Cooler Master Storm Xornet

Cooler Master Storm Xornet

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm Xornet ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm Xornet ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm Xornet

Pc-Overware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Test souris Cooler Master Xornet

Le packaging est assez chouette, la boite est belle et bien colorée. Elle se laisse découvrir par une "petite fenêtre", assez sympa ! Voyez plutôt. Il est grand temps d'ouvrir la boite et découvrir le mulot qui s'y cache ! C'est assez prometteur, non? Ca donne envie de passer à la suite ! La souris tient super bien en main, elle tombe tout juste et est très confortable, bien qu'elle soit un peu petite (je la verrais bien en souris nomade pour suivre votre portable, qu'en souris sédentaire). La petite excroissance qu'elle a sur la droite est super pratique et permet d'y poser l'annulaire. Quant à l'auriculaire, il repose sur une surface caoutchouteuse avec relief, assez agréable. Au vu de sa morphologie, elle n'est malheureusement pas ambidextre... Les boutons précédent et suivant sont bien placés, eux aussi positionnés sur le même type de surface que l'auriculaire. Les clics droit et gauche ont eu droit à un autre type de surface, qui accroche bien aux doigts. Rien de spécial à ajouter au niveau du bruit de ces derniers, cela reste relativement silencieux. La molette est revêtue de caoutchouc semi rigide, le défilement se fait tout en douceur et avec précision. Les boutons de sélection de DPI sont assez bien placés, on regreterra cependant l'absence de témoins lumineux (pour afficher les paliers DPI).

Cowcotland

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

CM Storm Xornet, économique Spawn

Dans le carton du Trigger, il y avait aussi une petite souris, la Xornet. Il s'agit ni plus ni moins de la clone de la Spawn. Cela dit, CM Storm fait comme tous les copains et se lance dans l'aventure du retour du capteur optique. C'est le moins que l'on puisse dire. Depuis que quelques uns, Zowie en tête, se sont relancés sur cette technique, les autres ont finalement suivi. Il est vrai que ce capteur permet d'éviter certaines difficultés, et pas des moindres, posées par le capteur laser. La première d'entre toutes, la fiabilité. Ensuite viendrait la précision, mais nous ne sommes pas convaincus de cet avantage. En tous les cas, la Xornet intègre la grande famille renaissante des souris à capteur optique. Chez CM Storm, les souris ont toutes le droit à peu de choses près au même packaging. Donc, ici, c'est noir et rouge avec le nom de la souris écrit en gros sur la page de garde, puisque la boîte est toujours à rabat. La souris est présentée en photo au milieu de verre cassé, impact de balle en gros. Les informations sont présentes sur la première de couverture et au dos. La souris est, bien évidemment, intégralement visible à l'ouverture. Le bundle est réduit à peau de chagrin puisqu'il n'y a rien excepté le guide de démarrage rapide.

59Hardware

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Trio de souris pour joueurs

Si on ne présente plus Coolermaster, sa filiale CM Storm mérite d'être plus connue avec une spécialité pour les périphériques de joueurs. Pour rappel, la marque a été crée en 2009 et a étoffé son catalogue avec des produits intéressants que ce soit des boîtiers, des claviers, des souris des casques, des tapis ou encore des accessoires, il y a de tout pour afficher son côté gamer à la maison. La souris Xornet est issue de la Spawn, elle reprend surtout la forme car les caractéristiques sont différentes et même revues à la baisse. Comme les autres concurrents du test d'aujourd'hui, le packaging est plutôt pauvre puisque seul un petit livret est fourni dans la boîte, rien de bien folichon. En tout cas, le bon point c'est que c'est une souris prête à l'emploi sans aucun pilote à installer. Des firmwares sont tout de même téléchargeables sur le site du constructeur ce qui prouve le suivi de la Xornet. Elle mesure 107 (L) x75 (l) x35 (H) mm pour un poids de 142 grammes. La souris parait un poil large du fait qu'elle dispose d'un repose annulaire, le fait qu'elle soit très basse rajoute un effet d'élargissement. La prise en main est bonne malgré que le poid de la main se retrouve un peu plus sur le tapis du fait de sa faible hauteur. Le capteur qu'elle utilise est un modèle optique baptisé Storm Tactical.