Corsair Raptor K50

Corsair Raptor K50

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Corsair Raptor K50. Les experts notent Corsair Raptor K50 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Raptor K50 et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Raptor K50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Raptor K50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Raptor K50

Cowcotland

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Clavier Corsair Raptor K50

Corsair, comme vous le savez maintenant, propose une gamme qui vient se positionner en dessous de la série Vengeance. Il est question ici d'une gamme dont nous avons déjà testé un produit : la gamme Raptor. Après une souris Raptor M30 qui nous avait plutôt satisfaite, tant par la finition que la qualité intrinsèque et une ergonomie simple mais éprouvée. Ainsi pour accompagner, et surtout, encore une fois abaisser le ticket d'entrée au niveau des claviers, Corsair propose des claviers Raptor. Pour le coup, nous avons sous les mains un K50. Il est vrai que tout le monde n'est pas prêt à débourser autour de 100 euros pour un clavier. Le K50 opte donc pour des membranes et tente d'en proposer autant que ses grands frères : K95 et consort. Le packaging est quasiment à l'identique, si ce n'est qu'il porte les codes couleurs / lettrage de la série Raptor. Le clavier est présenté de biais en photo sur le dessus de la boîte. Au dos, on retrouve un schéma et les quelques explications techniques qui vont bien. Somme toute, l'emballage reste sobre. Au niveau du bundle, Corsair fournit le petit guide de l'utilisateur ainsi que les clauses de garantie.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Corsair Raptor K50

Après l'excellent clavier mécanique Corsair Vengeance K95, c'est au tour du Raptor K50 de passer sur le billard. À l'heure où les joueurs ne jurent que par les touches mécaniques, la marque aux trois mâts les prend à contre-pied en introduisant un modèle à dômes. Un pari audacieux pour un clavier qui joue la carte de la personnalisation grâce à ses 18 macros et un rétroéclairage à Led et 16 millions de couleurs. Mais le Raptor est-il suffisamment véloce et réactif ? On peut dire que Corsair soigne ses périphériques. C'était déjà le cas sur le K95, mais la tendance se confirme sur le K50 avec une finition exemplaire. La majorité du clavier est en plastique noir légèrement granuleux, mais on retrouve en tête du cadre l'aluminium brossé, marque de fabrique des modèles de Corsair. L'assemblage est toutefois homogène et le tout respire la solidité. On retrouve d'ailleurs cette habitude pour le constructeur de ne pas enclaver les touches, pour un nettoyage facile et un design aéré. Sur le plan de la connectique, le Raptor K50 se branche via une double prise USB au PC. On note d'ailleurs qu'il embarque à l'avant un port USB pour connecter un périphérique supplémentaire.

LaRuche

Ajouté le : 10/2013

Plus accessible...

9.0/10

Test : Corsair K50 Raptor

Etrange... Si l'on en croit la mention qui accompagnait ce clavier Corsair K50 Raptor que nous avons reçu pour test il y a quelques semaines, ce produit n'aurait pour l'instant pas reçu un accueil à la hauteur des espoirs que ses géniteurs avaient placés en lui. Etrange, parce que figurez-vous que nous concernant, nous l'avons trouvé à la fois avenant et efficace, ce K50 Raptor. Certes, il faut avouer que son esthétique générale offre une approche radicalement différente de celle que l'on pouvait observer sur la gamme Vengeance. Ainsi, le nouveau modèle se pare d'une robe noire qui tire un peu sur le marron ou sur le gris à certains endroits, un choix beaucoup plus sobre que celui prôné par les produit Vengeance, qui affichent des bases tout aluminium, rehaussée par un rétroéclairage puissant et laissant cette impression d'un habillage plus prestigieux. Sous les doigts, des touches ; sous les touches, des domes polyuréthanes ; sous les domes... le silence Or, dans les faits, et même si le K50 repose maintenant sur un socle plus plastique que métallique (ce dernier matériau ne compose plus que la partie supérieure du clavier), sa construction n'en demeure pas moins robuste.