Simvalley AW-414.Go

Simvalley AW-414.Go

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Simvalley AW-414.Go. Les experts notent Simvalley AW-414.Go 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Simvalley AW-414.Go et d'autres Montre connectée Simvalley.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Simvalley AW-414.Go ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Simvalley AW-414.Go ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Simvalley AW-414.Go

01net

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

6.0/10

SimValley Mobile AW-414.Go

SimValley Mobile commercialise une montre connectée assez intéressante sur le papier, l'AW-414.Go. Vendue 199 euros, ce modèle fonctionne sous Android (4.2), intègre un écran couleur tactile (environ 4 cm de diagonale) multipoints, capteur photo 3 Mpixels, circuit GPS, des connexions Wi-Fi et Bluetooth, mais aussi un emplacement SIM couplé à une connexion 3G. Ainsi, contrairement aux Samsung Galaxy Gear, Sony Smartwatch et consorts, elle peut donc être utilisée de façon autonome comme un véritable téléphone. Bref, un modèle particulièrement complet pour ce niveau de prix. Voyons ce qu'elle nous réserve. Pas de surprise côté finition, pour commencer. À ce niveau de prix, la SimValley est faite essentiellement de caoutchouc, là où ses concurrentes plus huppées ont préféré le métal et le verre. Néanmoins, le bracelet n'a provoqué aucune gêne particulière (ni transpiration ni irritation) durant nos tests. À vrai dire, compte tenu de son faible poids (90 grammes), l'AW-414Go est même assez agréable à porter. Le véritable problème des montres connectées réside dans leur confort d'utilisation.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Simvalley AW-414.Go, un smartphone au poignet

Importateur français spécialisé dans la mobilité, Pearl est déjà connu pour ses smartphones Simvalley Mobile, qui jouent la carte du mobile conçu en Chine et vendu en France en marque propre. Et avec la AW-414.Go — à vos souhaits ! —, Simvalley Mobile se lance également dans la montre connectée. Pas de concept de montre accessoire d'un smartphone en Bluetooth comme chez Samsung ou Sony mais un produit qui propose de reprendre l'intégralité ou presque des caractéristiques et capacités d'un smartphone, connectivité au réseau 3G incluse, sous un écran tactile de poignet de 1,5 pouce (définition de 240 x 240 px). Tournant sous Android 4.2.2 Jelly Bean, la montre AW-414.Go embarque une puce mobile double-cœur cadencée à 1,2 GHz (ARM Cortex-A7), une mémoire vive de 512 Mo et une capacité de stockage de 1 Go, extensible via une carte microSD. Un appareil photo se loge sur le côté de la montre. Il adopte un capteur de 3 Mpx. La connectivité sans fil, en plus de celle au réseau mobile, est assurée par du Wi-Fi et du Bluetooth et un GPS est présent.