2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Corsair Sabre RGB. Les experts notent Corsair Sabre RGB 9.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Sabre RGB et d'autres Souris Corsair.
Il y avait bien longtemps qu'un produit Corsair n'avait pas navigué dans notre rubrique périphériques de jeu et de saisie. Pour son retour dans nos colonnes, le constructeur nous propose une souris légère et confortable, destinée avant tout aux joueurs de FPS. Nous avons choisi de tester la version Laser de cette Sabre RGB – qui existe également en optique – pour des raisons évidentes d'opportunisme cinématographique et pour déterminer si cette souris se fera l'arme noble des gamers civilisés. Difficile de le cacher, la Sabre est volumineuse. Avec ses 12,4 cm de longueur pour une largeur de 8 cm, elle déroutera les petites mains qui peineront à la saisir correctement. Pour les autres, on apprécie le travail effectué sur la forme de la souris, notamment sur les emplacements pour le pouce et l'auriculaire de part et d'autre de l'appareil, qui permettent une excellente préhension. Malgré l'absence de grips latéraux, le revêtement soft touch présent sur toute la surface supérieure permet à la souris de ne pas glisser des mains, en plus d'être très agréable sous les doigts. Il est cependant extrêmement salissant et il suffit d'un peu de poussière ou d'un collègue indélicat aux doigts d'une propreté douteuse pour orner la jolie robe noire mate de la coque de moult taches disgracieuses.
Publié par : Jérôme Gianoli dans Claviers-Souris 09/12/2014 0 0 LecturesA l'origine de bien des déboires chez Microsoft et son Windows 8, la souris est « LE » périphérique indispensable aux PCistes purs et durs. Elle est à l'origine d'une productivité et d'un confort d'utilisation de sa machine. Son champ d'action est vaste puisque le jeu réclame aussi certaines qualités.Corsair propose avec sa Sabre RGB, un mulot spécialement développé pour les gamers. L'affaire n'est pas simple car dans cette activité, ce périphérique est fortement sollicité et se doit de répondre à des impératifs sans quoi un match contre un adversaire peut ne pas se jouer à armes égales.