Runtastic Orbit

Runtastic Orbit

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Runtastic Orbit. Les experts notent Runtastic Orbit 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Runtastic Orbit et d'autres Sport Runtastic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Runtastic Orbit ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Runtastic Orbit ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Runtastic Orbit

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Runtastic Orbit

Runtastic est avant tout un développeur d'applis pour sportifs. C'est l'une des références en la matière et que ce soit sous Android ou iOS, elle prend en charge plusieurs dizaines de sports différents. Puis la marque a rapidement développé quelques accessoires pour smartphones. Après avoir développé des housses et des brassards pour mobile, des capteurs cardio Bluetooth et une balance connectée (Libra, que nous avons testé), Runtastic se met aux bracelets avec l'Orbit. Nous avons eu le loisir de le porter pendant 3 mois, d'abord sous forme de prototype puis ensuite dans une version définitive. Compte-rendu. L'Orbit de Runtastic est un bon bracelet connecté qui surveille votre activité de jour comme de nuit. Nous avons su rapidement nous y faire sans avoir eu à réfléchir au fonctionnement de l'application associée, Runtastic Me. Vous le portez, il recueille diverses informations à visionner sur l'appli ou directement sur le petit écran en façade. Aux aguets de jour comme de nuit, l'Orbit est en plus étanche à 100 mètres. Pas besoin de l'enlever pour prendre sa douche ou au moment de piquer une tête dans la piscine.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Runtastic Orbit, un capteur très appliqué

En cette fin d'été 2014, les bracelets connectés risquent d'affluer dans les magasins, et peut-être même de façon un peu déraisonnable : élargissement de gamme (Fitbit…) ou nouveaux arrivants (Huawei, LG, Toshiba…), ils seront nombreux à prétendre s'agripper à nos poignets pour nous « auto-quantifier » ; autrement dit pour évaluer nos activités physiques, voire la qualité de notre sommeil. Parmi les marques légitimes qui ne s'étaient pas encore exprimées dans ce domaine, Runtastic compte bien combler cette lacune avec l'Orbit, ici en test. Runtastic, c'est cette firme autrichienne qui, depuis 2009, s'est taillé une réputation internationale en réalisant des applications pour smartphones dédiées au sport. À ce jour, la marque revendique 85 millions de téléchargements dans le monde (dont 40 millions de comptes enregistrés) et 6 millions de téléchargements en France (dont 3 millions enregistrés). La marque fondée par quatre étudiants avait déjà lancé deux objets connectés : une montre de running (qui n'est plus en vente sur le site de Runtastic mais que l'on peut encore trouver chez des webmarchands), ainsi qu'une balance nommée Libra.