non seulement de la partager à plusieurs mais aussi d'imprimer des éléments en s'affranchissant de l'ordinateur. Les applications permettent d'imprimer des coloriages, mais aussi d'accéder à une page d'actualités Yahoo!. En une pression, l'utilisateur pourra imprimer des grilles de Sudoku, des calendriers, du papier à musique, du papier graphique... Le bac d'alimentation d'une capacité de 125 feuilles A4 et 40 feuilles photos (10 x 15 cm) est à l'avant, tout comme le lecteur de cartes SD.
HP sort des sentiers battus : dotée d’un écran tactile et connecté à Internet, ce multifonction offre un éventail de possibilités inédit. Le Photosmart Plus dispose de l’écran tactile le moins onéreux du marché. D’une diagonale de 6,1 cm, il permet de commander les traditionnelles opérations d’un multifonction évolué : sélection et retouche des photos, ajout d’effets, etc. Plus original, il permet aussi – PC éteint – d’imprimer du papier à lettre ou des grilles de sudoku. Pour les heureux possesseurs d’iPhone ou d’iPod Touch, sachez que HP a même développé une application – gratuite – disponible sur l’Appstore. Elle permet de réaliser des tirages 10 x 15 cm des photos présentes sur l’appareil. Enfin on apprécie la présence d’une double alimentation : 125 feuilles A4 et 20 photos 13 x 18 cm. Toutefois, cette débauche de fonctions originales ne doit pas occulter quelques faiblesses de l’appareil. On regrette notamment que le lecteur de cartes fasse l’impasse sur les Compact Flash et micro/miniSD, tout comme l’absence de réseau filaire.