2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Epson PictureMate Dash PM 260. Les experts notent Epson PictureMate Dash PM 260 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson PictureMate Dash PM 260 et d'autres Imprimante Epson.
Comme les denières imprimantes de la marque, cette Picture Mate 260 propose un grand écran LCD brillant, mais cela ne gêne en rien la visibilité, pour pouvoir retravailler ses photos avec plus de confort. Niveau look, cette imprimante jet d'encre est plutôt compact et discrète. Sa couleur blanche change un peu du gris métal couramment utilisé par les marques. Pour le reste c'est du classique : lecteurs de cartes mémoire, fonction PictBridge pour relier un appareil photo compatible, un port USB, et une batterie en option pour plus de mobilité, options de présentation d'une photo (cadres, bordures...), retouches des yeux rouges... Voyons à présent ce que vaut cette imprimante dans sa fonction première : l'impression. Tout d'abord, sachez que cette imprimante s'utilise très facilement, les non initiés n'auront aucun mal à s'en servir. Pourtant, à la vue des 12 boutons, nous nous étions demandés si tout ceci ne compliquerait pas les choses, mais non, pas du tout.
Spécialiste de l'impression, Epson propose depuis longtemps de petites imprimantes photo 10x15 : les PictureMate. La PM 260 prend la relève avec les éléments qui ont fait le succès de la gamme : simplicité, écran et qualité. La PictureMate 260 entre dans le cadre du renouvellement de la gamme des petits labos photo 10x15 d'Epson. L'imprimante PM 260 prend ainsi le relais de la PM240. Très peu de changement au programme, la PM 260 est un peu plus encombrante que la PM 240 (231 x 165 x 221 mm contre 215 x 152 x 145 mm) mais elle garde l'aspect d'un cube équipé d'une poignée. Une fois ouverte, l'écran LCD orientable saute aux yeux. Avec 9,1 cm de diagonale, il gagne un peu moins de 3 cm. Un gain très appréciable puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la tour de contrôle de l'appareil. La moindre opération passe par lui : sélection, réglage, impression… Il s'avère assez lumineux et précis pour remplir son rôle. Le reste ne bouge pas.